J'invoque, je suis un humain |
J'invoque pas car je n'ai pas de goût |
J'invoque pas car aucun pyro ne surpassera Xiangling et Bennett |
Soyons quand même positifs pour les low spenders :
- Ascension CDMG et perso mDPS,
- Scale en Atq,
- Une partie de ses mécaniques est basée sur son montant total de HP
Même si l'écart avec la BiS sera évident, Homa sera probablement top 2
Le 14 mars 2024 à 06:08:59 :
Oui on a pas d'infusion pour le moment
l'infusion est belle https://www.reddit.com/r/Genshin_Impact_Leaks/comments/1bef4rt/46_arlecchino_vs_electro_regisvine/?utm_source=share&utm_medium=web3x&utm_name=web3xcss&utm_term=1&utm_content=share_button
A-t-on sa génération de particule ?
MAIS C'EST TERRIBLE ! C'EST UN ALL IN + SON ARME LA !!!
Hier soir, à chaud, j'étais un peu déçu des animations d'attaques normals, mais finalement... y'a juste son bond bizarre... mais osef ça reste ma fem.
Petite team avec Dehya et Beidou... mes waifu toutes réunies.
Le 14 mars 2024 à 08:26:19 :
- Scale en Atq,
Même si l'écart avec la BiS sera évident, Homa sera probablement top 2
L'arme d'arlecchino est surtout souhaitable pour le skin
Le 14 mars 2024 à 08:30:12 :
Oui on a pas d'infusion pour le momentl'infusion est belle https://www.reddit.com/r/Genshin_Impact_Leaks/comments/1bef4rt/46_arlecchino_vs_electro_regisvine/?utm_source=share&utm_medium=web3x&utm_name=web3xcss&utm_term=1&utm_content=share_button
Pourquoi ils se sentent obligés de faire le showcase contre des boss qui meurent en 2 secondes
Le 14 mars 2024 à 09:23:29 :
Le 14 mars 2024 à 08:30:12 :
Oui on a pas d'infusion pour le momentl'infusion est belle https://www.reddit.com/r/Genshin_Impact_Leaks/comments/1bef4rt/46_arlecchino_vs_electro_regisvine/?utm_source=share&utm_medium=web3x&utm_name=web3xcss&utm_term=1&utm_content=share_button
Pourquoi ils se sentent obligés de faire le showcase contre des boss qui meurent en 2 secondes
Faut pas feed les showcase des leakers c'est toujours à chier
C0 + son arme avec ça :
(qui risque de pas beaucoup bouger)
Faisable nan ?
(Sachant que j’ai encore pas mal à explorer à Sumeru + Fontaine et que ma pity arme est avancée).
Je prie pour avoir beaucoup de chatte et tenter sa C2, mais bon ça semble compliqué c’t’histoire.
Le 14 mars 2024 à 09:45:07 :
C0 + son arme avec ça :
Faisable nan ?
(Sachant que j’ai encore pas mal à explorer à Sumeru + Fontaine et que ma pity arme est avancée).Je prie pour avoir beaucoup de chatte et tenter sa C2, mais bon ça semble compliqué c’t’histoire.
Il te faut 67200 primo pour t'assurer le perso en C0R1
Le 14 mars 2024 à 09:48:33 :
Le 14 mars 2024 à 09:45:07 :
C0 + son arme avec ça :
Faisable nan ?
(Sachant que j’ai encore pas mal à explorer à Sumeru + Fontaine et que ma pity arme est avancée).Je prie pour avoir beaucoup de chatte et tenter sa C2, mais bon ça semble compliqué c’t’histoire.
Il te faut 67200 primo pour t'assurer le perso en C0R1
AYAAA je sens que ça va être terrrriible !
Le 14 mars 2024 à 09:21:46 :
Le 14 mars 2024 à 08:26:19 :
- Scale en Atq,
Même si l'écart avec la BiS sera évident, Homa sera probablement top 2L'arme d'arlecchino est surtout souhaitable pour le skin
Bien d'accord même si fort heureusement Homa ne sera pas du tout moche sur le perso.
C'est juste rassurant de savoir que Homa lui convient plutôt bien et qu'elle devrait exploiter une grande partie du passif, car je sens venir le duo Arle + perso de merde avec une arme éclatax et le double shaft
car je sens venir le duo Arle + perso de merde avec une arme éclatax et le double shaft
La même, je vois bien un Arle + Zhongli pour avoir vortex vanquisher, ou un truc comme ça
Le 14 mars 2024 à 10:12:03 :
car je sens venir le duo Arle + perso de merde avec une arme éclatax et le double shaft
La même, je vois bien un Arle + Zhongli pour avoir vortex vanquisher, ou un truc comme ça
Je pense qu'en 4.6 on aura cyno lyney et furina/wrio
Le 14 mars 2024 à 10:12:03 :
Ça fait longtemps qu'on a pas eu de rerun Kokomi...
ça parlait pas de Nilou Arlecchino ? Et Furina Paitam ?
Dans ce cas oui la bannière arme de merde
Le 14 mars 2024 à 10:29:24 :
ça parlait pas de Nilou Arlecchino ? Et Furina Paitam ?Dans ce cas oui la bannière arme de merde
Furina et Arlecc' ce serait tellement parfait für mich
ça parlait pas de Nilou Arlecchino ? Et Furina Paitam ?Dans ce cas oui la bannière arme de merde
Sachant que l’arme de Nilou est la BiS de Nilou mais aussi la BiS de Furina ça serait pas si dérangeant.
C’est l’arme de Furina qui pue grave la merde en fait, donut tier.
Se serait un miracle pour moi vu que j'ai skip la Clé au profit de l'Epee de Jade la dernière fois perso
Le 14 mars 2024 à 10:39:21 :
Sachant que l’arme de Nilou est la BiS de Nilou mais aussi la BiS de Furina ça serait pas si dérangeant.
C’est l’arme de Furina qui pue grave la merde en fait, donut tier.
Nope
Beh écoute, pratiquement inutile en low constel face à Festering R5, pose en plus des problèmes d'ER, et outdamaged par la Clé en C6 qui est d'ailleurs utilisée sur Furina par pratiquement toutes les whales/speedrunners/amateurs de gros chiffres, du coup j'ai du mal à voir où est le véritable apport de la signature de Furina mais bref