Dépend de ton ER de base
ouais je me disais, mais vu que que sur les mainstats EM (sablier / diademe / coupe), tu peux proc que l'ER, trop d'ER ça sert à rien au final
Kazuha a pas besoin de beaucoup d'ER même presque pas en vrai, je partirai sur la plume EM
https://d-bk.net/fr/d/zqoG Je pense que c'est pas trop mal
ocre vulbis
Monsieur a les moyens
Ocre je le fais directement via la quête, le vulbis remplace le par un voyageur en attendant
Jouer Kazuha la honte, Hillow qui va flex abyss alors qu'il va jouer Zhongli Kazuha Nahida
Le 29 mars 2023 à 12:26:07 :
Jouer Kazuha la honte, Hillow qui va flex abyss alors qu'il va jouer Zhongli Kazuha Nahida
je suis fan de la culture NIPPON, arigato
Je 36 pas mais au moins je joue pas ces personnages de metaslaves
Le 29 mars 2023 à 12:26:07 :
T'as vu ça, je suis outré.
N'importe quel personnage est meta dans ce jeu
Enfin, non pas n'importe lequel, car il y'a Dehya qui est trop nulle, même pour un simple run solo abyss
je fais ce que je veux d'abord
Je veux bien voir quelqu'un qui joue anti-meta (genre Ganyu Arc rouillé et des truc du genre)
Le 29 mars 2023 à 11:51:42 :
Kazuha a pas besoin de beaucoup d'ER même presque pas en vrai, je partirai sur la plume EM
Pour le Kazuha le mien a dans les 135% d'ER, et j'ai l'ulti tout le temps
Je sais pas pourquoi y'en a qui disent qu'il faut minimum 160 pour être bon. Autant avoir le max d'EM.
Oui Kazuha n'a pas besoin de ER
d'ailleurs j'ai eu une coupe anemo (set Vert chasseuse) tc dc atck em, tout à proc en attaque
Le 29 mars 2023 à 12:42:34 :
Je veux bien voir quelqu'un qui joue anti-meta (genre Ganyu Arc rouillé et des truc du genre)
Waifu only moi, mais si par anti-meta tu entends builds atypiques, pas tellement. Sauf peut être ma Candace Homa, mais son stuff n'est pas fini, j'attends le prochain donjon pour me remettre à farm.
Le 29 mars 2023 à 12:56:56 :
Je veux bien voir quelqu'un qui joue anti-meta (genre Ganyu Arc rouillé et des truc du genre)Waifu only moi, mais si par anti-meta tu entends builds atypiques, pas tellement. Sauf peut être ma Candace Homa, mais son stuff n'est pas fini, j'attends le prochain donjon pour me remettre à farm.
et ton xiao ?
Vive l'ER !
Bonjour tout le monde.
Le 29 mars 2023 à 12:57:45 :
Le 29 mars 2023 à 12:56:56 :
Je veux bien voir quelqu'un qui joue anti-meta (genre Ganyu Arc rouillé et des truc du genre)Waifu only moi, mais si par anti-meta tu entends builds atypiques, pas tellement. Sauf peut être ma Candace Homa, mais son stuff n'est pas fini, j'attends le prochain donjon pour me remettre à farm.
et ton xiao ?
Il n'a plus de stuff depuis longtemps, Jean et Sucrose l'ont dépouillé.