A voir demain, en tout cas ses animations sont propres, surtout ceux de l'ultime et de l'animation de fin
Le 09 octobre 2024 à 15:35:26 :
A voir demain, en tout cas ses animations sont propres, surtout ceux de l'ultime et de l'animation de fin
bah juste l'avoir dans l'équipe augmentera les dégâts de compétences. A voir l'intérêt de faire venir Marian sur le terrain car il y a un risque qu'elle fasse moins de dégâts que ton dps.
Je suppose que ce sera un ajout intéressant pour Haru aussi. Elle augmentera passivement la compétence d'Haru et dès qu'un ennemi est un peu trop résistant, tu passes à Marian, tu le détruis et tu repasse à Haru.
En tout cas, je suis content, enfin un support qui ajoute une dynamique différente.
D'ailleurs hors sujet, mais c'était quoi le pourcentage de différence de dégâts entre l'arme F2p de siris et la premium ?
Car j'hésite a pull l'arme de siris
Le 09 octobre 2024 à 16:14:13 :
D'ailleurs hors sujet, mais c'était quoi le pourcentage de différence de dégâts entre l'arme F2p de siris et la premium ?Car j'hésite a pull l'arme de siris
23% pour la T1 et 43% pour la T2
Ok merci, d'ailleurs toi qui aime bien try hard tu as fais combien sur le aku-ma dans l'event ?
J'arrive pas a dépassé 7.300.000 sur le dernier niveau alors que j'ai katya V1 , avec 2 support, M3 avec sont arme 5*
Pour les supporters j'ai testé tout les supports que je pouvais, mais le meilleur combo avec qui j'ai fait le plus de dégâts, c'est acacia kaguya, et chexing 4* M5 avec l'arme observateurs T2
Le 09 octobre 2024 à 16:39:34 :
Ok merci, d'ailleurs toi qui aime bien try hard tu as fais combien sur le aku-ma dans l'event ?J'arrive pas a dépassé 7.300.000 sur le dernier niveau alors que j'ai katya V1 , avec 2 support, M3 avec sont arme 5*
Pour les supporters j'ai testé tout les supports que je pouvais, mais le meilleur combo avec qui j'ai fait le plus de dégâts, c'est acacia kaguya, et chexing 4* M5 avec l'arme observateurs T2
Je n'ai pas accès au jeu pour le moment, donc je ne peux pas vérifier mon score. J'avais testé vite fait Katya V1 (elle est M2) mais je ne l'ai pas trouvé très pertinente. J'opté pour Cherno + Eatchel + Enya. Tu peux tenter ça en remplaçant Eatchel par Chenxing 4*.
Je pense que ça sera mieux pour toi que Eatchel sans son arme. Par contre, tu perdra un peu plus de temps à détruire la pyramide autour de lui. Si tu ne l'as pas vu, tu peux la détruire en tirant sur les extrémités au niveau du sol. Elles sont considéré comme des parties destructibles.
Tu peux aussi miser sur Siris (mais pas dans le neural cette semaine vu que le boss a 25% de résistance aux dégâts thermiques), car Marian devrait l'aider. Et prendre une soigneuse ou Acacia en 3ème place.
J'arrive pas a dépassé 7.300.000 sur le dernier niveau alors que j'ai katya V1 , avec 2 support, M3 avec sont arme 5*
Je viens de regarder et j'avais fait un peu plus de 9 millions. Je peux surement faire mieux avec un peu de pratique (j'ai fait que les 3 essais pour les récompenses) mais j'ai vraiment la flemme en ce moment. Je suis 3.8% au classement avec ce score (probablement en dehors du 5% dès demain, si j'y retouche pas)
Il y aussi un nouveau code : ha53qt2p
Par contre pas de digicash...
Pour Eatchel je ne sais plus ce que elle fait en dehors de heal offield, d'ailleurs j'ai toujours sont arme lvl 1 je sais même pas si c'est important de la monter
Siris j'ai déjà essayé, mais j'arrive pas a faire plus de 6M, et cherno malgré la M3 et sont arme 5* je fais pas de score de fous furieux non plus, mais c'est vrai que j'ai pas essayé avec enya
Le 09 octobre 2024 à 19:06:21 :
Pour Eatchel je ne sais plus ce que elle fait en dehors de heal offield, d'ailleurs j'ai toujours sont arme lvl 1 je sais même pas si c'est important de la monterSiris j'ai déjà essayé, mais j'arrive pas a faire plus de 6M, et cherno malgré la M3 et sont arme 5* je fais pas de score de fous furieux non plus, mais c'est vrai que j'ai pas essayé avec enya
Si tu as du soin et l'anti-interruption d'Enya actif. Tu peux encaisser et juste faire du dégâts sans trop avoir besoin d'esquiver.
Eatchel, c'est juste du soin et celui ci est basé sur sa stat attaque. Donc oui, il vaut mieux que l'arme soit niveau 80. Elle a un boost de 1080 d'attaque via son arme signature et un autre boost d'attaque via son ulti. La M1 d'Eatchel permet d'avoir 2 stacks sur 5 de son ulti constamment.
Dans ton cas, je garderai Chenxing 4*, tu auras un peu moins de soin, mais un buff d'attaque via son arme et le bonus de dégât pour la compétence.
De mémoire, il me semble que tu peux mettre le set de logistique d'Eatchel sur Chenxing 4* pour avoir un peu plus de soin.
Pareil un peu plus de 9 millions sur lui avec Wildhunt/Fenny SS/Enya Exuvia.
Je trouve cette team bien violente d'ailleurs, Fenny SS remet au gout du jour WH.
La flemme mais modifier les logis d'Enya dans cette team pour avoir de la hate ça serait surement débile d'ailleurs.
Double post mais bon.
Pull le pompe de Marian Riptide, franchement intéressante.
Gros buff des skill su le perso on field via ses compétences, son set de logistique, et son shotgun signature si on l'a, avec en plus une baisse de résistance permanente de par son ulti.
Test avec quelques team dont surtout Haru et Cherno une fois dans une phase creuse moyen de passer sur elle, balancer les 5 cartouches stockées et repasser sur son main DPS.
Bref perso j'aime bien.
Du coup si j'ai bien compris, c'est avec le perso onfield ont attaque et en attaquant sa augmente la jauge de marian, un fois a 5 ont fait le support skill ont tir les 5 balles puis ont retourne sur sont mdps ?
Exact, a noter que utiliser un skill la jauge de Marian augmente plus vite.
Faut vraiment tester pour savoir quel compétence fait augmenter la jauge. Pour Siris, c'est uniquement quand tu lances la compétence, mais pour Katya V1, ça augmente régulièrement en tirant en mode tourelle(je suppose tant que l'ennemi est sensible au givre).
Avec l'arme gratuite T1, les tirs spéciaux de Marian font 50k de dégâts. J'avais peur que sans son arme signature, il soit inutile de la faire venir sur le terrain, mais finalement, ça va.
Des tips pour quelqu'un qui veut débuter ce jeu de tarax aujourd'hui?
y'a beaucoup de pulls offerts ?
Le 11 octobre 2024 à 17:49:40 :
Des tips pour quelqu'un qui veut débuter ce jeu de tarax aujourd'hui?y'a beaucoup de pulls offerts ?
Le jeu est très facile, donc tu n'as pas besoin de "grande" stratégie pour en voir le bout.
La boucle est très rapide, ce qui est un avantage ou un inconvénient.
La logique actuelle est que le nouveau dps est toujours plus puissant que les précédents. Donc il ne faut jamais utiliser les digicash sur la bannière permanente (uniquement les tickets).
En free to play, si tu fais 100% de la mise à jour, tu as +- assez de digicash pour aller chercher le nouveau perso à chaque mise à jour (en utilisant la bannière 100%). Tu as à chaque fois une arme et un set de logistique ("les artéfacts") pour le perso tempo dispo dans la boutique de l'event. Quand il y a 2 persos par mise à jour, le 2ème est toujours offert avec un set correct de logistique.
Dès que tu le débloques, pense à aller dans le menu "combattre" puis "mon profil", tu peux récupéré des éclats tous les jours pour améliorer tes manifestations (l'équivalent des constellations). Tu peux en chopé 4 par jour pour les persos 5* (2 max par perso), donc si tu es patient, tu peux augmenter les manifestations de tes persos sans invoquer plusieurs copies de ceux ci
Voilà, j'ai fait une réponse très générale, n'hésite pas si tu as d'autres questions.
Il y a un article ici :
https://snowbreak.gg/ailer-on-fire/
En gros, si on utilise le set de Marian sur nos 2 supports, on peut obtenir un de 60% (au lieu de 30) de dégâts de compétence pour le perso sur le terrain.
Par contre, ça a été identifié comme un "bug" par Seasun et ils ont décidé de le corriger dans une futur mise à jour. Mais peut être que les gens vont se plaindre et qu'ils décideront de le laisser...
Le 11 octobre 2024 à 20:45:11 :
Des tips pour quelqu'un qui veut débuter ce jeu de tarax aujourd'hui?y'a beaucoup de pulls offerts ?
Le jeu est très facile, donc tu n'as pas besoin de "grande" stratégie pour en voir le bout.
La logique actuelle est que le nouveau dps est toujours plus puissant que les précédents. Donc il ne faut jamais utiliser les digicash sur la bannière permanente (uniquement les tickets).En free to play, si tu fais 100% de la mise à jour, tu as +- assez de digicash pour aller chercher le nouveau perso à chaque mise à jour (en utilisant la bannière 100%). Tu as à chaque fois une arme et un set de logistique ("les artéfacts") pour le perso tempo dispo dans la boutique de l'event. Quand il y a 2 persos par mise à jour, le 2ème est toujours offert avec un set correct de logistique.
Dès que tu le débloques, pense à aller dans le menu "combattre" puis "mon profil", tu peux récupéré des éclats tous les jours pour améliorer tes manifestations (l'équivalent des constellations). Tu peux en chopé 4 par jour pour les persos 5* (2 max par perso), donc si tu es patient, tu peux augmenter les manifestations de tes persos sans invoquer plusieurs copies de ceux ci
Voilà, j'ai fait une réponse très générale, n'hésite pas si tu as d'autres questions.
merci beaucoup, réponse très pertinente et plus que suffisante pour pouvoir tester le jeu correctement et voir si ça me plaît
Du coup je pull sur la bannière actuelle ou c'est trash tier ?
Le 11 octobre 2024 à 21:07:43 :
Le 11 octobre 2024 à 20:45:11 :
La logique actuelle est que le nouveau dps est toujours plus puissant que les précédents. Donc il ne faut jamais utiliser les digicash sur la bannière permanente (uniquement les tickets).En free to play, si tu fais 100% de la mise à jour, tu as +- assez de digicash pour aller chercher le nouveau perso à chaque mise à jour (en utilisant la bannière 100%). Tu as à chaque fois une arme et un set de logistique ("les artéfacts") pour le perso tempo dispo dans la boutique de l'event. Quand il y a 2 persos par mise à jour, le 2ème est toujours offert avec un set correct de logistique.
merci beaucoup, réponse très pertinente et plus que suffisante pour pouvoir tester le jeu correctement et voir si ça me plaît
Du coup je pull sur la bannière actuelle ou c'est trash tier ?
Tu as pu récupérer Marian gratuitement. C'est un sub dps qui booste les attaques de compétence. C'est un bon support pour Katya et Siris qui sont en bannière actuellement.
Tu as Katya qui le dernier dps en date. Sa compétence fait un dash et dépose un cristal. Soit tu dash à travers l'ennemi et le cristal explose et fait du dégât à l'ennemi. Soit (si c'est un boss) tu places jusqu'à 12 cristaux au sol et tu tires sur l'ennemi (il y a une jauge à l'écran et quand elle est pleine, ça fait explosé 3 cristaux d'un coup). Et quand il n'en reste que 6 ou moins tu remets des cristaux en place. Son ulti fait pas mal de dégâts aussi.
Tu as Siris en rerun qui est un autre dps. Elle est toujours dans le top des dps. Sa compétence est une charge avec un bouclier. Sa compétence est en 2 temps, tu charges sur l'ennemi et 3 secondes plus tard, tu appuie à nouveau sur la touche de compétence et tu fais une détonation. Quand tu as 15 d'énnergie, tu peux déclancher l'ulti qui est très puissant. Quand les neurotiques son au niveau max, c'est une boucle de 3 compétences, un ulti et on recommence. Elle ne se sert quasi pas de son arme.
La dernière en bannière, c'est Fenny Starshine. Ce n'est pas la même Fenny que dans la bannière perma. Ici, c'est un support, à chaque activation de sa compétence de soutien, tu obtiens un chargeur spécial pour le perso sur le terrain qui fait plus de dégâts qu'un chargeur classique.
C'est un très bon support mais inutile avec Siris et peu utile avec Katya. Par contre, si tu obtiens Fenny Coronet sur la bannière perma, Fenny starshine booste drastiquement ces dégâts.
En soit, les 3 persos en bannières sont très bien. Donc à toi de voir ce qui t'intéresse le plus.
J'ai refait un essai ce soir avec Eatchel, Siris et Marian et je suis passé à 10,5 millions. J'avais pas fait attention, mais dès qu'on détruit sa pyramide, il y a un point faible jaune qui apparait. En utilisant les balles spéciales de Marian sur ce point faible, elle fait 5X 100k de dégâts (avec l'arme gratuite T1), c'est équivalent à un ulti de Siris, c'est fou.
Par contre, dans le neural, j'arrive à rien contre aku-ma (avec Cherno). J'ai pas fait mieux que 68 secondes. Il récupère tellement de vie dans sa 3ème phase que j'ai l'impression de faire du sur place.