https://www.reddit.com/r/HuTao_Mains/s/1SgspTcF3f
[13:39:20] <gillianJoe>
dès le moment ou t'as un animal de compagnie, il faut accepter que ton appart ne sera jamais propre (à 100%)
Mais c'est stressant d'avoir un appart sale
[13:40:53] <Adelf-le-Banni>
Je condamne la rage. https://www.reddit.com/r/osugame/s/2tHQWkPBrQLe 24 juin 2024 à 13:38:12 :
[13:36:16] <gillianJoe>
j'ai investi dans le Dyson avec la lumière verte ras le sol qui te montre à quel point ton appart est salesoit j'abandonne, soit je deviens fou
Un coup à devenir encore plus maniaque ça
Vaut mieux pas que je donne mon rythme de dépoussiérage je crois.
Entre Trey et Gil, je crois que je suis prête à tout entendre Adelf
C'est pas de la saleté les poils de chat c'est juste chiant mais on peut pas considérer ça comme sale
Attends un peu, une photo risque d'être plus parlante.
le pire c'est la poussière dans les bibliothèques
le truc t'y penses une fois par mois
[13:44:15] <Trey_Azagthoth>
C'est pas de la saleté les poils de chat c'est juste chiant mais on peut pas considérer ça comme sale
Si c'est sale
Le 24 juin 2024 à 13:44:39 :
le pire c'est la poussière dans les bibliothèquesle truc t'y penses une fois par mois
oui ça c'est chiant les étagères et tout comment j'ai la flemme
Le 24 juin 2024 à 13:45:18 :
C'est pas de la saleté les poils de chat c'est juste chiant mais on peut pas considérer ça comme saleSi c'est sale
Il y'a plus de microbes ramenés par ton chien qui va dehors que par mon chat d'intérieur et ses poils propres
[13:45:47] <Trey_Azagthoth>
Le 24 juin 2024 à 13:45:18 :
C'est pas de la saleté les poils de chat c'est juste chiant mais on peut pas considérer ça comme saleSi c'est sale
Il y'a plus de microbes ramenés par ton chien qui va dehors que par mon chat d'intérieur et ses poils propres
Dans tout les cas il faut nettoyer dans le doute
Je vous laisse en paix, désolé du dérangement
Le PC aussi il avale et rejette de la poussière
J'ai un chat avec mon colloc, il sert à nettoyer le dessous du lit avec tous les coins inaccessibles car c'est un aimant à poussières...
Et accessoirement à chasser et manger les moustiques.
[13:48:36] <Trey_Azagthoth>
Le PC aussi il avale et rejette de la poussière
Il faut aussi le nettoyer
le chat qui sort de sa litière avec plein de sable dans les pates il en fou partout
Le 24 juin 2024 à 13:49:47 :
le chat qui sort de sa litière avec plein de sable dans les pates il en fou partout
Il faut prendre des cristaux de silice
Ca s'aspire bien en plus
[13:49:26] <LostWar>
J'ai un chat avec mon colloc, il sert à nettoyer le dessous du lit avec tous les coins inaccessibles car c'est un aimant à poussières...Et accessoirement à chasser et manger les moustiques.
Ah tiens je reviens du test du prolongement c'est une grosse validation
Finito la 7 entre Châtelet et Maison Blanche plus jamais
Juste les temps d'arrêt qui me semblent anormalement longs
Le 24 juin 2024 à 13:44:39 :
le pire c'est la poussière dans les bibliothèquesle truc t'y penses une fois par mois
C'est ça, bibliothèques et meubles TV. Ça revient vite et c'est chiant à retirer.
ah faut que je teste
d'ailleurs mon chat a bouffé un élastique hier ce con, je vais devoir vérifier son caca
Oui on se demande comment ça revient aussi vite la poussière