Le 30 septembre 2022 à 20:16:52 :
Le 30 septembre 2022 à 20:15:29 :
Le 30 septembre 2022 à 20:13:26 :
Le 30 septembre 2022 à 20:11:36 :
Tu m'étonnes que les sages ont déchanté directFrom 6* god tier body elfe to sortie de maternelle
t'imagines y a encore trentes minutes t'avais une archon 10/10 et tu te pointes tu vois une gamine ? Je l'enferme 500 dans une "bulle" perso
Le 30 septembre 2022 à 20:12:04 :
Le 30 septembre 2022 à 20:08:02 :
> Le 30 septembre 2022 à 20:04:53 :
>> Le 30 septembre 2022 à 19:33:24 :
> >Nahida c'est Rukkhadevata qui a rajeuni en perdant de son pouvoir pour aider le roi ecarlate à stopper l'épidémie, enfin c'est ce que laisse penser la dernière quête principale
>
> En quelque sort oui
En effet c'est ça
Et ça a mis une clim à Klao qui pensait qu'il y avait deux archons, si ça c'est pas beau
Techniquement il y en a deux
La Molrani serai l'arbre et Anali le fruit de l'arbre devenu un arbre à son tour
La mère et la fille en grosOui pas de raccourcis comme ça Coll
sur papier ça reste la même personne, elle a juste perdue ses souvenirs
Non la Molrani et Anali son bien deux entité différente
Ce n'est pas une renaissance
L'ancien archon dendro à rejoins l'arbre d'IrminsulDonc c'est le même corps mais pas la même âme ?
Le 30 septembre 2022 à 20:13:49 :
Tu m'étonnes que les sages ont déchanté directFrom 6* god tier body elfe to sortie de maternelle
Perso j'apprécierais moi que ma copine retombe soudainement en... euh non, oubliez
J'oublie pas
oui
Donc c'est le même corps mais pas la même âme ?
Je dirais plutôt qu'elle a perdu tout ses souvenirs, du coup c'est comme si c'était une nouvelle personne. Elle s'est fait Aranara'ed
Le 30 septembre 2022 à 20:18:46 :
Donc c'est le même corps mais pas la même âme ?
Je dirais plutôt qu'elle a perdu tout ses souvenirs, du coup c'est comme si c'était une nouvelle personne. Elle s'est fait Aranara'ed
Oui idem je pense ça
mais c'pas l'avis de Coll
Ou alors sa "conscience" d'antan est dans l'arbre comme avait expliqué coll mais ça reste la même personne
Le 30 septembre 2022 à 20:16:45 :
Perso j'apprécierais moi que ma copine retombe soudainement en... euh non, oubliez
Euh
Tag : age_regression
Le 30 septembre 2022 à 20:24:01 :
Le 30 septembre 2022 à 20:16:45 :
Euh
Tag : age_regression
Tien je n'y avais pas pensé à celui là
c'est criminel qu'on doit se coltiner sa version chibi degueulasse là
Elle a disparue mais pas déclarée morte, Nahida est apparue après la disparition de la Rukkhadevata.
Avec la dernière quête Archon, on nous dit que Nahida est le corps rajeunit de la Rukkhadevata mais je pense avec une conscience différente. Donc au sens propre, la Rukkhadevata est vraiment morte.
Mais attendez elle est pas censée être morte à khaerinah non ?
Le 30 septembre 2022 à 21:54:11 :
Absolument pas
Enfin c'était durant la guerre je crois
Le 30 septembre 2022 à 21:54:11 :
Elle est mort à Sumeru
Elle a utilisé toute son énergie pour repousser les abysse
Le 30 septembre 2022 à 20:04:53 :
Le 30 septembre 2022 à 19:33:24 :
Nahida c'est Rukkhadevata qui a rajeuni en perdant de son pouvoir pour aider le roi ecarlate à stopper l'épidémie, enfin c'est ce que laisse penser la dernière quête principaleEn quelque sort oui
En effet c'est ça
Et ça a mis une clim à Klao qui pensait qu'il y avait deux archons, si ça c'est pas beau
mon pauvre potit klao
Le 30 septembre 2022 à 20:04:53 :
Nahida c'est Rukkhadevata qui a rajeuni en perdant de son pouvoir pour aider le roi ecarlate à stopper l'épidémie, enfin c'est ce que laisse penser la dernière quête principaleEn quelque sort oui
En effet c'est ça
Y'as deux archons désolé de vous l'apprendre, Zhongli l'as confirmé
Il s'est peut être produit la même chose que pour Paimon
From déesse craint et respectée to petit bébé qui pleure
Ma déception est encore plus grande maintenant que j'ai vu l'ancienne version adulte de Nahida...
Entre ça et le fait qu'on a invoqué pour une marionnette et non Ei comme personnage... je commence à croire qu'il y'a une tendance chez Mihoyo à foirer les archons qui seront potentiellement de type waifu...
Balancez le skin à 30euros version waifu pour la loli dendro au moins quoi histoire de contenter tout le monde...
Nahida c'est Rukkhadevata qui a rajeuni en perdant de son pouvoir pour aider le roi ecarlate à stopper l'épidémie, enfin c'est ce que laisse penser la dernière quête principale
Exactement. C'est une seule et même Archon. Simplement revenue à son stade initial tel le phoenix rené de ses cendres.
Dans le lore dans ce que je comprend Nahida est juste le rejeton de la belle elfe blonde Molrani.
Une petite parcelle de son énergie pour créer Nahida avant de crever. Peut-être un peu comme la Shogun et Ei.
Donc d'apparence elles sont similaire/identique car même base, mais deux entités différentes.
Par contre dans les faits c'est une version loli de l'archon dendro Molrani qui est stylée. La loli = fanservice débile.
Le 05 octobre 2022 à 01:12:39 :
Dans le lore dans ce que je comprend Nahida est juste le rejeton de la belle elfe blonde Molrani.
Une petite parcelle de son énergie pour créer Nahida avant de crever. Peut-être un peu comme la Shogun et Ei.
Donc d'apparence elles sont similaire/identique car même base, mais deux entités différentes.Par contre dans les faits c'est une version loli de l'archon dendro Molrani qui est stylée. La loli = fanservice débile.
C'est précisé dans la quête archon que : Nahida est Molrani. Elle a utilisé toute son énergie pour soigner Sumeru au point qu'elle est redevenu une enfant en épuisant ses dernières forces, perdant ses souvenirs et sa personnalité. En revanche comme on peut considérer qu'il s'agit d'une renaissance, elle a développé une autre personnalité en Nahida. C'est l'image de l'arbre qui meurt et par ses quelques racines encore vivantes arrive à recréer un nouvel arbre, qui ne sera pas identique à l'ancien mais qui pourtant est le même.
Je viens de réaliser, rani a rajeunit et perdu ses connaissances en épuisant ses dernieres forces.
Comme les arana qui perdent leurs mémoires en utilisant trop de pouvoir.
Rani pré archon serait une arana à l'origine et aurait conservée une part de sa nature originelle en devenant une déesse ?
Maintenant que j'ai fini de rager je commence à réfléchir sur ce qu'on appris depuis sumeru
Le 05 octobre 2022 à 10:22:24 :
Je viens de réaliser, rani a rajeunit et perdu ses connaissances en épuisant ses dernieres forces.Comme les arana qui perdent leurs mémoires en utilisant trop de pouvoir.
Rani pré archon serait une arana à l'origine et aurait conservée une part de sa nature originelle en devenant une déesse ?
Maintenant que j'ai fini de rager je commence à réfléchir sur ce qu'on appris depuis sumeru
C'est elle qui a créer les aranaras
Elle est bien mieux Kusalani comme ça
Mihoyo veut pas faire de concurrence à Alice