Le 16 octobre 2023 à 23:29:57 :
Trop de chiffre je sais pas ou regarder
C'est simple, elle est bien.
Le 16 octobre 2023 à 23:33:52 :
Dmg buff 34%
C2 150%Ah ouais
Alors attention à bien regarder la V3, y'a les onglets en bas.
Ouais mais ça a l'air très c6 oriented ce doc
Bah en C0 la rotation doit être plus flexible je pense donc suffit de switch quand y'a besoin tout simplement.
Pas de pneuma chez moi
Une Furina C6R1 pourrait se jouer main dps avec Marechaussee selon vous ? Ou ce serait une perte de dps et elle est vraiment faite pour un build avec troupe dorée ? Dans l'idée, je souhaiterais l'avoir en main dps dans une team avec Nahida Yae et soit Kuki, soit Qiqi. Bonne ou mauvaise idée ?
Le 16 octobre 2023 à 23:59:22 Trey_Azagthoth a écrit :
Pas de pneuma chez moi
Tu veux dire que tu préfères prendre un healer et faire baisser le dps de ta team ?
Le 17 octobre 2023 à 00:00:00 MeSoCrazy a écrit :
Une Furina C6R1 pourrait se jouer main dps avec Marechaussee selon vous ? Ou ce serait une perte de dps et elle est vraiment faite pour un build avec troupe dorée ? Dans l'idée, je souhaiterais l'avoir en main dps dans une team avec Nahida Yae et soit Kuki, soit Qiqi. Bonne ou mauvaise idée ?
Je ne sais pas trop pour la C6, mais je pense qu'elle sera pétée dans les deux cas.
Le 17 octobre 2023 à 00:00:00 :
C'est possible mais le probleme d'être jouée mdps c'est qu'il faudra certainement timer ses coups infusés hydro avec le buff de son ulti quand il sera au max si possible, on aura sans doute une petite fenêtre. Après ça reste fort quand même, et l'histoire du timing c'est un peu du chichi pour sortir des gros chiffres. Il ne faut pas oublier non plus qu'elle passera à peu près 10 secondes à taper en physique si elle est pas switch.
Un gameplay compliqué basé sur le timing, c'est une des seule chose en vrai qui m'intéresse sur Genshin quand tu vois que 95% du cast ont des gameplay "je bourrine et ça passe", je compte toujours la C6
J'ai un build Hydro 15% + PV20% et elle aura 80 TC / 260 DC, ce qui est largement suffisant
Le Hydro + PV est mieux que le Hydro + Hydro, mais la différence est infime.
Et Osef de la recharge, la C4 c'est comme un effet favonius.
Le 17 octobre 2023 à 00:06:02 :
Pas de pneuma chez moiTu veux dire que tu préfères prendre un healer et faire baisser le dps de ta team ?
Je vois pas les calculs qui disent qu'un healer c'est moins de dps
Kokomi Furina Yelan + Kazuha or Xingqiu is one of the strongest teams according to Theorycrafters, around 70k dps (better than most of selfish dps such as Xiao, Cyno, Wrio, Wanderer etc... but less than Neuvi and Tao's teams with furina)
Le 17 octobre 2023 à 00:35:37 :
Kokomi Furina Yelan + Kazuha or Xingqiu is one of the strongest teams according to Theorycrafters, around 70k dps (better than most of selfish dps such as Xiao, Cyno, Wrio, Wanderer etc... but less than Neuvi and Tao's teams with furina)
J'ai toujours dit, et même avant la sortie de fontaine, la team monohydro avec l'archon ça sera viable et futur T0
Oui l'hyper carry kokomi va prendre un énorme buff car ici le 2nd soigneur est aussi le main dps donc il sert à autre chose que soigner pour compenser la faiblesse du soin de furina.
Le 17 octobre 2023 à 00:30:00 Trey_Azagthoth a écrit :
Pas de pneuma chez moiTu veux dire que tu préfères prendre un healer et faire baisser le dps de ta team ?
C'est dans la conclusion, pas encore de calculs. C'est juste qu'il est assez logique que son dps à elle ne justifie pas la perte d'un subdps à part entière.
Le 17 octobre 2023 à 00:51:09 :
Le 17 octobre 2023 à 00:30:00 Trey_Azagthoth a écrit :
C'est dans la conclusion, pas encore de calculs. C'est juste qu'il est assez logique que son dps à elle ne justifie pas la perte d'un subdps à part entière.
détrompe toi
Mais je ne me trompe pas. (Je parle dans une optique C0 bien sûr. C6 c'est autre chose)
https://www.youtube.com/watch?v=Iztl_nSBFX4
C'était avant son buff et c'est en C0 + le mec joue n'importe comment, le DPS est vraiment bon, en monocible ça dépassera pas Yelan mais en AoE ça dépassera Yelan, et je parle bien que de la C0 ici, depuis la nouvelle C2 ça devient lunaire
Le 17 octobre 2023 à 00:40:20 :
Kokomi Furina Yelan + Kazuha or Xingqiu is one of the strongest teams according to Theorycrafters, around 70k dps (better than most of selfish dps such as Xiao, Cyno, Wrio, Wanderer etc... but less than Neuvi and Tao's teams with furina)Oui l'hyper carry kokomi va prendre un énorme buff car ici le 2nd soigneur est aussi le main dps donc il sert à autre chose que soigner pour compenser la faiblesse du soin de furina.
Tout synergise dans leurs kits
Kokomi le dps apporté par le set clam + dégâts sous ult dépendant de ses hp + prototype amber r5 + le soin qui manque à furina
Yelan le sub-dps + énorme buff HP si C4
Xingqiu le sub-dps + le shred de résistance hydro + résistance a l'interruption
Kazuha le grouping + boost dégât elem + réduction ER si xiphos
Furina sub-dps + boost dégâts de tout le monde
Avec du scaling HP + résonance hydro qui profite a tous les persos hydro
L'option taser restera fun aussi
avec heizou/lynette/Kazuha/sucrose au choix avec set VV + Furina + Kokomi + fischl c6 pour mettre électrocution partout
Il est très bon, oui. Mais est-ce que ça vaut vraiment le coup de retirer cette Yelan de la team pour avoir ce dps de Furina 100% du temps au lieu des 2/3 du temps pour peut-être 10 points d'average buff dont le healeur ne bénéficiera pas forcément (sachant que du coup le replacement des mobs permet de jouer avec leurs cd) ?
En tout cas elle ne remplace pas Mona en freeze et ça c'est un quoicouflop
Monocryo c'est mieux de tut façon.
Pour ça que je veux comparer le buff au swirl vv de Kazuha et voir si c'est au moins aussi bon