Le 07 juillet 2024 à 12:40:23 :
alors qu'avec ton taf d'esclave 09h-18h + les transports tu reviens fatigué et déprimé faut te motiver pour le moindre truc
et si tu fais un truc le vendredi ou samedi soir t'es crevé le reste du week-end
Et puis quand t'es ailleurs en soirée et qu'il faut rentrer chez toi tu pars à 23h max
Alors que quand tout le monde était étudiant dans le centre ville tu t'en foutais de l'heure c'est à) 23H que ça commençait
enfin les équipements de job 690
[12:46:05] <Trey_Azagthoth>
Le 07 juillet 2024 à 12:43:42 :
[12:38:19] <Trey_Azagthoth>
Parfois à minuit apres une game quand tu tilt et qu'on te dit "vas y viens a l'appart on va tema un truc" et 10 min plus tard t'es en train de fumer au balcon entre deux eps de NisemonogatariRien de mieux que les pauses après une session longue et éprouvante
Oui oui "j'arrête dès que je gagne"
Et au final une heure après tu es encore dessus, car "oui mais on va pas s'arrêter sur une defaite"
Le 07 juillet 2024 à 12:46:39 Trey_Azagthoth a écrit :
alors qu'avec ton taf d'esclave 09h-18h + les transports tu reviens fatigué et déprimé faut te motiver pour le moindre truc
et si tu fais un truc le vendredi ou samedi soir t'es crevé le reste du week-endEt puis quand t'es ailleurs en soirée et qu'il faut rentrer chez toi tu pars à 23h max
Alors que quand tout le monde était étudiant dans le centre ville tu t'en foutais de l'heure c'est à) 23H que ça commençait
oui quand tout le monde commence à se casser à 23h maintenant car loin ou gosse
en effet en étudiant c'était le début t'étais parti pour 2h ou 3h même si t'avais cours le lendemain
Il a craqué Tomose il nous fait quoi la c'est pas le bon perso https://x.com/tomose_shunsaku/status/1809890107761086708
Le 07 juillet 2024 à 12:47:32 :
Parfois à minuit apres une game quand tu tilt et qu'on te dit "vas y viens a l'appart on va tema un truc" et 10 min plus tard t'es en train de fumer au balcon entre deux eps de NisemonogatariRien de mieux que les pauses après une session longue et éprouvante
Et au final une heure après tu es encore dessus, car "oui mais on va pas s'arrêter sur une defaite"
Euh j'ai un pote je le lachais à 2h du mat pour dormir car cours à 9h, il était en soloQ jusqu'à ce qu'il gagne et tu le voyais arriver à 9h les yeux rouges sans avoir dormi car 8 défaites de suite, c'est pas juste 1h après sur League quand les games prenaient 40 min
[12:49:13] <Trey_Azagthoth>
Le 07 juillet 2024 à 12:47:32 :
Euh j'ai un pote je le lachais à 2h du mat pour dormir car cours à 9h, il était en soloQ jusqu'à ce qu'il gagne et tu le voyais arriver à 9h les yeux rouges sans avoir dormi car 8 défaites de suite, c'est pas juste 1h après sur League quand les games prenaient 40 min
Au final il a dormi 1-2h du coup, pas le bon plan ça
Le 07 juillet 2024 à 12:48:18 :
Il a craqué Tomose il nous fait quoi la c'est pas le bon perso https://x.com/tomose_shunsaku/status/1809890107761086708
Je ne vois pas le soucis.
Le 07 juillet 2024 à 12:47:55 :
Le 07 juillet 2024 à 12:46:39 Trey_Azagthoth a écrit :
et si tu fais un truc le vendredi ou samedi soir t'es crevé le reste du week-endEt puis quand t'es ailleurs en soirée et qu'il faut rentrer chez toi tu pars à 23h max
en effet en étudiant c'était le début t'étais parti pour 2h ou 3h même si t'avais cours le lendemain
Mais nan, même les trentenaires on part vers 2-3h.
Et hop boss de la zone de démence fait
Le plus simple de tout les boss majeur du DLC pour moi la troisième tentative aura était suffisante alors que je voulais juste apprendre ses pattern en étant plus résistant
Mais cela reste un chouette combat avec une chouette musique
Il et possible d'allez derrière le châteaux
Le 07 juillet 2024 à 12:53:42 :
Le plus simple de tout les boss majeur du DLC pour moi la troisième tentative aura était suffisante alors que je voulais juste apprendre ses pattern en étant plus résistant
Il et possible d'allez derrière le châteaux
Adelf a du tricher pour ce boss et 2 v 1 je dénonce
C'est pas de la triche, c'est autorisé par le jeu
en effet en étudiant c'était le début t'étais parti pour 2h ou 3h même si t'avais cours le lendemainMais nan, même les trentenaires on part vers 2-3h.
soirée de samedi soir où ça peut coucher sur place oui sinon ça finit vite
Le 07 juillet 2024 à 12:55:06 :
C'est le déshonneur c'est comme ceux qui te hagar 5v1 IRL pour te voler ton tel
tu insinues quoi trey
C'est même conçu pour.
Le 07 juillet 2024 à 12:54:04 :
Il et possible d'allez derrière le châteauxAdelf a du tricher pour ce boss et 2 v 1 je dénonce
Quoi sérieux
Mais pourquoi
Il fait pas grand chose et des fenêtre de dps encore plus grosse que le M
Le 07 juillet 2024 à 12:57:37 :
Le 07 juillet 2024 à 12:54:04 :
Il et possible d'allez derrière le châteauxAdelf a du tricher pour ce boss et 2 v 1 je dénonce
Quoi sérieux
Mais pourquoi
OOF
Nan par contre le 2v1 c'est du déshonneur
Les seul cas où c'est autorisé c'est quand le boss fait pareil
[12:55:57] <Trey_Azagthoth>
C'est pas de la triche, c'est autorisé par le jeuC'est le déshonneur c'est comme ceux qui te hagar 5v1 IRL pour te voler ton tel
Sauf que le boss est celui qui est le plus agressif, c'est de la légitime défense
Le 07 juillet 2024 à 12:57:37 :
Il OS et n'a presque pas de fenêtres de dps.