C'est très Kirito ça.
Le 20 juin 2024 à 21:29:25 gillianJoe a écrit :
ridicule nokapt pire youtubeur de tous les temps
S'il en dit du mal c'est plutôt bon signe généralement.
Le 20 juin 2024 à 21:31:46 Adelf-le-Banni a écrit :
C'est très Kirito ça.Le 20 juin 2024 à 21:29:25 gillianJoe a écrit :
ridicule nokapt pire youtubeur de tous les tempsS'il en dit du mal c'est plutôt bon signe généralement.
apres y'a une diff entre dire : le perso est nul et je suis pas hype par le perso
[21:31:30] <Raiko_>
Merci pour les posts de soutien
En tout cas j'espère que l'avancée de l'IA aidera beaucoup pour la recherche contre cette saloperie qu'est le cancer, toujours horrible de perdre des gens qu'on connait comme ça
J'espere aussi que l'IA pourra faire avancer la medecine, ça pourrait eviter bien des drames
Le N il avait déjà dit ça sur Baizhu "j'hésite même à pull son arme"
Le 20 juin 2024 à 21:09:08 :
Ça doit être hyper spécial a gérer émotionnellement de faire ce métier et d'en parler dans ta vie perso...
J'pense pas, à mon avis ça doit être beaucoup d'autiste dans ce métier aussi, donc 0 émotions tu connais pas les gens, puis tu dois être tout content de lui faire un petit sourir
[21:28:05] <lytophile>
Le 20 juin 2024 à 21:27:44 Guido_ a écrit :
[21:12:50] <lytophile>
AledIl va falloir aller farm ca ce WE
J'aurais deja finit
Tu peux nous attendre aussi
Le 20 juin 2024 à 21:34:08 :
Ça doit être hyper spécial a gérer émotionnellement de faire ce métier et d'en parler dans ta vie perso...J'pense pas, à mon avis ça doit être beaucoup d'autiste dans ce métier aussi, donc 0 émotions tu connais pas les gens, puis tu dois être tout content de lui faire un petit sourir
Bah les autistes n'ont pas 0 émotions.
Et au contraire faut être capable de read the room et d'être rassurant
Le 20 juin 2024 à 21:34:10 Guido_ a écrit :
[21:28:05] <lytophile>
Le 20 juin 2024 à 21:27:44 Guido_ a écrit :
[21:12:50] <lytophile>
AledIl va falloir aller farm ca ce WE
J'aurais deja finit
Tu peux nous attendre aussi
Je peux en effet
Le 20 juin 2024 à 21:36:27 :
Le 20 juin 2024 à 21:34:08 :
Ça doit être hyper spécial a gérer émotionnellement de faire ce métier et d'en parler dans ta vie perso...J'pense pas, à mon avis ça doit être beaucoup d'autiste dans ce métier aussi, donc 0 émotions tu connais pas les gens, puis tu dois être tout content de lui faire un petit sourir
Bah les autistes n'ont pas 0 émotions.
Et au contraire faut être capable de read the room et d'être rassurant
Envers les gens que tu connais pas, si, peu d'empathie en vrai, largement moins que l'humain moyen en tout cas
Après faut réussir à faker pour pas paraitre trop bizarre
Le 20 juin 2024 à 21:31:30 :
Merci pour les posts de soutien
En tout cas j'espère que l'avancée de l'IA aidera beaucoup pour la recherche contre cette saloperie qu'est le cancer, toujours horrible de perdre des gens qu'on connait comme ça
mes condoléances Raiko, force à toi et tes proches
Tu es un peu trop dans les clichés, Shun.
Le 20 juin 2024 à 21:40:00 :
Tu es un peu trop dans les clichés, Shun.
Je vis ma vie
[21:34:08] <Shunyumi>
En 2024 il serait temps d'arreter de penser ça
Les autistes sans émotion, incapable d'avoir de l'empathie, au QI illimité, sans relations, etc c'est dans les séries, les films et les livres. La réalité en est très éloignée, tu serais surpris
Ça marche aussi pour le contraire, le cliché de l'autiste incapable de faire 80% des choses et qui se cognent la tête contre l'interrupteur
Le 20 juin 2024 à 21:41:35 :
Les autistes sans émotion, incapable d'avoir de l'empathie, au QI illimité, sans relations etc c'est dans les séries, les films et les livres. La réalité en est très éloignée, tu serais surpris
Tu me décris bien
Bon faut que j'avance sur mon farm avant la session BG3, moi. Toujours pas craft ma frame.
[21:42:22] <Shunyumi>
Le 20 juin 2024 à 21:41:35 :
Les autistes sans émotion, incapable d'avoir de l'empathie, au QI illimité, sans relations etc c'est dans les séries, les films et les livres. La réalité en est très éloignée, tu serais surprisTu me décris bien
Et encore une fois (me semble qu'on a déjà eu cette discussion), mais tu ne peux pas te dire autiste si tu n'as pas de diagnostic, ces caractéristiques ne veulent rien dire, des gens froids et incapables d'aller dire bonjour à une caissière ce n'est pas que les personnes autistes. Et à l'inverse les autistes peuvent le faire. Si tu penses l'être, fais le nécessaire pour avoir les aménagements et le suivi adapté (on rappelle que c'est un handicap, donc oui si tu penses l'être il ne faut pas se contenter de pleurer sur ton sort). Mais ne fais pas de ton potentiel cas une généralité
je suis ayanokoji personnellement
Regarde Guido elle a des émotions et elle ne se cogne contre rien du tout
Le 20 juin 2024 à 21:31:46 :
C'est très Kirito ça.Le 20 juin 2024 à 21:29:25 gillianJoe a écrit :
ridicule nokapt pire youtubeur de tous les tempsS'il en dit du mal c'est plutôt bon signe généralement.
ils font chier miyoyo à foutre les kits complet derrière les C1 et C2
[21:46:49] <Trey_Azagthoth>
Regarde Guido elle a des émotions et elle ne se cogne contre rien du tout
En effet c'est la manette que je cogne