Le 11 juillet 2024 à 23:04:03 :
Bah un des trucs les plus importants de la japanime quoi.
Important veut pas dire bien
Mais c'est le cas.
Le 11 juillet 2024 à 23:05:01 Trey_Azagthoth a écrit :
Adelf ça te fait ça à toi ? https://www.youtube.com/watch?v=iy1sAY_U6fE
Oui, même si là j'ai toujours pas remis mes points à leur place.
l'actrice de Ellie dans la saison 2 a les cheveux longs wtf
AYAAAAAA j'ai fait péter les plombs au mec qui bot macro au market board sur ff14, j'ai tout réduit au lieu de +/- 75 000 à 29 999, puis 24 000, maintenant 19 000, il a rage tout actualisé à 15 000 (les items coutent moins de 6000 à craft, donc profit mais perte de temps et d'energie pour se tarif) même des items qui valent bien plus cher à craft que j'ai racheter
Je fais ma vie tranquille pendant qu'il continue de refil et vendre à bas prix jusqu'à ce qu'il en a marre et déco
Le 11 juillet 2024 à 23:10:16 :
AYAAAAAA j'ai fait péter les plombs le mec qui bot macro au market board sur ff14, j'ai tout réduit à 29 999, puis 24 000, maintenant 19 000, il a rage tout actualisé à 15 000 (les items coutent entre moins de 6000 à craft, donc profit mais perte de temps et d'energie pour se tarif ) même des items qui valent bien plus cher à craft que j'ai racheterJe fais ma vie tranquille pendant qu'il continue de refil et vendre à bas prix jusqu'à ce qu'il en a marre et déco
IL faut soigner ton addiction
Le 11 juillet 2024 à 23:10:44 :
Le 11 juillet 2024 à 23:10:16 :
AYAAAAAA j'ai fait péter les plombs le mec qui bot macro au market board sur ff14, j'ai tout réduit à 29 999, puis 24 000, maintenant 19 000, il a rage tout actualisé à 15 000 (les items coutent entre moins de 6000 à craft, donc profit mais perte de temps et d'energie pour se tarif ) même des items qui valent bien plus cher à craft que j'ai racheterJe fais ma vie tranquille pendant qu'il continue de refil et vendre à bas prix jusqu'à ce qu'il en a marre et déco
IL faut soigner ton addiction
Non, il triche avec un bot qui auto actualise les prix, je mene une guerre, si faut je passe 6h devant le servant à mettre à jour je le fait, bon j'ai perdu cet aprem pck son bot va trop vite à maj, alors j'ai tout réduit pour le faire chier
Nos joueurs mmo ont du talents
La gueule du market sur universalis quand tu vois des ventes à -300%
HOTG ça devient bien quand
C'est quoi HOTG
HOTD ou HOTG
HOTD pardon
On s'y perd
Le 11 juillet 2024 à 23:14:53 :
Nos joueurs mmo ont du talents
Ca fait une semaine j'essaye des techniques pour l'enmerder avec sa macro bot; parce que je suis pas 100% sur que c'est full bot, je pense il met vraiment à jour à la main, enfin avec la macro en passant la journée entière devant la tableau, visiblement la baisse drastique de tous ses items qu'il a mis en vente (j'ai cherché ses items pour être sur de bien l'enmerder) ça a l'air de marcher.
Il est evidemment bloqué, donc il peut pas me mp, enfin bon à part des insultes et que je le report mieux vaut pas que je le débloque
Bah l'ep 4 était très bien la
Le 11 juillet 2024 à 23:18:21 :
Nos joueurs mmo ont du talentsCa fait une semaine j'essaye des techniques pour l'enmerder avec sa macro bot; parce que je suis pas 100% sur que c'est full bot, je pense il met vraiment à jour à la main, enfin avec la macro en passant la journée entière devant la tableau, visiblement la baisse drastique de tous ses items qu'il a mis en vente (j'ai cherché ses items pour être sur de bien l'enmerder) ça a l'air de marcher.
Il est evidemment bloqué, donc il peut pas me mp, enfin bon à part des insultes et que je le report mieux vaut pas que je le débloque
Report le pour botting on sait jamais
Saison 1 ou 2 ?
Saison 1 c'est sympa mais ça prend son gallon après le timeskip
t'es team quoi trey
Team Aemond mais en vrai Rhaenyra parce qu'elle se fait un peu arnaquer dans l'histoire
Le 11 juillet 2024 à 23:19:01 :
Le 11 juillet 2024 à 23:18:21 :
Nos joueurs mmo ont du talentsCa fait une semaine j'essaye des techniques pour l'enmerder avec sa macro bot; parce que je suis pas 100% sur que c'est full bot, je pense il met vraiment à jour à la main, enfin avec la macro en passant la journée entière devant la tableau, visiblement la baisse drastique de tous ses items qu'il a mis en vente (j'ai cherché ses items pour être sur de bien l'enmerder) ça a l'air de marcher.
Report le pour botting on sait jamais
Ca ne sert à rien, ils ban pas le plugin act qui permet de copier automatiquement le prix minimum d'un item, tu combines ça à une macro et ils font rien, ils ban que les full auto bot.