Ai final un sub/dps support ça commence à plus me hype qu'un dps. J'espère juste qu'elle sera pas naze et/ou baclée
Ouais. C'est a dire que des mdps on en a tout le tour du ventre donc bon. Si c'est juste pour power Creep les précédents (ou faire moins bien), ça manque d'intérêt.
Par contre un support qui peut remettre au goût du jour des persos delaissés, oui.
Le 10 juillet 2023 à 07:12:32 :
Plus de chance d'etre meilleure que Hutao que Bennett xg
Le 10 juillet 2023 à 10:59:20 :
VDD.
Si Arlecchino est support pyro, elle pourra peut-être servir à Tartaglia vous pensez ?
Où ce sera une Faruzen 5* Pyro qui boost bêtement le Pyro ?
Le 10 juillet 2023 à 11:40:06 :
Si Arlecchino est support pyro, elle pourra peut-être servir à Tartaglia vous pensez ?
Au pire j'imagine ça pour les pyro...
Un boost ultra sur les pyro qui permet de faire masse dégâts avec HuTao.
Si c'est une Yelan Pyro, c'est acceptable
Le 10 juillet 2023 à 08:01:44 :
Tous les Fatui sont des Mdps funs à jouer et viable sans être OP.
J'espère qu'Arlecchino suivra cette tendance car tous les Mdps Pyro ont un gameplay de merde.
This.
À part Diluc qui a mal vieilli, ils ont tous un gameplay merdique et Hu tao est toujours numéro un, il serait temps d'en avoir un bon pour une fois, j'espère aussi qu'elle suivra cette tendance.
Un mdps sera bien plus simple à faire pour Hoyo car ils ont tellement peur du powercreep (créant actuellement l'opposé) qu'ils vont nous pondre un sidegrade/downgrade de Benett ou XL ou pire encore, un kit foiré ou ultra niche.
Ils ont déjà massacré Dehya et je ne veux pas qu'Arlecchino subisse la même chose car c'est le seul perso qui me hype encore sur ce jeu.
sauf que hors Dendro (et encore)
On a jamais eu 2 5* du même élement qu'on eu le même role dans une série de maj (ex : 2.0 -2.8)
Arlecchino ne sera pas mDPS
mais elle peut être subdps
archelino sera mort dps apres que je l'ai buté pour les yeux de la belle futalors
Le 10 juillet 2023 à 12:47:35 :
sauf que hors Dendro (et encore)On a jamais eu 2 5* du même élement qu'on eu le même role dans une série de maj (ex : 2.0 -2.8)
Arlecchino ne sera pas mDPS
mais elle peut être subdps
Klee et Hu Tao n'ont pas le même rôle ?
Venti et Kazuha aussi je trouve
Tarta en 1.1 et Childe en 1.4 ont le même rôle
Idem Xiao en 2.4 et le X en 2.7
Le 10 juillet 2023 à 13:45:21 :
Tarta en 1.1 et Childe en 1.4 ont le même rôleIdem Xiao en 2.4 et le X en 2.7
J'avais aussi Haitam en 3.4 et Paitam en 3.7 mais j'avais peur qu'une certaine forumeuse revienne pour m'insulter parce que je me moque de son husbando
ganyu en 3.0 et yangu en 3.6
Le 10 juillet 2023 à 11:40:06 :
Je pense qu'on tiendra enfin un sub dps Pyro qui va dégager cette horreur de xiangling
Le 10 juillet 2023 à 11:48:41 :
Si c'est une Yelan Pyro, c'est acceptable
C'est ce dont je rêve depuis le début du jeu...
Un Shogun Raiden ou Yelan like en version Pyro
Plutôt sub dps offensif comme xiangling.
L'archon Pyro sera le Bennett 5*.
Le plus catastrophique serait un kit dédié à une réaction dendro, marre de cet élément.
Mais bon
Le 10 juillet 2023 à 13:49:46 :
Le 10 juillet 2023 à 13:45:21 :
Tarta en 1.1 et Childe en 1.4 ont le même rôleIdem Xiao en 2.4 et le X en 2.7
J'avais aussi Haitam en 3.4 et Paitam en 3.7 mais j'avais peur qu'une certaine forumeuse revienne pour m'insulter parce que je me moque de son husbando
Ahi
Ah moins qu'on joue une Faruzan pyro 5* pour Arlecchino.
Le 10 juillet 2023 à 03:44:29 :
Aucun Mdps n'est meilleur qu'Hu Tao en despite de
Hu Tao pue la merde