Juillet 2024 c'est tout proche
Oui très soon.
Et c'est du tirage à 50 exemplaires chez eux, y'a un monde ou c'est du 40€ le tome. Bonne nuit Momo.
Bonne nuit Lady
Whaaaaat 40 boules
C'est un peu spécial parce qu'il s'agit de doujinshi à la base, donc de l'auto édition.
Par contre il est déjà 1h, vais pas tarder à me lancer l'épisode de The Boys du jour tiens.
A ce prix la je pourrais me prendre le dlc d'elden ring
Pour le moment j'accroche pas à cette saison 4
Bonne nuit
Pas de chance pas pu lancer WW aujourd'hui et la y'a la maj
Ke développement du Frenchie est pas terrible dans cette saison mais tout le reste pour l'instant fonctionne bien je trouve. Et l'épisode de la semaine dernière avec la petite vengeance du Homelander était très cool.
Le 28 juin 2024 à 01:02:20 :
A ce prix la je pourrais me prendre le dlc d'elden ring
Il faut, il est vraiment top.
Le 28 juin 2024 à 01:05:40 :
je me demandais si vous y jouiez encore
Le 28 juin 2024 à 01:05:40 Trey_Azagthoth a écrit :
Des chose d'intéressante de prévue sur cette maj ?
Le 28 juin 2024 à 01:06:35 Adelf-le-Banni a écrit :
Ke développement du Frenchie est pas terrible dans cette saison mais tout le reste pour l'instant fonctionne bien je trouve. Et l'épisode de la semaine dernière avec la petite vengeance du Homelander était très cool.Le 28 juin 2024 à 01:02:20 :
A ce prix la je pourrais me prendre le dlc d'elden ringIl faut, il est vraiment top.
Plus tard
Je sais pas j'ai rien suivi, l'event tacet field x2 est terminé donc flemme
Bonne nuit Mare
[01:06:35] <Adelf-le-Banni>
Ke développement du Frenchie est pas terrible dans cette saison mais tout le reste pour l'instant fonctionne bien je trouve. Et l'épisode de la semaine dernière avec la petite vengeance du Homelander était très cool.Le 28 juin 2024 à 01:02:20 :
A ce prix la je pourrais me prendre le dlc d'elden ringIl faut, il est vraiment top.
Oui Anthony [...] joue à merveille son rôle mais j'ai l'impression que ça avance pas, pour le moment
[01:08:27] <lytophile>
Pas de chance pas pu lancer WW aujourd'hui et la y'a la majDes chose d'intéressante de prévue sur cette maj ?
Puis delete en attendant l'optimisation/sortie console
Le 28 juin 2024 à 01:11:12 :
Oui Anthony [...] joue à merveille son rôle mais j'ai l'impression que ça avance pas, pour le moment
Ça tire un peu, c'est sûr.
Le 28 juin 2024 à 01:12:38 TruePatriot a écrit :
[01:08:27] <lytophile>
Pas de chance pas pu lancer WW aujourd'hui et la y'a la majDes chose d'intéressante de prévue sur cette maj ?
Puis delete en attendant l'optimisation/sortie console
Toujours aussi mal opti, je vois.
Bon retour se faire casser le fiak sur le boss final de elden ring une petite heure et puis dodo avant Dawntrail
Bon chance, mon pote s'est un peu énervé dessus tout à l'heure.
[01:13:27] <Adelf-le-Banni>
Le 28 juin 2024 à 01:11:12 :
Ça tire un peu, c'est sûr.
C'est quand même bien osef tier aussi l'histoire avec kimeko