J'attend le prochain donjon a variante perso
Après j'avoue j'ai jamais été chercher les montures cachés d'hoh et orthos, je deteste ces contenu que j'ai la flemme d'aller les faire
Le 01 juillet 2024 à 01:12:32 :
Après j'avoue j'ai jamais été chercher les montures cachés d'hoh et orthos, je deteste ces contenu que j'ai la flemme d'aller les faire
au début je voulais les armes perso mais j'ai abandonné
j'ai que l'arme dancer mch et gnb
Alors que c'est le seul truc intéressant du jeu les deep dungeon solo avant que ça devienne mainstream et que Orthos soit nul
ils ont remplacé ça par les donjons variante c'est cramé a 1000%
Ils ont juste chié Orthos parce qu'ils n'écoutent pas leur communauté une fois le truc sorti
On va bien rire avec Arcadion si ils ont écouté les plaintes sur EW qui était trop simple
Le raid full aoe impossible a éviter
Le 01 juillet 2024 à 01:18:58 :
On va bien rire avec Arcadion si ils ont écouté les plaintes sur EW qui était trop simpleLe raid full aoe impossible a éviter
Le raid EW était trop backseat, les aoe au sol visible 3x plus longtemps, tout avec des gros marqueur partout pour te dire où aller
tout EW était trop backseat, l'extension de casu qui allait avec le pic de popularité du jeu
Sympa
Le 01 juillet 2024 à 01:22:11 :
tout EW était trop backseat, l'extension de casu qui allait avec le pic de popularité du jeu
Ca avait commencé à shb, avec les tank busta pour les noob qui utilisent pas leurs cd
Y'a un drift bizarre en monture volante maintenant, ça penche à gauche ou droite comme une moto de course
Le 01 juillet 2024 à 01:23:18 :
Sympa
Mé t'avais dit qu'il ne fallait pas le farmer ce set. GG.
Le 01 juillet 2024 à 01:24:46 :
Y'a un drift bizarre en monture volante maintenant, ça penche à gauche ou droite comme une moto de course
Oui j'ai remarqué à cheval ça penche
Le nom des map à dawntrail bordel ça va pas être simple à retenir, j'pense dans 6 ans je saurai toujours pas quelle map c'est quel nom
DT j'ai l'impression de jouer à Genshin c'est tout aussi insipide et chiant
[01:26:35] <Adelf-le-Banni>
Le 01 juillet 2024 à 01:23:18 :
SympaMé t'avais dit qu'il ne fallait pas le farmer ce set. GG.
Je ne sais pas d'où je sors la pièce je ne farm pas ce donjon justement
J'ai bien joué ce soir, bonne nuit
Bonne nuit
On ne saura jamais si Guido a réussi à rentrer
Si si c'est bon je vais dormir bonne nuit