CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (HS) snowbreak, le shooter rpg waifu

DébutPage précedente
«1  ... 131132133134135136137138139140141  ... 145
Page suivanteFin
Derbaran Derbaran
MP
Niveau 14
27 août 2024 à 09:10:45

C'est bien ça le drama, tout ce qui était trop horny avant que le jeu passe 18+ doit être retouché mais pas ce qui est arrivé après.....oui c'est très con.

Au moins ça impactera pas les prochaines sorties et Seasun continueront a faire du lewd.

Nonobstant je trouve que le nouveau skin de Katya sur l'artwork est stylé, on est pas au niveau de sa tenu de combat quand on l'affronte en boss mais c'est pas mal.

Message édité le 27 août 2024 à 09:12:41 par Derbaran
GoodbyeDespair GoodbyeDespair
MP
Niveau 36
27 août 2024 à 18:43:41

On va recevoir le 30 août un sélecteur de personnage. Si vous voulez acheter un skin qui va disparaître mais que vous n'avez pas le perso, vous pourrez le faire.
Voici la liste des persos sélectionnables :
Lyfe - Wild Hunt
Fenny - Coronet
Fritia - Hush
Yao - Winter Solstice
Marian - Swift
Acacia - Kaguya
Chenxing - Ethereal Cloud
Haru - Absconditus
Mauxir - Shadow Ka
Tess - The Magician
Katya - Blue Bolt

On peut évidement prendre un perso qu'on a déjà pour les éclats et augmenter ses manifestations.

bouuflangue1 bouuflangue1
MP
Niveau 60
27 août 2024 à 19:03:09

Intéressant !

Il me manque chenxing et mauxir, je sais pas qui trop prendre :(

MP
Niveau 60
27 août 2024 à 19:04:03

En vrai je vais prendre mauxir je crois, c'est quand même un giga support pour les boss

Shurios Shurios
MP
Niveau 52
27 août 2024 à 20:28:14

Idem , ça va aller dans Shadow Ka . Si y'avait Eatchel j'aurai pris cette dernière mais elle n'y est pas malheureusement

Par contre , ça vaut le coup de prendre son arme ? J'ai encore le sélecteur d'arme de l'anniversaire dans ma besace

Ah merde , y'a Kaguya que j'ai pas ... ducoup ça se joue entre les deux . HELP

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 72
27 août 2024 à 20:29:18

J'aimerais bien Mauxir aussi perso.

Derbaran Derbaran
MP
Niveau 14
27 août 2024 à 21:33:19

L'arme de Shadow ka est une de meilleures du jeu pour buff ta team, donc y'a pas photo.

https://www.noelshack.com/2024-35-2-1724787192-capture.jpg

Perso dans le coffre, je l'avais reprise dans le coffre pour l'avoir amélio 2/2.

Message édité le 27 août 2024 à 21:38:04 par Derbaran
MP
Niveau 36
29 août 2024 à 18:07:32

Un petit code pour 100 digicash : FollowUs

MP
Niveau 36
31 août 2024 à 17:00:11

Après quelques jours de jeu sur le mode Tower defense, je vous partage mon avis. D'une manière générale, il est un peu mieux que la précédente mouture. Ils ont revu la formule et ce n'est pas un mal. Les 2 principaux changements sont qu'ils ont réduit à 2 les ressources au lieux de 4. Il ne reste que les cristaux à détruire et les munitions pour la tourelle à récupérer. Le 2ème changement, c'est le fait que les ressources sont sur la même carte où l'on se bat.

Ces 2 changements sont pour le mieux. Plus besoin de choisir de se battre où récolter des ressources, on peut faire les 2 en même temps. Le fait de n'avoir plus que les cristaux rend aussi la collecte moins confuse. Je ne savais jamais laquelle je devais ramasser dès qu'une des jauges était au max.

Les 2 reproches que je pourrais faire sont :
La carte est un peu trop grande et il faut se déplacer souvent si on utilise un perso qui a une faible portée.
Les vagues d'ennemis sont toujours les mêmes et une fois mémorisées, l'intérêt diminue grandement.

Je donne aussi mon avis sur le nouveau boss "Nightborne phantom". Je le classe tout de suite dans la même catégorie que Njall et Lament of Yehrus. Le boss est conçu et pensé pour avantager Agave et ça le rend stupide à combattre. Il est statique la plupart du temps et toutes ces attaques permettent à Agave de récupérer de la s-energy. Du coup, il vaut mieux avoir un soin constant et prendre tous les dégâts que de prendre la peine d'esquiver (donc aucune de ses attaques n'est réellement faite pour te causer de gros dommages).
Pour l'anecdote, j'ai eu un bug dans le neural contre lui. Je ne pouvais plus accéder au menu alors que je voulais recommencer le combat. Je me suis dit : je vais me laisser mourir et recommencer ensuite. Donc je l'ai laissé faire pendant au moins 30 secondes et le boss faisait tellement peu de dégât qu'Eatchel était capable de me maintenir en vie. Même contre des boss comme Joseph ou Gavin, ça ne marcherait pas.

MP
Niveau 60
01 septembre 2024 à 09:29:10

Le 31 août 2024 à 17:00:11 :
Après quelques jours de jeu sur le mode Tower defense, je vous partage mon avis. D'une manière générale, il est un peu mieux que la précédente mouture. Ils ont revu la formule et ce n'est pas un mal. Les 2 principaux changements sont qu'ils ont réduit à 2 les ressources au lieux de 4. Il ne reste que les cristaux à détruire et les munitions pour la tourelle à récupérer. Le 2ème changement, c'est le fait que les ressources sont sur la même carte où l'on se bat.

Ces 2 changements sont pour le mieux. Plus besoin de choisir de se battre où récolter des ressources, on peut faire les 2 en même temps. Le fait de n'avoir plus que les cristaux rend aussi la collecte moins confuse. Je ne savais jamais laquelle je devais ramasser dès qu'une des jauges était au max.

La carte est un peu trop grande et il faut se déplacer souvent si on utilise un perso qui a une faible portée.
Les vagues d'ennemis sont toujours les mêmes et une fois mémorisées, l'intérêt diminue grandement.

Je donne aussi mon avis sur le nouveau boss "Nightborne phantom". Je le classe tout de suite dans la même catégorie que Njall et Lament of Yehrus. Le boss est conçu et pensé pour avantager Agave et ça le rend stupide à combattre. Il est statique la plupart du temps et toutes ces attaques permettent à Agave de récupérer de la s-energy. Du coup, il vaut mieux avoir un soin constant et prendre tous les dégâts que de prendre la peine d'esquiver (donc aucune de ses attaques n'est réellement faite pour te causer de gros dommages).
Pour l'anecdote, j'ai eu un bug dans le neural contre lui. Je ne pouvais plus accéder au menu alors que je voulais recommencer le combat. Je me suis dit : je vais me laisser mourir et recommencer ensuite. Donc je l'ai laissé faire pendant au moins 30 secondes et le boss faisait tellement peu de dégât qu'Eatchel était capable de me maintenir en vie. Même contre des boss comme Joseph ou Gavin, ça ne marcherait pas.

Je vais le tester aussi j'ai pas eu l'occasion, d'ailleurs après plusieurs teste je préfère haru a agave, l'énergie part trop vite avec sa compétence et en plus faut la faire 2X avant d'activé la partie qui fait de l'aoe

Alors que haru c'est directement, et en plus sa compétence passe a travers les murs, et d'ailleurs ce qui est bien c'est que sa compétence passe a travers le mobs qui a un gros bouclier du coup ils sont faciles avec haru

Ce qui est chiant avec elle, c'est les mobs avec des armures

Message édité le 01 septembre 2024 à 09:29:21 par bouuflangue1
MP
Niveau 36
01 septembre 2024 à 17:56:05

Le 01 septembre 2024 à 09:29:10 :

Le 31 août 2024 à 17:00:11 :

Je vais le tester aussi j'ai pas eu l'occasion, d'ailleurs après plusieurs teste je préfère haru a agave, l'énergie part trop vite avec sa compétence et en plus faut la faire 2X avant d'activé la partie qui fait de l'aoe

Alors que haru c'est directement, et en plus sa compétence passe a travers les murs, et d'ailleurs ce qui est bien c'est que sa compétence passe a travers le mobs qui a un gros bouclier du coup ils sont faciles avec haru

Ce qui est chiant avec elle, c'est les mobs avec des armures

C'est vrai que le coup de la compétence d'Agave qui est bloqué par le décor (même si l'ennemi est debout derrière un muret, la compétence touchera le muret...), c'est vraiment nul.
Vu que pour Haru, ce n'est pas le cas, c'est assez incompréhensible.

Maintenant, dès qu'un ennemi a une partie destructible, c'est super avantageux pour Agave qui la touchera obligatoirement. Par exemple, les ennemis avec un grand bouclier et une bonbonne explosive dans le dos, tu fais exploser la bonbonne directement.
Avec l'arme d'Agave, c'est 2 fois la compétence pour détruire un bouclier de la plupart des ennemis. Donc c'est assez efficace.

Par contre, je te rejoins sur le gros problème de la s-energy d'Agave. Elle diminue beaucoup trop vite (et je ne pense pas que la M1 changera grand chose). Haru a l'avantage de recharger sa compétence en tuant les ennemis (Agave a droit à une compétence qui coute 0 s-energy quand elle tue un ennemi).

Agave doit aussi tirer jusqu'à ce qu'elle ait rechargée entièrement sa jauge de s-energy (un peu à la manière de Katya) pour maximiser l'utilisation de sa compétence. Vu qu'elle a 4 niveaux à sa compétence, tu veux utiliser au maximum ce 4ème niveau.

Personnellement, je préfère jouer Agave que Haru. Mais c'est une question d'affinité. Un buff potentiel pour Agave a été mentionné donc on verra ce que ça donnera.

MP
Niveau 36
02 septembre 2024 à 12:52:54

Nouveau code : h4yi7b2c
Pas de digicash malheureusement.

MP
Niveau 60
02 septembre 2024 à 19:25:11

Merci pour le code

J'ai essayé le mode tower défense, ils s'améliore de plus en plus ont peu pas le nier

Par contre j'ai essayé avec plusieurs waifu, et franchement siris c'est god tiers j'ai l'impression dans ce mode de jeu

Shurios Shurios
MP
Niveau 52
02 septembre 2024 à 19:57:42

Siris est la voie :ange:

Très hate d'avoir sa M4 et M5 surtout qui est illégale

MP
Niveau 60
03 septembre 2024 à 12:47:46

Le 02 septembre 2024 à 19:57:42 :

Oui siris plus je la joue et plus je l'aime bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488539588-jvc.png

D'ailleurs elle devrait avoir un rerun a la prochaine MAJ non ?

MP
Niveau 36
03 septembre 2024 à 15:05:07

Le 03 septembre 2024 à 12:47:46 :

Oui siris plus je la joue et plus je l'aime bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488539588-jvc.png

Théoriquement oui, ça devrait être Siris et Haru.

Shurios Shurios
MP
Niveau 52
03 septembre 2024 à 15:12:51

Cherno et enya n'ont pas encore rerun donc jpense pas

MP
Niveau 36
03 septembre 2024 à 15:34:54

Le 03 septembre 2024 à 15:12:51 :
Cherno et enya n'ont pas encore rerun donc jpense pas

Les bannières reruns de Cherno et Enya commence dans 2 jours.

Shurios Shurios
MP
Niveau 52
03 septembre 2024 à 15:44:02

Ahhh j'avais pas fait attention my bad !

Faut dire que je joue beaucoup moins ces temps ci

MP
Niveau 60
03 septembre 2024 à 16:11:07

Le 03 septembre 2024 à 15:05:07 :

Le 03 septembre 2024 à 12:47:46 :

Théoriquement oui, ça devrait être Siris et Haru.

J'espère, j'attends enfin un nouveau skin pour ma waifu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488777371-bloggif-58bcf056bf002.png

D'ailleurs j'espère que pour siris un beau skin aussi, pas trop fan de ses skin actuels

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment