Le 27 janvier 2024 à 22:26:49 :
https://youtu.be/RGbzaX6s-YU?t=68celui la est + iconique en vrai
Ahiii
Au moins on aura rigolé ce soir
Entre G2 et Caps qui split Push avec Leblanc AD OKLM et qui en l'espace de 1 minute 20 prends SOLO la T2 mid jusqu'au NEXUS, pendant que ces singes de GiantX mongolise sur place en 4vs4 sur la T2 botlane
C'était HILARANT, du jamais vu, du solo split push sale qu'on voit qu'en soloQ low elo
Puis la game KC - Rogue, les 2 équipes de loser en LEC qui feraient pas top 5 en LFL
La petite Akali de saken qui rundown tout les play
Petit cabochard perma 500 cs de retard
Petite draft qui n'a aucuns sens
Nan vraiment une bonne soirée de LEC
le play sur senna ou il la chase ... pour se faire immobiliser en sorti de flash, j'ai rigolé devant mon écran
Ok mais il dit "gentlemates" donc c'est le goat tu comprends ?
Le 27 janvier 2024 à 22:34:58 :
Au moins on aura rigolé ce soirEntre G2 et Caps qui split Push avec Leblanc AD OKLM et qui en l'espace de 1 minute 20 prends SOLO la T2 mid jusqu'au NEXUS, pendant que ces singes de GiantX mongolise sur place en 4vs4 sur la T2 botlane
C'était HILARANT, du jamais vu, du solo split push sale qu'on voit qu'en soloQ low elo
Puis la game KC - Rogue, les 2 équipent looser de LEC qui feraient pas top 5 en LFL
Petit cabochard perma 500 cs de retard
Nan vraiment une bonne soirée de LEC
G2 vs GX j'ai rien compris à la fin caps qui a foncé en ligne droite et le Azir a juste fuis au bot
Et le S bordel je connais que les meme de lui ça me tue ses moments de rage
par contre g2 ça fait peur ce split
avant Mikyx / Yike (qui hors worlds, a très bien fait le taff) carry en 2023, même quand Caps était nul
la ils galèrent ça se voit, j'espère que la défaite face à NRG (ou ils étaient tous malade), les ont pas brised
comme dirait ce bon Shinkiro ça devrait être passable de poursuites pénales ça
Je regarde pas votre truc mais j'éspère que KC perd en boucle et disband
T'es un cirque à toi tout seul.
Le 27 janvier 2024 à 23:41:17 :
T'es un cirque à toi tout seul.
miaule toi
https://twitter.com/Abyss_ix/status/1751344516739596463
des stats qui vont faire plaisir à celty ça
Imaginez être français et être pour la défaite des français
On a plus vu ça depuis le régime de Vichy
Le 27 janvier 2024 à 21:59:18 :
tu main qui Orensky ?Hillo si mes souvenirs sont bon c'est Cassio
La cassio d'hillow if i speakent
Pas peur de le dire, même un Fer 4 serait meilleur
Le 28 janvier 2024 à 03:54:49 :
Bon aller je feed,
rien à voir, si Vita ou BDS gagne je suis content, si des joueurs fr comme exa Hans ISMA performent je suis content aussi, mais KC y a un problème dans la structure même. Tu peux pas envoyer le genre de tweet que j'ai partagé avant, huer les autres équipes, gueuler partout que Saken gap Faker, insulter tous les streamers qui tentent de donner des conseils constructifs, et t'attendre à ce que les gens t'apprécient.
Je leur souhaite de se remettre en question et de repartir de l'avant, le 0-9 arrive sauf wintrade et après ils auront du temps pour faire les bons choix, du moins je l'espère...
Le 28 janvier 2024 à 08:02:44 :
Le 27 janvier 2024 à 21:59:18 :
tu main qui Orensky ?Hillo si mes souvenirs sont bon c'est Cassio
La cassio d'hillow if i speakent
Pas peur de le dire, même un Fer 4 serait meilleur
tu t'es jamais remis du gank bot qui a mal tourné je crois
Le 28 janvier 2024 à 09:17:14 Orensky a écrit :
On a plus vu ça depuis le régime de VichyBon aller je feed,
rien à voir, si Vita ou BDS gagne je suis content, si des joueurs fr comme exa Hans ISMA performent je suis content aussi, mais KC y a un problème dans la structure même. Tu peux pas envoyer le genre de tweet que j'ai partagé avant, huer les autres équipes, gueuler partout que Saken gap Faker, insulter tous les streamers qui tentent de donner des conseils constructifs, et t'attendre à ce que les gens t'apprécient.
Je leur souhaite de se remettre en question et de repartir de l'avant, le 0-9 arrive sauf wintrade et après ils auront du temps pour faire les bons choix, du moins je l'espère...
Sauf que non, tout le monde reproche à la kc d'être toxique mais personne dit rien quand les autres le sont envers eux. Après t'étais pas forcément visé par le message
Ils se sont mis dans une situation où désormais peu importe s'ils sont toxiques ou pas on les verra de telle manière ce qui sur le long terme est stigmatisant et un peu chiant
Suffit d'aller sur twitter deux minutes pour voir la haine qu'ils reçoivent
La fameuse culture racaille, les cassos dans les gradins pendant les matchs, les wola h24, la commu la plus toxic et mal éduqué ouai c'est la France qu'on aime
J'ai aucuns probleme avec LDLC quand ils étaient encore en LFL, M8? Aegis l'année derniere quand le roster était cool, ou encore en ce moment SK / BDS, mais la KC qui en plus à pris Upset que je supporte pas juste non.
Le 27 janvier 2024 à 23:48:35 :
https://twitter.com/Abyss_ix/status/1751344516739596463des stats qui vont faire plaisir à celty ça
Les faits parlent d'eux meme
47 équipes 350 team mates 45 ans en LEC mais c'est JAMAIS sa faute
Le 28 janvier 2024 à 14:15:30 :
Je leur souhaite de se remettre en question et de repartir de l'avant, le 0-9 arrive sauf wintrade et après ils auront du temps pour faire les bons choix, du moins je l'espère...Sauf que non, tout le monde reproche à la kc d'être toxique mais personne dit rien quand les autres le sont envers eux. Après t'étais pas forcément visé par le message
Ils se sont mis dans une situation où désormais peu importe s'ils sont toxiques ou pas on les verra de telle manière ce qui sur le long terme est stigmatisant et un peu chiant
Suffit d'aller sur twitter deux minutes pour voir la haine qu'ils reçoivent
La difference d'echelle mdr, KC prends juste son retour de bâton, tu peux pas avoir un comportement de tocard et reprocher aux autres de faire ne serait ce que 5% de ce que t'a commu propage ET continue de faire sans cesse.
Le 28 janvier 2024 à 14:48:42 Celty_44 a écrit :
On a plus vu ça depuis le régime de VichyLe 28 janvier 2024 à 03:54:49 :
On a plus vu ça depuis le régime de VichyLa fameuse culture racaille, les cassos dans les gradins pendant les matchs, les wola h24, la commu la plus toxic et mal éduqué ouai c'est la France qu'on aime
J'ai aucuns probleme avec LDLC quand ils étaient encore en LFL, M8? Aegis l'année derniere quand le roster était cool, ou encore en ce moment SK / BDS, mais la KC qui en plus à pris Upset que je supporte pas juste non.
Le 27 janvier 2024 à 23:48:35 :
https://twitter.com/Abyss_ix/status/1751344516739596463des stats qui vont faire plaisir à celty ça
Les faits parlent d'eux meme
47 équipes 350 team mates 45 ans en LEC mais c'est JAMAIS sa faute
Dis juste que t'es raciste ça ira plus vite
https://youtu.be/k895OZOKTEw?t=143
La LEC est 6ras de toute façon
Le 28 janvier 2024 à 14:52:38 Celty_44 a écrit :
Le 28 janvier 2024 à 14:15:30 :
Je leur souhaite de se remettre en question et de repartir de l'avant, le 0-9 arrive sauf wintrade et après ils auront du temps pour faire les bons choix, du moins je l'espère...Sauf que non, tout le monde reproche à la kc d'être toxique mais personne dit rien quand les autres le sont envers eux. Après t'étais pas forcément visé par le message
Suffit d'aller sur twitter deux minutes pour voir la haine qu'ils reçoiventLa difference d'echelle mdr, KC prends juste son retour de bâton, tu peux pas avoir un comportement de tocard et reprocher aux autres de faire ne serait ce que 5% de ce que t'a commu propage ET continue de faire sans cesse.
Hein ? La KC a toujours fait du chambrage dans l'esprit compétitif, quand c'est eux c'est de la hagra mais quand c'est G2 c'est du vrai esport et bon enfant. https://www.youtube.com/watch?v=k895OZOKTEw&pp=ygUMa2FtZWwgIGRyYW1h