Le 25 juin 2024 à 20:16:15 :
Ready pour l'open world
Oh my le simulacre d'eau
Par contre l'ER pour ce set, c'est pas assez là
Le 4p millelithe ne te tente pas ?
Honnêtement je vais juste tester ça comme ça, c'est le build de ma Yelan C1(je pensais avoir plus 'd'er d'ailleurs)
Aucune idée de meilleur set à lui mettre, c'est juste pour jouer comme ça hors abyss
J'ai même pas vraiment lu les aptitudes
Je crois avoir repérer un bug
La bulle cible les graine dendro j'ai l'impression
Cela le fait aussi chez vous
Je testerais demain pour voir
Quand on a déjà kokomi, on peut largement se passer de ce truc j'imagine
Le 25 juin 2024 à 22:37:10 :
Quand on a déjà kokomi, on peut largement se passer de ce truc j'imagine
Meme sans Kokomi tu peux t'en passer honnetement
Y'a pleins de bugs : la bulle rebondit sur les feux, monolithes, fruits, si tu la lances sur un ennemi trop loin, elle ne génère pas les perles d'engagement vital ect
Sigewinne c tier sur la bible tier list. Je suis mort de rire
https://game8.co/games/GeGenshin-Impact/archives/297465
Avec l'abondance de guérisseurs et de personnages Hydro dans le jeu, un guérisseur Hydro limité à 5 étoiles devrait également apporter quelque chose d'intéressant à la table. Malheureusement, Sigewinne n'a pas de tels avantages, car même si ses soins sont suffisamment importants pour être à l'aise dans le monde extérieur, vous pouvez également dire la même chose à d'autres guérisseurs qui peuvent en offrir davantage.
Sigewinne peut améliorer les compétences élémentaires hors terrain avec ses cumuls de convalescence, mais avec cette restriction restrictive, elle ne peut améliorer que 10 déclenchements de telles attaques pour l'ensemble du groupe à C0, ce qui diminue rapidement à mesure que votre équipe peut activer son effet. En termes d'application, elle ne peut pas être la seule à appliquer Hydro, car sa compétence élémentaire active Hydro très lentement, avec un temps de disponibilité très faible et de longs temps de recharge. Si vous avez besoin d’un applicateur Hydro, vous souhaiterez en insérer un autre (comme Furina).
Nous pouvons espérer et nous attendre à ce que son kit gagne en pertinence à l'avenir, en particulier dans Natlan, si le jeu introduit un personnage ou une mécanique qui bénéficie de son kit, comme l'ascension de Shinobu avec Dendro, ou Jean et Baizhu avec Furina. En attendant, Sigewinne existe actuellement en tant que guérisseur généraliste proposant de bien meilleures alternatives.
Au final son ulti fait de bon dégâts
J'avais eu peur qu'ils le sacrifie pour faire vendre la C6
Voici la mienne
Toute seul elle fait du 20k par tic sur l'ulti et en abysse avec Raiden Nahida et Xingqiu ça grimpe facilement à 30k
Avec une build plus axé dps il doit facilement y avoir moyen de faire largement plus
Pour la recharge ça va avec 130 en ER j'arrive sans trop de difficulté à obtenir l'ulti même sans Xingqiu, dans les 140/150 ça doit être tip top
Par contre j'ai l'impression qu'il ont fait en sorte que ne puisse pas faire la toupie comme avec Neuvillette ou alors c'est moi qui m'y prend mal
Le 25 juin 2024 à 23:03:57 :
Y'a pleins de bugs : la bulle rebondit sur les feux, monolithes, fruits, si tu la lances sur un ennemi trop loin, elle ne génère pas les perles d'engagement vital ect
ça sent les 100 primo de compensation ça
Bon le perso a besoin de 58k hp, de crit, d'ER ... pour activer des passifs nazes
Mihorat gare à vous, les doses arrivent pour votre fion après ce que vous nous avez fait sur la S
Avec son arme signature plus de soucis pour les PV et le TC
Pour ceux qui ont la c2, le shield est actif au début du E si on le maintient ?
L’ulti fait vraiment mal, ça donne envie de choper la C4 à long terme
Le 26 juin 2024 à 01:18:31 :
Pour ceux qui ont la c2, le shield est actif au début du E si on le maintient ?L’ulti fait vraiment mal, ça donne envie de choper la C4 à long terme
La bouclier apparait uniquement pendant la charge du E
Perso cela me rend curieux de s'avoir à quelle point la C6 boost les dégâts
Le 26 juin 2024 à 01:20:01 :
Le 26 juin 2024 à 01:18:31 :
Pour ceux qui ont la c2, le shield est actif au début du E si on le maintient ?L’ulti fait vraiment mal, ça donne envie de choper la C4 à long terme
La bouclier apparait uniquement pendant la charge du E
Perso cela me rend curieux de s'avoir à quelle point la C6 boost les dégâts
il ne dure pas jusqu’à la fin des rebonds des bubulles?
Franchement, vu que j'ai son arc je me suis dit pk pas, mais quand je vois tous les bug ici ça donne pas envie
Plus qu'à attendre Iansan et je pourrais définitivement supprimer le jeu
Le 26 juin 2024 à 08:26:18 :
Plus qu'à attendre Iansan et je pourrais définitivement supprimer le jeu
Et QiQi elle est où ?
Le 26 juin 2024 à 08:31:15 :
Le 26 juin 2024 à 08:26:18 :
Plus qu'à attendre Iansan et je pourrais définitivement supprimer le jeuEt QiQi elle est où ?
Elle n'a pas de bannière