Le 10 février 2024 à 17:34:47 :
Question qui ici est f2p/mounthly pack/whale ?
Mounthly pack perso mais si je vois que c'est compliqué pour avoir ce que je veux je whale, la par exemple j'ai pris le le choice ticket pour Kokona car je commencer a criser de pas l'avoir pour hiero
Zoshlog toujours based quel que ce sois le gacha je vois
Le 10 février 2024 à 17:36:54 :
Question qui ici est f2p/mounthly pack/whale ?Mounthly pack perso mais si je vois que c'est compliqué pour avoir ce que je veux je whale, la par exemple j'ai pris le le choice ticket pour Kokona car je commencer a criser de pas l'avoir pour hiero
le mounthly me fais de l'oeil aussi mais je dois rester fort
j'ai give up le top 2k c'est du passé
F2P
mais vu les futurs bannières qui m intéressent je vais sans doute passer au mounthly pack et whale quand la la situation exige
D ailleurs j ai un peu merder sur la banniere , j avais drop S Hanako en 110 pull et je me suis laisser pendre par la gacha fever , resultat: 70 pulls sans nouveaux 3 *
Nonobstant la prochaine canette de coca que je croise va prendre son meilleur peno dans la gueule
f2p, mais comme j'ai commencé récemment je suis arrosé de pyro donc j'ai pu pull comme un sagouin
Ça commence à s'assécher cela dit
Le 10 février 2024 à 17:47:38 :
Question qui ici est f2p/mounthly pack/whale ?Mounthly pack perso mais si je vois que c'est compliqué pour avoir ce que je veux je whale, la par exemple j'ai pris le le choice ticket pour Kokona car je commencer a criser de pas l'avoir pour hiero
Ah non mais même si tu fout de l'argent dedans t'es pas assuré de l'avoir le top 2000, sur Goz je l'ai pas car j'ai pas investi dans les perso pour, j'ai un pote qui a mis bien plus de fric que moi dedans et qui joue depuis quasi sa sortie et même lui est rarement top 2K (et quand c'est le cas c'est vraiment limite)
Ceux qui sont top 2K aujourd'hui c'est ceux qui savent déjà 4mois a l'avance tout les perso qu'il leurs faudra avec tel stats et se sont préparés pour, faut renoncer a des raids et choisir tel raid pour faire le torment/insane d'un seul raid si tu raque pas
Ma collection va jamais s'aggrandir
Le 10 février 2024 à 17:54:18 :
Ah non mais même si tu fout de l'argent dedans t'es pas assuré de l'avoir le top 2000, sur Goz je l'ai pas car j'ai pas investi dans les perso pour, j'ai un pote qui a mis bien plus de fric que moi dedans et qui joue depuis quasi sa sortie et même lui est rarement top 2K (et quand c'est le cas c'est vraiment limite)
Ceux qui sont top 2K aujourd'hui c'est ceux qui savent déjà 4mois a l'avance tout les perso qu'il leurs faudra avec tel stats et se sont préparés pour, faut renoncer a des raids et choisir tel raid pour faire le torment/insane d'un seul raid si tu raque pas
Franchement faudrai augmenter le plat a 5k ou 10k
Je sais pas si c'est qu'une impression mais j'ai le sentiment que la comu a exploser depuis que je joué à l'époque...
Triste de whale et de pas etre plat
Le 10 février 2024 à 18:00:30 :
Le 10 février 2024 à 17:54:18 :
Franchement faudrai augmenter le plat a 5k ou 10k
Je sais pas si c'est qu'une impression mais j'ai le sentiment que la comu a exploser depuis que je joué à l'époque...
Triste de whale et de pas etre plat
Oui y'a bien plus de joueurs qu'avant (merci les doujins ect...) et imagine quand l'anime va sortir, si on augmenterait la proportion ce serait mieux effectivement, quand je vois que les nouveaux joueurs galère a être gold c'est dommage aussi
j'espere qu'aucun genshitter du foroum va voir ton post
575 summons tjr pas de Shoshino
J'y crois encore
https://youtu.be/Yo6jy6b955s?si=GLn4NhpEg-0pix-2
Le 12 février 2024 à 19:14:25 :
575 summons tjr pas de ShoshinoJ'y crois encore
Tu l'auras un jour
Bah Goz, si vous avez pas Hinata / Sakurako / Wakamo été, c'est tendu en insane. Par exemple, personne ne pretait ce perso dans mon club et j'étais bien content de l'avoir.
Heureusement que j'aime bien les nonnes.
603 pull sans Shoshino it's over
Aya
6 mois pour son rerun
6 mois à vivre sans elle
Tu t'es remis du giga shaft ?