N'empêche le splashart de Chenxing est magnifique, par contre son modèle 3d est complètement raté, pas fan non plus de ce vert...
Perso je pense pull aucune des deux. J'aime pas trop le gameplay, mais les tenues bis d'elle et Agave sont pas mal.
J'aime bien perso.
Et je me souviens encore de son pv du mingdeng festival qui était juste ... ben le meilleur qu'il aient fait tout pv confondu .
Sinon je prie pour que le prochain patch aient une nouvelle Fritia 5* OU une Enya mais ça m'a l'air un peu tôt . On sait que Nita c'est mort now .
Mais vraiment jpense Fritia là , pour calmer un peu les fulls boobs ça serait frais
Le 22 août 2024 à 17:01:23 :
J'aime bien perso.Et je me souviens encore de son pv du mingdeng festival qui était juste ... ben le meilleur qu'il aient fait tout pv confondu .
Sinon je prie pour que le prochain patch aient une nouvelle Fritia 5* OU une Enya mais ça m'a l'air un peu tôt . On sait que Nita c'est mort now .
Mais vraiment jpense Fritia là , pour calmer un peu les fulls boobs ça serait frais
C'est pour ça que limite je suis content qu'Agave sois pas un perso ultra top (enfin de mon point de vue) ça permet de skip et d'éco pour un perso intéressant plus tard.
Une nouvelle Fritia 5 stars je suis preneur aussi, mais sans gros boobs, avec un gros gyatt pour changer
Ouais nan imagine ils transforment Fritia en tall lady avec de gros boobs pour l'aligner sur la norme actuelle
Elle est très bien telle qu'elle est actuellement , d'ailleurs j'aime beaucoup sa tenue déchirée obtenable avec les tokens du monthly pass
Bon alors comment expliquer mon seum
J'étais en vacances, donc impossible pour moi d'avoir mon pc, mais mon téléphone est tombé en panne a ce moment là, donc pendant 7 jours impossible de me connecter et je viens a peine de rentrer hier
Donc, j'ai perdu 6 jours de connexion avec la sorte de faveur en plus, j'avais pas fini l'Open World, je devais encore faire des trucs avec le labyrinthe paradoxale, j'ai pas su faire mes jeux de tripe et pas su faire les souterrains précédents
Et le pire c'est que j'ai perdu 35 inhibiteurs violet, 10 jaune ET 3700 ressources de la boutique avec la quel je devais vider le shop car j'avais rien acheter hormis les armes pour les personnages
Arf, pas cool ça :/
-----
Sinon, où c'est qu'on signe pour l'opératrice de rêve qui nous offre des pulls à la connexion là
Le 23 août 2024 à 02:00:15 :
Bon alors comment expliquer mon seumJ'étais en vacances, donc impossible pour moi d'avoir mon pc, mais mon téléphone est tombé en panne a ce moment là, donc pendant 7 jours impossible de me connecter et je viens a peine de rentrer hier
Donc, j'ai perdu 6 jours de connexion avec la sorte de faveur en plus, j'avais pas fini l'Open World, je devais encore faire des trucs avec le labyrinthe paradoxale, j'ai pas su faire mes jeux de tripe et pas su faire les souterrains précédents
Et le pire c'est que j'ai perdu 35 inhibiteurs violet, 10 jaune ET 3700 ressources de la boutique avec la quel je devais vider le shop car j'avais rien acheter hormis les armes pour les personnages
Terrible , morale de l'histoire : On ne sait jamais ce qui peut arriver , ne faites pas les choses le dernier jour
Le 23 août 2024 à 10:35:59 :
Le 23 août 2024 à 02:00:15 :
Bon alors comment expliquer mon seumJ'étais en vacances, donc impossible pour moi d'avoir mon pc, mais mon téléphone est tombé en panne a ce moment là, donc pendant 7 jours impossible de me connecter et je viens a peine de rentrer hier
Terrible , morale de l'histoire : On ne sait jamais ce qui peut arriver , ne faites pas les choses le dernier jour
Exactement, mais je sais pas c'est un truc chez moi j'aime bien récupérer tout les récompenses d'un coup dans les gacha
Sinon pour agave, agréablement surpris j'aime vraiment bien sont nouveau design, par contre ils ont vraiment abusé sur les tété il y a moyen de nourrir une équipe de foot complet là
Même sont gameplay j'adore, dans snowbreak j'aime vraiment bien les personnages qui se joue avec leur compétence
Je l'ai eu a 70 de pity sur la bannière 100%, du coup il me reste quand même 50K digicash
Le 23 août 2024 à 09:23:34 :
Arf, pas cool ça :/-----
Sinon, où c'est qu'on signe pour l'opératrice de rêve qui nous offre des pulls à la connexion là
J'avoue que quand je me suis connecté, je me suis dit pareil
j'avais pas fini l'Open World
Au cas ou, le star master est un contenu permanent et est dispo dans le menu "Expédition" (celui où se trouve le Jotun).
Il y a d'ailleurs un nouveau "Time trial" qui fini à la fin de la mise à jour.
Petite info sur Agave, Seasun réfléchi à la buff (Pas sur qu'un buff ne la rende réellement indispensable. Elle restera très certainement un personnage fun à jouer et c'est tout. Mais tant mieux s'il me donne tord).
Le comparatif des armes pour Agave, c'est 29% de différence entre l'arme gratuite T5 et l'arme signature T1. Et c'est 20% de différence entre l'arme signature T1 et T2
En terme de dps brut, Agave avec son arme signature T2 serait légèrement en dessous de Cherno + arme signature T1 (donc c'est assez énorme comme différence)
En gros, Agave est une alternative à Haru. Haru est toujours plus rapide qu'Agave pour détruire les mobs sauf si ceux ci ont des boucliers. Dans ce cas là, Agave est plus performante.
Agave est aussi le meilleur perso pour détruire les parties destructibles. Donc elle est très efficace contre Joseph trempé, le nouveau boss (même si c'est par des méthodes un peu frauduleuse), probablement la nouvelle variante de Njall et peut être le Mecha dans certaines compo, mais c'est pas sur.
Le problème, si on considère que son but n'est que de détruire les pièces destructibles, c'est qu'on a déjà 2 alternative "acceptable" qui sont Fenny Coronet + son arme signature (si possible T2) ou Katya (si possible M2)
On peut même ajouter Fenny SS M1 à Fenny coronet pour encore améliorer sa capacité à détruire les parties destructibles.
Petite note aussi pour ceux qui se laisseraient tenter par Chenxing, à moins d'avoir un set parfait de ces logistiques, il est conseillé d'investir dans un set Amano Iwato. Il est plus facile à farmer et dans 99% des cas, ce sera mieux que le set Mingyi.
Voilà le nouveau design de katya suite à la nouvelle décision du gouvernement chinois
En vrai de vrai je préfère laaaarge la nouvelle version en tout cas sur l'artwork
Le 26 août 2024 à 18:46:11 :
Voilà le nouveau design de katya suite à la nouvelle décision du gouvernement chinoisEn vrai de vrai je préfère laaaarge la nouvelle version en tout cas sur l'artwork
Je préfère largement cette tenue aussi. Du coup, c'est à cause d'une décision du gouvernement chinois ?
Et c'est quoi finalement le problème avec la 1ère version ? Vu que la nouvelle version sera moins habillée.
Le 26 août 2024 à 19:47:20 :
Voilà le nouveau design de katya suite à la nouvelle décision du gouvernement chinoisEn vrai de vrai je préfère laaaarge la nouvelle version en tout cas sur l'artwork
Je préfère largement cette tenue aussi. Du coup, c'est à cause d'une décision du gouvernement chinois ?
Et c'est quoi finalement le problème avec la 1ère version ? Vu que la nouvelle version sera moins habillée.
Ça semble être un problème de loi, oui, mais c'est pas clair en fait. Ça semble toucher ce qui est pré 1.7 à cause du rating de l'époque. Parce que bizarrement (à moins que j'ai mal vu), Agave par exemple n'est pas impactée par le retrait de son costume, alors que ses 2 tenues sont très horny, donc ça voudrait dire que le jeu continuerai sur cette lancée R18. Donc la nouvelle tenue s'inspire de l'ancienne mais en plus sexy vu que maintenant le jeu est désormais passé R18 ?
C'est débile, oui mais ce serait l'explication ?
Ou alors ils ont pas la même définition de sexy. Par exemple chez Mihoyo, j'ai l'impression qu'on peut un peu plus montrer la poitrine et les soutient gorge que les bikinis/strings/culotte. Toutes les nanas ont soit des shorts très courts, soit des culottes qui ressemblent plus à des boxers (donc culottes larges et carrées on va dire, pas culotte larges de grands mères) un peu plus sexy et féminins.
Le 26 août 2024 à 19:58:48 :
Le 26 août 2024 à 19:47:20 :
Et c'est quoi finalement le problème avec la 1ère version ? Vu que la nouvelle version sera moins habillée.Ça semble être un problème de loi, oui, mais c'est pas clair en fait. Ça semble toucher ce qui est pré 1.7 à cause du rating de l'époque. Parce que bizarrement (à moins que j'ai mal vu), Agave par exemple n'est pas impactée par le retrait de son costume, alors que ses 2 tenues sont très horny, donc ça voudrait dire que le jeu continuerai sur cette lancée R18. Donc la nouvelle tenue s'inspire de l'ancienne mais en plus sexy vu que maintenant le jeu est désormais passé R18 ?
C'est débile, oui mais ce serait l'explication ?Ou alors ils ont pas la même définition de sexy. Par exemple chez Mihoyo, j'ai l'impression qu'on peut un peu plus montrer la poitrine et les soutient gorge que les bikinis/strings/culotte. Toutes les nanas ont soit des shorts très courts, soit des culottes qui ressemblent plus à des boxers (donc culottes larges et carrées on va dire, pas culotte larges de grands mères) un peu plus sexy et féminins.
Donc tu veux dire que c'est une loi qui s'applique de manière retroactive ?
Comme avant la mise à jour Cherno, le jeu n'était pas R18. Il sanctionne le contenu car "pas adapté" pour du R12 ou 16 de l'époque. Par contre si les skin étaient sorti après avoir le R18, ça serait ok ?
Pour la définition du sexy, tu as peut être raison en effet.
Je pense que c'est ça la sanction oui. Cela dit ça semble touché quand même le patch Cherno puisque sa tenue maid et la nurse de Enya sont retirées.
un des coms :
For context this is mostly because 1.7 was not rated 18+ and 1.8 onward is for china. So the pre-1.7 things are being adjusted and the 1.8 things onward are going to keep the rating supposedly.
Et il cite un contenu en chinois mais c'est un screen donc je ne peux pas C/c pour voir la traduction de l'originale.
Le 26 août 2024 à 20:31:27 :
Je pense que c'est ça la sanction oui. Cela dit ça semble touché quand même le patch Cherno puisque sa tenue maid et la nurse de Enya sont retirées.
un des coms :For context this is mostly because 1.7 was not rated 18+ and 1.8 onward is for china. So the pre-1.7 things are being adjusted and the 1.8 things onward are going to keep the rating supposedly.
Et il cite un contenu en chinois mais c'est un screen donc je ne peux pas C/c pour voir la traduction de l'originale.
Le R18 a été lancé précisément le jour de la sortie d'Enya. Donc c'est peut être que même le skin d'Enya est impacté.
Sinon le mode "Defense line zero", et c'est l'évènement "Tower defense" où il faut participer un peu tous les jours car il y a une quête quotidienne pour avoir des points.
Donc je vise personne, mais Bouuflangue pense à participer avant la fin sinon tu ratera encore le badge qui est dispo au niveau 18.
Petite précision pour Katya, en fait son skin de base reste mais il est légèrement transformé (elle gagne une culotte en gros...). L'image postée plus haut par Bouuflangue, c'est un skin qu'on recevra gratuitement.
https://www.reddit.com/r/SnowbreakOfficial/comments/1f1tiil/i_gotta_clarify_the_katya_outfit_for_everyone/
Je viens de tenter le boss dans l'event "Lifting of fog" (fini le round final en coop, c'est en solo maintenant...). J'ai jamais été aussi content d'avoir Eatchel. Elle me permet d'abuser des "tapis" qui donnent de la s-energy et font perdre des pv. J'ai du utiliser 2 ou 3 fois le pistolet pour recharger la s-energy sur tout le combat.
Le 26 août 2024 à 23:01:55 :
Petite précision pour Katya, en fait son skin de base reste mais il est légèrement transformé (elle gagne une culotte en gros...). L'image postée plus haut par Bouuflangue, c'est un skin qu'on recevra gratuitement.
https://www.reddit.com/r/SnowbreakOfficial/comments/1f1tiil/i_gotta_clarify_the_katya_outfit_for_everyone/Je viens de tenter le boss dans l'event "Lifting of fog" (fini le round final en coop, c'est en solo maintenant...). J'ai jamais été aussi content d'avoir Eatchel. Elle me permet d'abuser des "tapis" qui donnent de la s-energy et font perdre des pv. J'ai du utiliser 2 ou 3 fois le pistolet pour recharger la s-energy sur tout le combat.
Ha, merci de la précision je ne savais pas, pour le moment ça fait depuis le début de la MAJ que j'ai pas trop joué au jeu faute de temps, j'ai juste pull sur agave, j'ai même pas fait les quotidiennes non plus d'ailleurs