[19:08:49] <Adelf-le-Banni>
Le 23 juin 2024 à 19:05:53 Guido_ a écrit :
[19:04:08] <Adelf-le-Banni>
Le 23 juin 2024 à 19:03:12 Guido_ a écrit :
L'heure d'arrêter Gunz pour ce soirHeureusement que le bouton est pas cassé
Elle vole bien cette souris c'est bienC'est pas censé voler une souris.
Le 23 juin 2024 à 19:06:02 Shunyumi a écrit :
Ahi un des derniers combats de naheulbeuk ils sont fou furieux, c'est un boss rush avec tous les boss de chaque combat qui spawn par 4 tous les 2 tours, ils ont bien sur autant de pv que normalement, tu te fait full cc (gelée, tomber au sol, aoe), donc tu peux pas jouer, le combat impossibleBah bonne chance alors.
J'ai déjà tenté de la cogner contre la table mais c'est moins jouissif
C'est mieux de cogner avec une élite
Et petit coup dans le clavier aussi pour exploser les touches, faut juste pas se faire mal
Il va falloir que je vous fasse faire un stage de zénitude à vous les bourreaux d'élites.
c'est marrant d'embéter golem sur ces topics
Ah mais j'aimerais bien le faire ce stage malheureusement il n'en existe aucun, il faut que tu le lances
Un jour peut-être.
Tu auras déjà deux adeptes pour une durée indéterminée, il y a moyen de se faire beaucoup d'argent sur le dos des destructeurs de matériel
D'ailleurs j'ai oublié, la tablette, ça sert comme d'un frisbee
Je pourrais déjà vous dire de doser une Monster Hunter, ça aide bien.
C'est pas un peu contradictoire ça ? Tu veux vraiment sacrifier ma Élite ? Tout ça pour que je prenne plus rapidement la Dualsense Edge hein ?
Mais Adelf, tu sais qu'elle subira le même sort. Au début tu te dis que vu le prix tu vas faire preuve de clémence envers cette beauté puis tu vas la voir comme ton ennemi juré, tu vas t'en prendre à elle et te libérer de toute ta frustration
golem qui se transforme en bandef "alors non tu utilises pas hu tao comme c'est prévu ca compte pas"
Que des casseurs ici
Le 23 juin 2024 à 19:35:17 :
Que des casseurs ici
me manque une touche sur le clavier perso c'est tout
car je l'ai lancé trop fort
et j'ai pas retrouvé la touche
[19:35:17] <Rekosmos>
Que des casseurs ici
Ça défoule
C'est pas contradictoire, non. les combats sont longs sur MH, cédé à la colère ne fera qu'empirer la situation. Il faudra garder calme pendant de longues minutes pour gagner.
[19:36:37] <Adelf-le-Banni>
C'est pas contradictoire, non. les combats sont longs sur MH, cédé à la colère ne fera qu'empirer la situation. Il faudra garder calme pendant de longues minutes pour gagner.
Mais garder mon calme pendant de longues minutes est pas un problème, c'est une fois que la défaite arrive que le calme prend la porte
Le 23 juin 2024 à 19:36:37 :
casser un clavier a 5 euros est un bon calmant
Le 23 juin 2024 à 19:35:17 Rekosmos a écrit :
Que des casseurs ici
Non je suis un flowter
Le 23 juin 2024 à 19:39:43 Guido_ a écrit :
C'est pas contradictoire, non. les combats sont longs sur MH, cédé à la colère ne fera qu'empirer la situation. Il faudra garder calme pendant de longues minutes pour gagner.Mais garder mon calme pendant de longues minutes est pas un problème, c'est une fois que la défaite arrive que le calme prend la porte
Mais y'a 3 vies par quête donc la mort est déjà en soi une défaite sans l'être totalement.
[19:44:42] <Adelf-le-Banni>
Le 23 juin 2024 à 19:39:43 Guido_ a écrit :
C'est pas contradictoire, non. les combats sont longs sur MH, cédé à la colère ne fera qu'empirer la situation. Il faudra garder calme pendant de longues minutes pour gagner.Mais garder mon calme pendant de longues minutes est pas un problème, c'est une fois que la défaite arrive que le calme prend la porte
Mais y'a 3 vies par quête donc la mort est déjà en soi une défaite sans l'être totalement.
Tu peux donc mourir deux fois sans que ça soit pris en compte ? C'est nul...
Tché tché