Le 09 juillet 2024 à 13:57:28 :
Y'a pas de compagnion app pour pouvoir faire quelques trucs du jeu sur mobile ?
Si, mais c'est payant 5€ PAR MOIS environ, mais ça sert qu'à mettre à jour des prix sur le market board en gros
en pro du market tu as pas ça shun?? pour baisser de 1gil en permanence la vente
Le 09 juillet 2024 à 13:59:46 :
alors quasi une bouteille de vin avec mon père avant de reprendre c'était pas l'idée du siècle pour être productif cet après-midi en tt
Raconte nous donc ce date raté au lycée
Le 09 juillet 2024 à 14:01:11 :
en pro du market tu as pas ça shun?? pour baisser de 1gil en permanence la vente
Non, mon pc est assez puissant pour faire tourner ff14 en tâche de fond et jouer activement à zzz en même temps, j'alt tab toutes les 10 minutes pour check, mais y'a un taré qui check toutes les minutes ses prix aussi donc bon, quand il est co je le troll en faisant n'importe quoi dans les prix
[13:59:46] <Raiko_>
alors quasi une bouteille de vin avec mon père avant de reprendre c'était pas l'idée du siècle pour être productif cet après-midi en tt
Au contraire ça permet d'être plus détendu et d'arriver à travailler sans stress
Le 09 juillet 2024 à 13:59:39 :
Il reste plus qu'à vite en finir pour partir plus tôt
Oui je vais en finir
oui il faut en finir
adieu Trey
Le 09 juillet 2024 à 14:04:16 :
oui il faut en finiradieu Trey
En finir avec l'abomination des loli dans les jeux vidéo
[14:03:14] <Trey_Azagthoth>
Il reste plus qu'à vite en finir pour partir plus tôtOui je vais en finir
Avec le taf
Le 09 juillet 2024 à 14:01:45 Shunyumi a écrit :
alors quasi une bouteille de vin avec mon père avant de reprendre c'était pas l'idée du siècle pour être productif cet après-midi en ttRaconte nous donc ce date raté au lycée
en gros j'étais avec mon meilleur pote de lycée et ils ont essayé de me caser avec la meilleure amie de sa copine
ils arrangent un rendez-vous entre elle et moi le mercredi aprèm au ciné (je l'avais jamais vue)
sauf qu'il y avait que de la merde au ciné et là j'ai l'idée du siècle : aller voir la passion du christ de mel gibson car je me suis dit mel gibson j'ai bien aimé braveheart tout ça
en gros jésus se fait torturer pendant 1h c'est bien gore et violent
elle ressort traumatisée et en larmes
en célestin associal de cette époque je sais pas quoi faire je lache un euh.... aurevoir à la prochaine hein haha
et vu qu'elle m'avait pas trop plu physiquement je l'ai ghost quand elle a reproposé un truc
Le 09 juillet 2024 à 14:05:35 :
tu as raison c'est abominable de les détester elles sont si mignonnes
[14:07:06] <Raiko_>
alors quasi une bouteille de vin avec mon père avant de reprendre c'était pas l'idée du siècle pour être productif cet après-midi en ttRaconte nous donc ce date raté au lycée
en gros j'étais avec mon meilleur pote de lycée et ils ont essayé de me caser avec la meilleure amie de sa copine
ils arrangent un rendez-vous entre elle et moile mercredi aprèm au ciné (je l'avais jamais vue)
sauf qu'il y avait que de la merde au ciné et là j'ai l'idée du siècle : aller voir la passion du christ de mel gibson car je me suis dit mel gibson j'ai bien aimé braveheart tout ça
en célestin associal de cette époque je sais pas quoi faire je lache un euh.... aurevoir à la prochaine hein haha
et vu qu'elle m'avait pas trop plu physiquement je l'ai ghost quand elle a reproposé un truc
Toujours regarder la bande annonce des films qu'on va voir, toujours
Guido ?
Le 09 juillet 2024 à 14:07:06 :
ils arrangent un rendez-vous entre elle et moile mercredi aprèm au ciné (je l'avais jamais vue)
Ahi du coup par contre tu lui plaisais, ça devait être une idée à la con de son amie de forcer le rdv puis si elle veut te revoir même si cétait claqué
La chance d'être bg
Ah oui pas une totale réussite ce plan, Raiko.
Le 09 juillet 2024 à 14:08:50 :
PIPER A UN GAMEPLAY INCROYABLE MAIS C'EST UNE PETITE MODELE
[14:09:44] <lytophile>
Guido ?
Oui ?
Le 09 juillet 2024 à 14:06:22 :
[14:03:14] <Trey_Azagthoth>
Il reste plus qu'à vite en finir pour partir plus tôtOui je vais en finir
Avec le taf
Instructions not clear
Le 09 juillet 2024 à 14:11:01 :
Le 09 juillet 2024 à 14:08:50 :
PIPER A UN GAMEPLAY INCROYABLE MAIS C'EST UNE PETITE MODELE
il faut que je l'essaye car Piper Nekomata et Lucy semble être une très bonne équipe
mais pour le coup j'aime pas trop son design
Le 09 juillet 2024 à 14:12:43 Treiben a écrit :
[14:09:44] <lytophile>
Guido ?Oui ?
Stiti.