Not ready pour la team furina DPS Barbara
Le 09 octobre 2023 à 14:07:51 :
Ca condamne plein de team de forcer 2 persos
C''est pas un problème, il faut faire avec, le perso il draine la vie, c'est comme si tu disais "Hu Tao pour être forte elle a besoin de vape donc Xingqiu ou double hydro obligatoire deux/trois slot gâché donc perso sans potentiel"
Perso je suis bien content que ça ouvre une nouvelle meta et que c'est pas un Xingqiu bis comme a pu l'être Yelan
Arlecchino va être une Xiangling qui draine et aura aussi besoin d'un soigneur aussi et on fera avec, il faudra jouer avec les PV pour performer
Furina n'est pas une dps, c'est n'est pas normal de la bloquer derrière un type de personnage spécifique, elle doit pouvoir se glisser sans problème ou contrainte dans une équipe.
C''est pas un problème, il faut faire avec, le perso il draine la vie, c'est comme si tu disais "Hu Tao pour être forte elle a besoin de vape donc Xingqiu ou double hydro obligatoire deux/trois slot gâché donc perso sans potentiel"
Euh, c'est juste pas comparable en fait. Parce que la base, c'est de choisir un DPS et de build ta team autour avec des buffer. Là où ça pause problème c'est quand les buffeur eux même demandent d'être jouer avec d'autres perso, parce qu'il faut également que ce perso à une bonne synergie bien avec le DPS de base
Plutôt d'accord avec mes 2 vdd, dans l'absolu, si tu veux vraiment maximiser son buff, alors je vois pas d'inconvénient à être "obligé" d'avoir un healer mais aussi il faut pas que ce soit obligatoire pour qu'elle soit "jouable" dans les teams, les changements sont cool en général mais comme je l'ai dis, je voulais plus des changements pour son mode soin
Arlecchino va être une Xiangling qui draine et aura aussi besoin d'un soigneur aussi et on fera avec, il faudra jouer avec les PV pour performer
Bah non ça va être un DPS qui se joue sur les dots et l’AS
Le 09 octobre 2023 à 14:10:17 :
Les larmes des pro flopina
Quelqu'un peut lui dire que c'est un buff svp ?
Le 09 octobre 2023 à 14:10:11 :
Un archin coincé avec un personnage spécifique, j'espère que c'est faux.
Kokomi sera bien avec mais il y a plein d'autre heal dans le jeu
Le 09 octobre 2023 à 14:02:27 :
Plus on avance et moins furina c6 sera destinée à être jouée mdps,
Gros nerf sur son burst qui est passé de little nuke à petard mouillé.
Plus de copium svp
Elle n'a jamais eu pour but d'être joué MDPS, son ancienne C2(maintenant C6) c'est pour dégager le soigneur obligatoire de l'équipe ou apporter un gros burst un peu comme une Yelan C6, mais pas assez pour la build on field
De toute façon le drain actuel sa forme Ousia revient à 50% des hp en 20s. Donc healer ou non si vous n'avez pas de drain supplémentaire vous n'irez de toute façon pas plus vite sur les stacks de fanfare.
Faut noter que sa c6 a pratiquement un cd de 15 secondes si on tape tout d’un coup, donc 15 secondes où on tape en physique… c’est pas une c6 digne d’un archon
C’est pratiquement limite Nilou mdps fais mieux, quelle honte
Après logique Nilou > Furina
Candace > Furina.
Le 09 octobre 2023 à 14:36:04 :
Faut noter que sa c6 a pratiquement un cd de 15 secondes si on tape tout d’un coup, donc 15 secondes où on tape en physique… c’est pas une c6 digne d’un archon
Oui ils ont vraiment quickswap sans réflexion derrière, la c6 qui devient bcp moins bon que sa c2
Le forumeur moyen quand un perso n'est pas un perso on field ->
80% des personnages qui sortent sont on field mais c'est pas assez
Perso ça me séduit moins la nouvelle C2, c'est juste du gain de puissance débile style raiden mais change pas trop la façon de jouer comme l'ancienne C2
Du coup je reste sur la c0
Le 09 octobre 2023 à 14:45:59 :
C’est pratiquement limite Nilou mdps fais mieux, quelle honteLe forumeur moyen quand un perso n'est pas un perso on field ->
80% des personnages qui sortent sont on field mais c'est pas assez
3.X :
3.1 : Nilou -> Off Field
Cyno -> On Field
3.2 : Nahida -> + Off field qu'on field
Layla Off Field
3.3 : Nomade : On Field
Faruzan : + Off Field qu'On Field
3.4 : Al Haitham : On Field
YaoYao : Off Field
3.5 : Dehya, je mettais juste son E donc Off Field (mais bon on va pas la compter)
3.6 : Baizhu, off field
Les calculs sont pas bons flolem
Mon futur Baizhu C6 to the moon
Un perso taillé pour Pixel c'est dur à encaisser, le seul vainqueur de tout Genshin impact puisque le seul joueur de Baizhu
Pixel quand il disait "j'ai un oncle chez miyoyo vous allez voir" il mentait pas en fait
Le 09 octobre 2023 à 14:49:25 :
Le 09 octobre 2023 à 14:45:59 :
C’est pratiquement limite Nilou mdps fais mieux, quelle honteLe forumeur moyen quand un perso n'est pas un perso on field ->
80% des personnages qui sortent sont on field mais c'est pas assez3.X :
3.1 : Nilou -> Off Field
Cyno -> On Field
3.2 : Nahida -> + Off field qu'on field
Layla Off Field
3.3 : Nomade : On Field
Faruzan : + Off Field qu'On Field
3.4 : Al Haitham : On Field
YaoYao : Off Field
3.5 : Dehya, je mettais juste son E donc Off Field (mais bon on va pas la compter)
3.6 : Baizhu, off fieldLes calculs sont pas bons flolem
+ Fréminet Lyney Neuvillette Wriothesley + Navia(askip) Clorinde(askip) Arlecchino(j'espère pas mais askip) mais oui j'ai exagéré