Ensemble : design, animations & kits |
Par pulsion de pull |
Pour sa poitrine (bah alors ?) |
Car j'ai pas pull depuis lgt et faut bien pull |
Je skip |
ahi
bon sinon ça donne quoi vos artés ?
Perso, du nouveau set :
Plume 38cv
Fleur 28cv
Coupe (hors set) 34cv
Diademe 6,6tc
Aucun sablier
pas mal pour une semaine de farm mais c'est très très très améliorable
par contre j'ai que 110,4% ER
L'ER il me semble qu'on s'en fout un peu surtout si tu joues avec fischl
J'ai pas fait la liste de mes arte sinon mais j'ai du claquer ~50 résines fragiles et j'ai pas mieux que toi sur le nouveau set
Le 02 mai 2024 à 14:12:28 :
bon sinon ça donne quoi vos artés ?Perso, du nouveau set :
Plume 38cv
Fleur 28cv
Coupe (hors set) 34cv
Diademe 6,6tc
Aucun sablierpas mal pour une semaine de farm mais c'est très très très améliorable
par contre j'ai que 110,4% ER
Fischl et Kazuha favo de gozaru c'est bon tranquille
Le 02 mai 2024 à 14:29:09 :
L'ER il me semble qu'on s'en fout un peu surtout si tu joues avec fischlJ'ai pas fait la liste de mes arte sinon mais j'ai du claquer ~50 résines fragiles et j'ai pas mieux que toi sur le nouveau set
Pareil j'en ai 2 utilisables mais vraiment pas dingus en à peu près autant de résine
Sachant qu'il me faut 2 sets complets
J'ai claqué 5 résines fragiles sinon c'est 3 résines condensées (car je farm son boss) + le lundi j'en ai même mis que 2
https://www.reddit.com/r/clorindemains/comments/1chvm2n/finished_clorinde_v2_teamcons_and_weapon/?share_id=zuMqTetJs-uv24n8XhHHl&utm_content=1&utm_medium=android_app&utm_name=androidcss&utm_source=share&utm_term=1
ça porte malheur sur les pulls de préfarm vous êtes fous
sinon pour réagir aux sfx qui ont été partagés quelques pages avant :
https://imgur.com/a/6IFGOmI
vous les trouvez vraiment bons ?
on ne retrouve ni le punch d'une arme à feu ni le grésillement typique des attaques électriques, ça rend pas vraiment honneur à son esthétique
on ne retrouve ni le punch d'une arme à feu ni le grésillement typique des attaques électriques, ça rend pas vraiment honneur à son esthétique
le punch c'est quand tu l'as en main que tu peux te faire un avis subjectif, y avait les mêmes commentaires pour Navia
Pour le grésillement personnellement j'aime pas trop donc tant mieux
Le 02 mai 2024 à 14:54:57 :
le punch c'est quand tu l'as en main que tu peux te faire un avis subjectif, y avait les mêmes commentaires pour Navia
Pour le grésillement personnellement j'aime pas trop donc tant mieux
Pour Navia c'est différent, juste au bruit tu devines qu'elle utilise un gun. Là si on me fait écouter les sfx de Clorinde les yeux fermés j'ai aucune idée de ce que ça pourrait être
+ une coupe electro hors set
Vraiment pas ouf en +50 résines fragile
Le 02 mai 2024 à 18:21:52 :
Pour ça que je stock ma résine pour tout sauf les artefacts maintenant
Tout qui part dans ses livres d’aptitudes ici, et les autres jours boss ou eco resine condensé
J'ai encore 130+ résine fragile et rien d'autre à farm pour Clorinde coûtant de la résine, donc pas d'autre choix
il me manque qu'un casque TC ou DC avec des substats correctes pour avoir un set BoL potable
sachant qu'il m'en faut un pour arlecchino et clorinde on part en farm jusqu'à natlan je pense
Le 02 mai 2024 à 18:47:13 :
Tout qui part dans ses livres d’aptitudes ici, et les autres jours boss ou eco resine condensé
mais yumette
les BP permettent d'eviter cela
on est bieng
Le 02 mai 2024 à 23:34:11 :
on est bieng
tu le fais où ?
en vrai on verra pour les aptitudes mais moyen qu'elle soit qu'en 8/8/8 day one
https://i.redd.it/k9npdiz2rfxc1.png
On offre Nahida a Yume et Ronnie
Le 02 mai 2024 à 18:21:52 :
c'est surtout ton sablier et ton diadème, le problème.
Avec 150 résines fragiles en stock, t'es large bien.
Evidemment si apres 15 ou 20 résines supplémentaires, c'est pas bon, arrête les frais. N'insiste pas. C'est un signe de Clorincée pour te dire 'j'en veux pas de tes parures en plaquée or'
Perso, mes meilleurs arté du nouveau set après une vingtaine de résine (à la louche, peut etre bien moins mais au moins je ne me trompe pas).
Et spécial dédi