Le 21 juin 2024 à 17:40:53 :
Trey tu valides l'ost contre le lion ?
Pas encore ecoute
Parce qu'il est vers ou ce Nion ?
L'integralite des perso que je suis sur twitch sont sur Elden Ring
Petite réflexion politique, faut que ça sorte :
Mais un truc qui m'énerve beaucoup en ce moment, c'est de voir pas mal de prospectus qui au lieu de bien présenter LEUR p*t**n de programme, t'as des pages presque entière qui parle du programme du principal opposant, en quoi il est nul etc....
T'as l'impression que tu dois voter CONTRE des candidats plutôt que pour.
Au même titre que les pubs comparatives, faudrait interdire les campagnes comparatives pour des élections. Je le dis toujours, mais si on votait pour des idées plutôt que des étiquettes politiques (dont souvent ils disent la même chose mais formulée différemment) , ça irait déjà un peu mieux....
J'ai déjà aucune envie de voter, mais ce ne sont clairement pas ces comportements puérils qui me donnent envie d'y aller non plus
Une vraie récréation ces élections, incroyable comme le niveau est faible à tous les niveaux.
On s'étonne des records d'abstentions, mais je vois plein de gens autour de moi qui me disaient toujours d'aller voter, aujourd'hui ils sont complètement las, plus aucun intérêt là-dedans, plus aucune envie.
---- fin de la réflexion
Le 21 juin 2024 à 18:42:11 :
Parce qu'il est vers ou ce Nion ?
Chateau
Oui mais les idées ça ne fait pas vendre malheureusement.
Le 21 juin 2024 à 18:42:16 lytophile a écrit :
L'integralite des perso que je suis sur twitch sont sur Elden Ring
Inévitable, c'est la hype du moment.
Bon week-end
Le 21 juin 2024 à 18:45:34 Trey_Azagthoth a écrit :
Le 21 juin 2024 à 18:42:11 :
Parce qu'il est vers ou ce Nion ?Chateau
J'irai voir ça tout à l'heure.
Le 21 juin 2024 à 18:49:25 Maredioa a écrit :
Bon week-end
Bon week-end
Ha mais ya fiesta boom boom ce soir
Bof, y'a ER.
Le 21 juin 2024 à 18:43:47 :
Petite réflexion politique, faut que ça sorte :
Mais un truc qui m'énerve beaucoup en ce moment, c'est de voir pas mal de prospectus qui au lieu de bien présenter LEUR p*t**n de programme, t'as des pages presque entière qui parle du programme du principal opposant, en quoi il est nul etc....
T'as l'impression que tu dois voter CONTRE des candidats plutôt que pour.Au même titre que les pubs comparatives, faudrait interdire les campagnes comparatives pour des élections. Je le dis toujours, mais si on votait pour des idées plutôt que des étiquettes politiques (dont souvent ils disent la même chose mais formulée différemment) , ça irait déjà un peu mieux....
J'ai déjà aucune envie de voter, mais ce ne sont clairement pas ces comportements puérils qui me donnent envie d'y aller non plus
Une vraie récréation ces élections, incroyable comme le niveau est faible à tous les niveaux.
On s'étonne des records d'abstentions, mais je vois plein de gens autour de moi qui me disaient toujours d'aller voter, aujourd'hui ils sont complètement las, plus aucun intérêt là-dedans, plus aucune envie.
---- fin de la réflexion
Je suis tout à fait d'accord avec toi Shiba, c'est pour ça que je ne suis pas trop la politique de moi même
Demain anniversaire sur le thème pingouin bordel
Le 21 juin 2024 à 19:00:13 :
Bof, y'a ER.
Non
[18:52:06] <lytophile>
Le 21 juin 2024 à 18:49:25 Maredioa a écrit :
Bon week-endBon week-end
Merci.
Le 21 juin 2024 à 19:03:32 :
Demain anniversaire sur le thème pingouin bordel
Comment ça ?
Patinoire ?
[19:05:29] <Guido_>
Le 21 juin 2024 à 19:03:32 :
Demain anniversaire sur le thème pingouin bordelComment ça ?
C'est pourtant explicite
Anniversaire des deux enfants de ma sœur
Thème pingouin donc faut s'habiller tout comme...
imbattable au candy crush
[19:06:21] <Adelf-le-Banni>
Patinoire ?
J'en ai jamais fait
Non ils sont trop petit