Un jour je vais craquer et je vais delet tous mes artefacts j'en peux plus d'etre a la limite de devoir faire le tri
Oui,
+200 par an.
T'auras rien de plus.
Je confirme.
Vu que j'ai rien à faire je farm des artefacts et je suis souvent stuck avec la limite...
C'est la raison pour laquelle j'ai stop d'utiliser ma résine perso. Déjà que j'ai la flemme de jouer, mais si en plus je dois me battre avec la limite une fois tous les deux jours
Normalement on devrait avoir une augmentation de cap' à chaque nouveau donjon arté, c'est juste la base en fait.
Sur HSR on a déjà plus d'emplacements en 1 an que sur Genshin en + de 3 ans et demi...
Marre de cette limite à la con, surtout quand on ajoute des nouveaux sets à farm et qu'on est déjà border limite
Honteux qu'on est pas encore eu le +200, je ne peux même plus farm des artefacts, j'ai toujours l'inventaire plein et je ne recycle pas assez, me disant toujours que telle ou telle pièces pourraient servir.
Comment vous manager votre inventaire d'artefacts ? Vous feedez tout les 4* ? J'en garde une copie de chaque pour la collection par exemple. Et pour les 5*, quel est votre critère pour choisir qui garder et qui servira de sacrifice à la table d'alchimie ?
Le 13 novembre 2024 à 10:37:08 :
Honteux qu'on est pas encore eu le +200, je ne peux même plus farm des artefacts, j'ai toujours l'inventaire plein et je ne recycle pas assez, me disant toujours que telle ou telle pièces pourraient servir.Comment vous manager votre inventaire d'artefacts ? Vous feedez tout les 4* ? J'en garde une copie de chaque pour la collection par exemple. Et pour les 5*, quel est votre critère pour choisir qui garder et qui servira de sacrifice à la table d'alchimie ?
Je feed tous les 4* mais même là j'arrive à la limite.... et comme je ne sais pas quoi farmer en artefacts je ne vois pas quoi échanger.
Je me dis souvent que je devrais reprendre le build de mes anciens persos, échanger des artefacts pour trouver le best du best mais flemme en vrai...
Il faut toujours garder une marge de 100, c'est ultra simple maintenant une fois qu'on passe sous la barre des 1770 de descendre en continu grâce au système de recyclage des artefacts en potion. J'étais en permanence bloqué au max, je suis maintenant à 100 de moins de la limite.
Faut être plus sélectif et arrêter de garder de la merde à 30 CV aussi quand vous en avez déjà 4 du même set
Pouvoir transformer les artefacts en potion, c'est vraiment une feature bienvenue, plus besoin de up des artefacts parce que pas le choix. Mais je ne comprends pas qu'on a pas eu le +200 lors de la 5.0 :/
J'arrive toujours à descendre à 1730 par la mais c'est très relou oui
Je n'ai jamais dépassé les 200 artéfacts, j'ai toujours tout exploité dès que j'avais quelque chose, quand j'en vois certains monter à la limite de 1500 ou 2000 j'hallucine.
Vue qu'on peut pas monter à 2000 oui c'est clairement des hallucination
De toute façon jamais compris pourquoi il y a une limite aussi basse
ça empêche totalement de vouloir stack les artés 5* si on veut se faire une méga transmutation sur un set en particulier
J'ai galéré à le faire pour le set Furina quand il a été disponible et j'ai à peine eu 100 artés, même pas.
Alors qu'en vrai ça serait un vrai kiff
Mais bon Mihoyo
Ces clowns veulent t'inciter à build artés inclus pleins de persos (tous les persos même) avec le théâtre machin, mais cette foutue limite rend ce truc chiant encore plus chiant
Match de merde, déjà que ça marquait pas de buts avec bappe imagine sans bappe
bref j'éteins la tv
Le 14 novembre 2024 à 21:38:17 :
Match de merde, déjà que ça marquait pas de buts avec bappe imagine sans bappebref j'éteins la tv
reel khey
pauvre B censuré par la modération
J'ai jamais compris ce genre de limite, ça sert à quoi à part nous emmerder ? Ils veulent qu'on build plein de personnages, à chaque perso ils nous sortent un set adapté à ce personnage, si on veut s'opti on est confrontés à de la RNG du démon qui fait qu'on se retrouve à multiplier par 100 notre stock et on a peur de jeter des pièces qui pourraient servir plus tard.
Même si ils mettaient la limite x10 ça leur prendrait quoi en stockage de données ? 500ko par compte ? c'est juste des lignes de textes quoi
Moi ça fait presque 2 ans que je suis dans la limite et ça me casse les couilles de trier toutes les 2 semaines donc je farm plus les artefacts sauf perso coup de coeur