Le 12 juillet 2024 à 10:47:01 :
Le 12 juillet 2024 à 10:38:01 :
https://x.com/mulestetiquque/status/1811388136124981656guido tu manges ces délicieuses pâtes ?
Je fini à l'hôpital si je mange ça je pense
euh des pates & des champignons, manque de la crème oui mais bon
Le 12 juillet 2024 à 10:45:21 :
Dur de voir le logo mais je ne sais pas la couleur j'ai du mal à y voir de l'anemo.
ahi je vois de l'anemo perso
bon après ma vue est pas la + fiable
Par contre les leakers on peut le dire ils sont FINITO ils mangent toutes les fake news que Mihoyo leur envoie maintenant
Ah bon ? Pour l'instant ils sont quand même sur du sans faute là, bon après y'a quasiment pas de leaks en avance maintenant donc logique.
Si tu parles du design de l'archon ça avait été dis dès le départ que c'était un vieux concept.
les leaks des kits ont l'air vrai
mais en terme de design c'est verrou j'ai l'impression
2 catalyst
2 bow
1 sword
1 claymore
1 polearm (4*)
il a fallu que les bows soit chasca & ororon
Bah ouais les persos et leak de design pour que ça soit 1 semaine avant la vidéo c'est vraiment giga flop
Ils ont que dalle sauf les miettes d'old concept que MIhoyo leur laisse
D'ailleurs c'est quelle arme l'archon ?
Claymore, ta catégorie préférée.
ça ne va pas la rendre plus pullable donc
Ah ouais archon Claymore, j'avais pas vu vu qu'elle est avec capitano & iansan dans le post de présentation
2 claymores donc
Ce qui est chiant avec Claymore c'est que t'es obligé de pull l'arme ou d'avoir un Serpent Spine 5 de monté (ou d'avoir eu de la chatte perma) tellement les options f2p sont dégueulasses
C'est trop bien pourtant les armes lourdes.
si c'est comme navia et qu'ils innovent la claymore c'pas un prob
si c'est eula tier
après c'est skip
Nan, y'a Tidale maintenant pour le DPS. Et avec l'arme de l'event de l'autre fois on a aussi une très bonne option pour l'EM.
Le 12 juillet 2024 à 10:32:26 :
chasca en vrai du coup elle sera surement + anemo que cryo si on suit la logique des tribus
elle a une vision cryo sur la hanche mais elle sera anemo
Le 12 juillet 2024 à 11:01:36 :
Le 12 juillet 2024 à 10:32:26 :
chasca en vrai du coup elle sera surement + anemo que cryo si on suit la logique des tribuselle a une vision cryo sur la hanche mais elle sera anemo
justement ça débat sur ça, des gens voient anemo d'autres cryo
Les couleurs sont proches donc tant qu'on a pas le logo le doute persistera ouais.
Si elle est anemo ça risque d'être skip
c'est la première adulte elfe nan?
Après j'ai pas non plus de DPS anemo donc dans les deux cas...
Elf c'est un bien grand mot dans Genshin. Elle a les oreilles pointues quoi. Et oui je crois bien que c'est la première.