Le 16 avril 2023 à 20:39:18 :
Le 16 avril 2023 à 20:36:18 :
Le 16 avril 2023 à 20:34:49 :
Le 16 avril 2023 à 20:30:10 :
Si,
il y a bien un mode "lecture Auto" mais d'une lenteur indescriptible et, pour éviter que les gens ne restent pas devant l'écran Mihoyo a eu une super idée :
T'as des choix de dialogues a faire très régulièrement. Des choix qui n'ont absolument aucun impact, (ça change même pas la ligne de dialogue suivante) mais tant que t'as pas cliqué ça met la lecture auto en pausePour la quête de Tarta, je sais plus trop ça date, mais c'était genre 120 mins de quêtes dont 90% c'était du blabla, et 10% de gameplay.
Ayaaaaao
Et y vraiment un perso qui s'appelle Tarte ?
Je vais couper la tarte en deux, je vais dl le jeu et si je get pas une waifu que je veux me casse
Il s’appelle Tartaglia, et pull Nilou la reine c’est soit elle soit une loli qui pue la merde
Elles ressemblent à quoi ?
A ça... :
https://genshin.hoyoverse.com/fr/character/sumeru?char=5
Ouais tu vas vite te rendre compte qu'ici, beaucoup ont des gouts d'm... heuu bizarres bref, leurs propres goûts...
Bonsoir, le jeu est bien, mais le vrai objectif du jeu est de récolter des Primogemmes afin de faire des tirages pour Foçalors C6 qui sortira plus tard dans l'année
Le 16 avril 2023 à 20:42:48 :
Bonsoir, le jeu est bien, mais le vrai objectif du jeu est de récolter des Primogemmes afin de faire des tirages pour Foçalors C6 qui sortira plus tard dans l'année
Voilà il a raison, tu économises tout sans rien pull jusqu'au milieu d'année après l'été ou tu lachers tout sur la petite Focalor
Le 16 avril 2023 à 20:38:59 :
t'as tous les persos là :
https://genshin.hoyoverse.com/fr/character/mondstadt?char=0
(classés par région Mondstadt, Liyue, Inazuma, Sumeru...)
Cimer
Le 16 avril 2023 à 20:40:07 :
Pull raiden
C'est cheveux violets c'est ça ?
Le 16 avril 2023 à 20:40:53 :
Si,
il y a bien un mode "lecture Auto" mais d'une lenteur indescriptible et, pour éviter que les gens ne restent pas devant l'écran Mihoyo a eu une super idée :
T'as des choix de dialogues a faire très régulièrement. Des choix qui n'ont absolument aucun impact, (ça change même pas la ligne de dialogue suivante) mais tant que t'as pas cliqué ça met la lecture auto en pausePour la quête de Tarta, je sais plus trop ça date, mais c'était genre 120 mins de quêtes dont 90% c'était du blabla, et 10% de gameplay.
Ayaaaaao
Je vais couper la tarte en deux, je vais dl le jeu et si je get pas une waifu que je veux me casse
Il s’appelle Tartaglia, et pull Nilou la reine c’est soit elle soit une loli qui pue la merde
La queen Nilou ?
Elle a quoi de particulière ?
Le 16 avril 2023 à 20:41:23 :
Surtout arrête le jeu si tu pull NAHIDA ou KEQING
T'as vraiment cru que j'allais me trimbaler un fœtus ?
Le 16 avril 2023 à 20:41:35 :
Si,
Ayaaaaao
La reine
Pue la merde
Cimer khey
Le 16 avril 2023 à 20:43:35 :
Bonsoir, le jeu est bien, mais le vrai objectif du jeu est de récolter des Primogemmes afin de faire des tirages pour Foçalors C6 qui sortira plus tard dans l'annéeVoilà il a raison, tu économises tout sans rien pull jusqu'au milieu d'année après l'été ou tu lachers tout sur la petite Focalor
Elle a quoi de bien ?
C6 ça veut dire ? que c'est un genre de cyborg à la C18 dans DBZ ?
Le 16 avril 2023 à 19:58:21 :
Le 16 avril 2023 à 19:47:38 :
Il te faut Diluc MDL si tu veux commencer normalement le jeuC'est quoi MDL ?
Le 16 avril 2023 à 19:50:25 :
Le 16 avril 2023 à 19:46:18 :
Le 16 avril 2023 à 19:34:48 :
Ahi tombe pas là dedansJe prends en compte ton avis ahi
Le 16 avril 2023 à 19:35:24 :
Après c'est pas difficile, dis nous ce qui t'intéresse dans le jeu et ce que tu aimerais y trouver et on te diras si tu retrouveras ça in game ou non...Des waifus, une bonne explo et un côté casual friendly, sous-entendu que je n'ai pas envie de jouer avec une bassine à merde à côté de moi ayao
Le 16 avril 2023 à 19:35:37 :
Pas ready pour les 254h de dialogue inskippableVoilà un bon argument tu régales kheyou
Le 16 avril 2023 à 19:36:04 :
Le 16 avril 2023 à 19:34:20 :
> Le 16 avril 2023 à 19:30:02 :
>pas besoin de guide, le jeu est assez simple et tu peux faire 95% du contenu avec ce qui te plait sans te prendre la tête, à la rigueur si tu suis le lore tu vas devoir te taper les résumés des events passé mais c'est tout
Ok
> Le 16 avril 2023 à 19:31:49 :
>WELCOME
Aide-moi à me barrer avant qu'il soit trop tard au lieu de me souhaiter la bienvenue ahi
Ici c'est comme Grand Blue je te fais ce que Hillow m'a fait allez viens
Il t'a fait quoi concrètement ahi ?
Bah y a des waifus, de l'explo (si tu commences t'auras une tonne de trucs à explorer) et c'est assez casual...
Par contre pas trop compris le passage sur la bassine...Je note
Le 16 avril 2023 à 19:52:38 :
Pas de reroll ouai, de toute manière y'a pas vraiment de builds quand tu up tes persos, les builds se font plutôt avec le stuff qui est interchangeable, et en général de toute manière t'as pas non plus 36 orientation différentes, ça reste un rpg prenant mais assez light.Perso j'ai commencé en juillet dernier, et j'avais déjà beaucoup à faire, actuellement y'a une grande zone en plus, donc t'as de quoi bien t'occuper et de quoi ramasser des primos qui te serviront à pull tes waifus.
Le jeu n'est pas trop dur non plus, et t'as quelques persos gratuit obtenable +/- facilement qui sont très efficace, genre barbara pour le soin au début c'est super, ou Xiangling, Xingqiu et Benett qui sont 4* mais généralement dans les team top tier....
Après, t'as certains persos qui peuvent être game changer, de même qu'avoir un bon damage dealer, quand je suis passé de mes 4* soutiens à Yoimiya 5* ça a été une bouffé d'air frais, idem avec Yelan qui est un support vraiment ultra et qui s'intègre dans quasi toutes les teams.Shiba t'es aussi dans la boucle ahi
Intéressant, à vous lire on roule sur l'early game et en end game faut juste le minimum pour ne pas bloquer quoi
Ouai je m'y suis à force d'en entendre parler sur le fofo jap justement, et en plus avec les fanart qui sortait de perso comme ningguang, Beidou, Shenhe ou Yelan ça a motivé aussi mon intention
Tu roules sur l'open world à part un ou deux passage, genre le boss Ei/Raiden. Y'a un certains level de monde genre vers les lvl 6-7 je sais plus, ça devenait un peu plus corsé si t'était pas un minimum stuff.
Après la difficulté c'est les abyss, les derniers niveaux sont pas forcément évident si tu veux les finir dans les temps pour le max de récompenses car te faut des persos un minimum stuff sur 2 équipes de 4 persos, ce qui est pas évident avant un petit moment de jeu.
Le 16 avril 2023 à 20:50:19 :
Le 16 avril 2023 à 19:58:21 :
Le 16 avril 2023 à 19:47:38 :
Il te faut Diluc MDL si tu veux commencer normalement le jeuC'est quoi MDL ?
Le 16 avril 2023 à 19:50:25 :
Le 16 avril 2023 à 19:46:18 :
Le 16 avril 2023 à 19:34:48 :
Ahi tombe pas là dedansJe prends en compte ton avis ahi
Le 16 avril 2023 à 19:35:24 :
Après c'est pas difficile, dis nous ce qui t'intéresse dans le jeu et ce que tu aimerais y trouver et on te diras si tu retrouveras ça in game ou non...Des waifus, une bonne explo et un côté casual friendly, sous-entendu que je n'ai pas envie de jouer avec une bassine à merde à côté de moi ayao
Le 16 avril 2023 à 19:35:37 :
Pas ready pour les 254h de dialogue inskippableVoilà un bon argument tu régales kheyou
Le 16 avril 2023 à 19:36:04 :
> Le 16 avril 2023 à 19:34:20 :
>> Le 16 avril 2023 à 19:30:02 :
> >pas besoin de guide, le jeu est assez simple et tu peux faire 95% du contenu avec ce qui te plait sans te prendre la tête, à la rigueur si tu suis le lore tu vas devoir te taper les résumés des events passé mais c'est tout
>
> Ok
>
>
> > Le 16 avril 2023 à 19:31:49 :
> >WELCOME
>
> Aide-moi à me barrer avant qu'il soit trop tard au lieu de me souhaiter la bienvenue ahi
Ici c'est comme Grand Blue je te fais ce que Hillow m'a fait allez viens
Il t'a fait quoi concrètement ahi ?
Bah y a des waifus, de l'explo (si tu commences t'auras une tonne de trucs à explorer) et c'est assez casual...
Par contre pas trop compris le passage sur la bassine...Je note
Le 16 avril 2023 à 19:52:38 :
Pas de reroll ouai, de toute manière y'a pas vraiment de builds quand tu up tes persos, les builds se font plutôt avec le stuff qui est interchangeable, et en général de toute manière t'as pas non plus 36 orientation différentes, ça reste un rpg prenant mais assez light.Perso j'ai commencé en juillet dernier, et j'avais déjà beaucoup à faire, actuellement y'a une grande zone en plus, donc t'as de quoi bien t'occuper et de quoi ramasser des primos qui te serviront à pull tes waifus.
Le jeu n'est pas trop dur non plus, et t'as quelques persos gratuit obtenable +/- facilement qui sont très efficace, genre barbara pour le soin au début c'est super, ou Xiangling, Xingqiu et Benett qui sont 4* mais généralement dans les team top tier....
Après, t'as certains persos qui peuvent être game changer, de même qu'avoir un bon damage dealer, quand je suis passé de mes 4* soutiens à Yoimiya 5* ça a été une bouffé d'air frais, idem avec Yelan qui est un support vraiment ultra et qui s'intègre dans quasi toutes les teams.Shiba t'es aussi dans la boucle ahi
Intéressant, à vous lire on roule sur l'early game et en end game faut juste le minimum pour ne pas bloquer quoi
Ouai je m'y suis à force d'en entendre parler sur le fofo jap justement, et en plus avec les fanart qui sortait de perso comme ningguang, Beidou, Shenhe ou Yelan ça a motivé aussi mon intention
Tu roules sur l'open world à part un ou deux passage, genre le boss Ei/Raiden. Y'a un certains level de monde genre vers les lvl 6-7 je sais plus, ça devenait un peu plus corsé si t'était pas un minimum stuff.
Après la difficulté c'est les abyss, les derniers niveaux sont pas forcément évident si tu veux les finir dans les temps pour le max de récompenses car te faut des persos un minimum stuff sur 2 équipes de 4 persos, ce qui est pas évident avant un petit moment de jeu.
Le fofo jap cette plaie quand on y pense
Le stuff c'est difficile à avoir ?
Le 16 avril 2023 à 20:55:58 :
Tu n'as rien vu ici c'est le zoo comparé au tranquille forum anim
les artés ?
le système le + infame du jeu, tu peux passer des mois pour avoir un stuff de merde, ça dépend de la chance
Le 16 avril 2023 à 20:56:43 :
Le 16 avril 2023 à 20:55:58 :
Tu n'as rien vu ici c'est le zoo comparé au tranquille forum anim
Bah t'attends quoi pour m'envoyer truck-kun au lieu de me dire de rester ici avec toi ?
Le 16 avril 2023 à 20:57:05 :
les artés ?le système le + infame du jeu, tu peux passer des mois pour avoir un stuff de merde, ça dépend de la chance
Encore un point négatif je note
Le 16 avril 2023 à 20:49:31 :
Bonsoir, le jeu est bien, mais le vrai objectif du jeu est de récolter des Primogemmes afin de faire des tirages pour Foçalors C6 qui sortira plus tard dans l'annéeVoilà il a raison, tu économises tout sans rien pull jusqu'au milieu d'année après l'été ou tu lachers tout sur la petite Focalor
Elle a quoi de bien ?
C6
6 Constellations (réservé aux whales) il faut obtenir le personnage 7 fois pour ça...
Chaque fois que tu obtiens un doublons tu débloques un passif ou améliore un passif/capacité, jusquà 6 fois (Globalement pas souvent utile, et jamais indispensable)
Les perso C0 vont parfaitement le taffe. Les constellations c'est surtout un luxe, donc ça dépend du portefeuille ou/et de la chance de chacun.
Dans Genshin, t'attends pas à faire un braquage sur les bannières, c'est toi qui vas te faire braquer. Globalement le jeu est très radin à tous les niveaux, malgré tout parfaitement jouable en F2P, juste un long au début, le temps que le compte s'étoffe un peu.
Le 16 avril 2023 à 20:59:07 :
Le 16 avril 2023 à 20:49:31 :
Elle a quoi de bien ?
C6
6 Constellations (réservé aux whales) il faut obtenir le personnage 7 fois pour ça...
Chaque fois que tu obtiens un doublons tu débloques un passif (Globalement pas souvent utile)Les perso C0 vont parfaitement le taffe. Les constellations c'est surtout un luxe, donc ça dépend du portefeuille ou/et de la chance de chacun.
Dans Genshin, t'attends pas à faire un braquage sur les bannières, c'est toi qui vas te faire braquer. Globalement le jeu est très radin à tous les niveaux, malgré tout parfaitement jouable en F2P, juste un long au début, le temps que le compte s'étoffe un peu.
Ok
Vu que j'ai plus de PC actuellement je vais devoir l'installer sur PS5 ça passe ou pas ?
oui ps5 est mieux que PC pour genshin je crois
déjà genshin sur pc est bloqué en 60fps ...
Le 16 avril 2023 à 21:06:59 :
oui ps5 est mieux que PC pour genshin je croisdéjà genshin sur pc est bloqué en 60fps ...
Pas sur PS5 ?
D'ailleurs j'y pense, y a pas une subtilité dans la création de compte quand on commence sur PS si on veut ensuite pouvoir jouer sur PC, ou un truc qui bloque pour les achats ?
On voyait souvent des topiques passé sur le sujet il y a quelques temps, mais jouant sur PC j'ai pas trop suivi, par contre ça peut être intéressant pour lui.
Oui
Le 16 avril 2023 à 21:03:11 :
Vu que j'ai plus de PC actuellement je vais devoir l'installer sur PS5 ça passe ou pas ?
PS5 c'est la superior version
Le 16 avril 2023 à 20:58:50 :
les artés ?le système le + infame du jeu, tu peux passer des mois pour avoir un stuff de merde, ça dépend de la chance
sauf que te suffit d'avoir du stuff full atk et tu clear le monde ouvert, c'est pour le contenu endgame (abysse et c'est tout) que faut des stats plus dure à chopper
Le 16 avril 2023 à 21:06:59 :
oui ps5 est mieux que PC pour genshin je croisdéjà genshin sur pc est bloqué en 60fps ...
Moi qui pensais l'inverse, un point positif donc...
Le 16 avril 2023 à 21:09:15 :
Oui
On peut l'avoir hors bannière ?
Le 16 avril 2023 à 21:10:50 :
Le 16 avril 2023 à 21:03:11 :
Vu que j'ai plus de PC actuellement je vais devoir l'installer sur PS5 ça passe ou pas ?PS5 c'est la superior version
Ahi on autre qui confirme
Le 16 avril 2023 à 21:17:25 :
Le 16 avril 2023 à 20:58:50 :
sauf que te suffit d'avoir du stuff full atk et tu clear le monde ouvert, c'est pour le contenu endgame (abysse et c'est tout) que faut des stats plus dure à chopper
Arf encore un point positif...
Gn c'est tout pour moi ce soir
Merci pour l'accueil en dépit de ma réticence ahi
Je reviendrai demain pour up le topax histoire de vous dire ce que j'ai eu
Je crois bien que c'est la 1er fois de ma vie que je prie pour avoir une trash loli qui me fera ragequit le jeu