CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ✋ Stop ! Point de passage Furina 💧🤺🇫🇷

Sondage
Comment sera votre Furina de pochent ?
Classique C0
C0 + arme signature
All in toutes mes invocs
Je te déteste toi et ton perso pourri 👹
127 votes
DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Neko-Supremacy Neko-Supremacy
MP
Niveau 65
25 septembre 2023 Ă  21:16:39

Le 25 septembre 2023 à 21:15:37 :
Du coup, il n'y aura que moi qui a économisé pendant pratiquement 1 année en vue de la C6R1 ? :o

Sauf exception je pull que des C0 moi https://www.noelshack.com/2023-28-2-1689051437-samp.png

Le-Dahaka_ Le-Dahaka_
MP
Niveau 52
25 septembre 2023 Ă  21:22:05

Du coup les gens, emblème ça marche bien sur elle ou pas du tout ?

micaf99 micaf99
MP
Niveau 31
25 septembre 2023 Ă  21:28:16

Je la prend C2 ,jai 180 voeux environ et je compte éco jusqu'à sa bannière.
Je lui met l'épée a Nilou et j'ai déjà un set marée chaussée pour elle.

Orensky Orensky
MP
Niveau 55
25 septembre 2023 Ă  21:39:53

Le 25 septembre 2023 à 21:22:05 :
Du coup les gens, emblème ça marche bien sur elle ou pas du tout ?

Nan sauf le 2P à la rigueur, l'intérêt de son ulti n'est pas les dégât mais le buff. Le gros de ses dégats devrait venir de son E

hanafubuki hanafubuki
MP
Niveau 39
25 septembre 2023 Ă  21:54:38

Il n'y a que moi qui trouve que le set marechaussee et golden troupe sont un peu surcotés ?
Je partirais sur un set 2p hydro + pv 20% ou 2p hydro + 2p hydro, en vrai pas beaucoup en parlent, en vrai ça devient casse tête de farm les bons artefacts alors qu'un 2p hydro + pv% ou 2 * 2p hydro fait largement le taf pour peu de différence au final, surtout si la C2 de Furina est activée.

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 76
25 septembre 2023 Ă  21:58:59

avec 20% hp tu risque de caper au dessus des hp max dont elle a besoin pour buff :hap:

hanafubuki hanafubuki
MP
Niveau 39
25 septembre 2023 Ă  22:03:47

Le 25 septembre 2023 à 21:58:59 :
avec 20% hp tu risque de caper au dessus des hp max dont elle a besoin pour buff :hap:

en vérité overcap son buff est pas si important que ça vu que les degats de son skill et burst sont scale sur ses pv%.
Après on peut toujours la jouer 2* 2p hydro

ey3sdeuxo ey3sdeuxo
MP
Niveau 51
25 septembre 2023 Ă  22:08:33

132 voeux a l'heure actuelle (je compte pas les cristaux primaires des faveurs que je garde pour un skin)
43 de pity en 50/50
on va visé la c2 en fonction de comment se passe sa c1

si je perd le 50/50 une fois puis une deuxieme fois je stopperais et je m'arreterais a c0 et garderai la garantie pour soit c3 raiden soit c2 nahida et full eco pour yae ensuite

Jaja Jaja
MP
Niveau 19
25 septembre 2023 Ă  22:37:02

25 000 en 50/50 a sa sortie je vais la pull C0 mais aucune idée de si je tente plus car je sais pas encore quoi attendre du perso

A t'elle un interet en shinra tensei a la place de Kokomi, quid du duo Yelan + Hu Tao et autres perso comme Candace et Nilou ou va t'elle se contenter de buff les perso de fontaine comme ca a l'air d'etre parti auquel cas probable gros seum de pas avoir Liney Neuvilette et Wrio dans la box a sa sortie

J'attends de la voir en video pour me faire une meilleurs idée si ca m'inspire pas je tenterais un 50/50 sur Wrio ou Homa + l'épée 4 star PV% sur cette banniere

InultusPremor InultusPremor
MP
Niveau 4
25 septembre 2023 Ă  22:44:02

Le 25 septembre 2023 à 21:54:38 :
Il n'y a que moi qui trouve que le set marechaussee et golden troupe sont un peu surcotés ?
Je partirais sur un set 2p hydro + pv 20% ou 2p hydro + 2p hydro, en vrai pas beaucoup en parlent, en vrai ça devient casse tête de farm les bons artefacts alors qu'un 2p hydro + pv% ou 2 * 2p hydro fait largement le taf pour peu de différence au final, surtout si la C2 de Furina est activée.

Y'a que toi, les deux sets sont complètement craqués https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/2/1692087968-lynette-drink.png

ey3sdeuxo ey3sdeuxo
MP
Niveau 51
25 septembre 2023 Ă  22:51:10

Le 25 septembre 2023 à 22:37:02 :
25 000 en 50/50 a sa sortie je vais la pull C0 mais aucune idée de si je tente plus car je sais pas encore quoi attendre du perso

A t'elle un interet en shinra tensei a la place de Kokomi, quid du duo Yelan + Hu Tao et autres perso comme Candace et Nilou ou va t'elle se contenter de buff les perso de fontaine comme ca a l'air d'etre parti auquel cas probable gros seum de pas avoir Liney Neuvilette et Wrio dans la box a sa sortie

J'attends de la voir en video pour me faire une meilleurs idée si ca m'inspire pas je tenterais un 50/50 sur Wrio ou Homa + l'épée 4 star PV% sur cette banniere

t'as rien compris a son kit toi pour voir une synergie avec les persos de fontaine, alors que objectivement une noelle a quasiment une meilleure synergie que tout les persos de fontaine combinés

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 45
26 septembre 2023 Ă  01:25:29

Le 25 septembre 2023 à 21:54:38 :
Il n'y a que moi qui trouve que le set marechaussee et golden troupe sont un peu surcotés ?

Ils ne sont pas surcotés, ils sont, comme dans le cas de tous les sets BiS, que un peu mieux à sub equivalente. A sub pas équivalente, la balance penche sur celui qui a les meilleures. Donc :

Je partirais sur un set 2p hydro + pv 20% ou 2p hydro + 2p hydro, en vrai pas beaucoup en parlent, en vrai ça devient casse tête de farm les bons artefacts alors qu'un 2p hydro + pv% ou 2 * 2p hydro fait largement le taf pour peu de différence au final, surtout si la C2 de Furina est activée.

Bah ça peut être très bien aussi.

Il y a aucun personnage où, à sub équivalente encore une fois, son set BiS ai une différence de performance énorme par rapport à n'importe quelle autre combinaison, même du full hors set sur de très bonne pièces.

L'exception à ça, c'est pour les builds basé sur l'effet d'un 4p. Comme les sets Noble, Millélithe, verte Chasseuse, ou souvent, tu vas y chercher juste la mainstat + ER. Et dans un autre registre, les sets Rêve doré/Paradis perdu pour spécifiquement les réactions à scaling EM.
Une exeption destiné aux personnages support qui font pas/peu de dégats par eux même quoi.

Message édité le 26 septembre 2023 à 01:26:38 par AnkheshEnpatoon
SavonBio SavonBio
MP
Niveau 57
26 septembre 2023 Ă  06:38:01

M'en fous, elle ne m'intéresse pas en dépit de sa condition d'archon. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/3/1642012049-beidou-chat.png
Je ne changerai d'avis que si son gameplay vaut le coup. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/3/1642012049-beidou-chat.png

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

La vidéo du moment