J'invoque, je suis un humain |
J'invoque pas car je n'ai pas de goût |
J'invoque pas car aucun pyro ne surpassera Xiangling et Bennett |
Ah ouai l'espèce de machin rouge que les arlequin pose sur nos têtes. Je n'ai jamais fait attention à cette mécanique... Même lorsqu'ils sont en abysee, je les bourine et ils sont death 💀
Je me disais bien que c'est bond ou bill of life
Et voilà l’infusion
https://streamable.com/lv51k5
All fucking in
Arlecchino / Dehya / Beidou / Chevreuse = problème de survit réglé !
Le soucis c'est que Chevreuse est immmooonde !
On en parle que si vous ne possédez pas son arme BiS, vous n'aurez pas l'animation de la faux lors de son moveset ?
J'en mourrais pas perso
Du coup les gens, son set BIS arrive en même temps c'est ça ? Ya pas une alternative a son set qui nous ferait perdre que de quelques % à la place ? Car un peu la flemme de retaper des artefacts de zéro
Le 15 mars 2024 à 10:03:14 Le-Dahaka_ a écrit :
Du coup les gens, son set BIS arrive en même temps c'est ça ? Ya pas une alternative a son set qui nous ferait perdre que de quelques % à la place ? Car un peu la flemme de retaper des artefacts de zéro
Hop hop hop, on stack les résines fragiles. Dès sa bannière, t'as intérêt d'avoir 5 condensés en réserve et être à 160 au compteur pour être opti au max.
Le 15 mars 2024 à 10:03:14 :
Vous pouvez toujours partir sur du 2+ 2 pour depanner.
2pc atk% + 2p pyro/ 2p atk%/ 2p MR ect
On sait sur quoi elle squale ?
Le 15 mars 2024 à 07:27:05 :
Et voilà l’infusion
https://streamable.com/lv51k5All fucking in
même si elle a un dps inférieure à Razor c'est all in bordel
Le 15 mars 2024 à 08:55:33 :
Arlecchino / Dehya / Beidou / Chevreuse = problème de survit réglé !Le soucis c'est que Chevreuse est immmooonde !
Commence par me parler poliment
Le 15 mars 2024 à 12:30:53 :
On sait sur quoi elle squale ?
Classico tc/dc/atq
Le 15 mars 2024 à 12:48:14 :
Arlecchino / Dehya / Beidou / Chevreuse = problème de survit réglé !Le soucis c'est que Chevreuse est immmooonde !
Question conne dsl, mais pourquoi cette team ?
🙏
Le 15 mars 2024 à 13:00:51 :
Le 15 mars 2024 à 12:48:14 :
Question conne dsl, mais pourquoi cette team ?
🙏
Dehya pour absorber les dégâts
Beidou pour la Res à l'interruption
Chevreuse pour le giga buff
Ici en plus de l’infusion on peut voir les marques sur les ennemis
https://www.reddit.com/r/Genshin_Impact_Leaks/s/aLl3cCbwQB
Bordel l’attente va être longue
Plus le temps passe plus ça me fait chier que son model soit aussi moche
Clorinde va être décisive, faut que ses animations soient aussi bien que celles d'Arle pour que je décide de skip
Le 15 mars 2024 à 10:13:19 :
Le 15 mars 2024 à 10:03:14 Le-Dahaka_ a écrit :
Du coup les gens, son set BIS arrive en même temps c'est ça ? Ya pas une alternative a son set qui nous ferait perdre que de quelques % à la place ? Car un peu la flemme de retaper des artefacts de zéroHop hop hop, on stack les résines fragiles. Dès sa bannière, t'as intérêt d'avoir 5 condensés en réserve et être à 160 au compteur pour être opti au max.
Bordel la pire boucle de ce jeu
Le 15 mars 2024 à 10:23:32 :
Le 15 mars 2024 à 10:03:14 :
Du coup les gens, son set BIS arrive en même temps c'est ça ? Ya pas une alternative a son set qui nous ferait perdre que de quelques % à la place ? Car un peu la flemme de retaper des artefacts de zéroVous pouvez toujours partir sur du 2+ 2 pour depanner.
2pc atk% + 2p pyro/ 2p atk%/ 2p MR ect
Justement j'avais plein de set de disponible mais si la diff est trop grande va falloir aller farm
Le 15 mars 2024 à 14:02:13 :
Plus le temps passe plus ça me fait chier que son model soit aussi moche
Clorinde va être décisive, faut que ses animations soient aussi bien que celles d'Arle pour que je décide de skip
C'est chiant son côté garçon manqué
Elle est tout sauf féminine..
Vivement Clorinde, me faut justement une main dps électro qui dépend pas du dendro pour exister
C'est chiant son côté garçon manqué
C’est ce qui la rend parfaite au contraire
Genshin n’a pas assez de tomboy
Les joueurs de genshin quand une femme n'est pas assez sexualisée