Qui fera les plus gros dégats pour vous ? Cyno va t'il détrôné la reine de la foudre ?
Je sais pas mais en tout cas c'est ridicule de comparer un 5* C0 à un 5* C2 qui en plus est un archon
Le 29 août 2022 à 13:48:07 :
Raiden est indétrônable
Tu pense que nasus ne va pas la détrôner ?
Raiden elle a peté le dieu serpent et une ile entiere en deux alors un pauvre chien égyptien
Le 29 août 2022 à 13:49:23 :
Je sais pas mais en tout cas c'est ridicule de comparer un 5* C0 à un 5* C2 qui en plus est un archon
me fais pas chier pixel
Dans un combat de 7s elle explose Cyno mais sur la durée je pense que y'a match
Après pourquoi ne pas jouer les 2 ensemble plutôt que de les concurrencer
Tu mets juste le E et le slash de Raiden puis direct swap sur Cyno pendant 18s aka le cd de l'ulti de la Shogun
Le 29 août 2022 à 13:50:19 :
Raiden elle a peté le dieu serpent et une ile entiere en deux alors un pauvre chien égyptien
Se fait 1v1 par un simple humain
Gros niveau la Paiden
Le 29 août 2022 à 13:55:27 :
Dans un combat de 7s elle explose Cyno mais sur la durée je pense que y'a matchAprès pourquoi ne pas jouer les 2 ensemble plutôt que de les concurrencer
Tu mets juste le E et le slash de Raiden puis direct swap sur Cyno pendant 18s aka le cd de l'ulti de la Shogun
C'est exactement la manière dont je vais joué cyno , je pense déjà à mon duo Cyno / raiden
Après Raiden c'est aussi de la recharge d'énergie pour la team donc faudra comparer les teams je suppose, Cyno se jouera pas national mais sûrement avec des dendro/hydro
En mdps : RaidenC2>Cyno C0 > raiden C0
Le 29 août 2022 à 14:36:57 :
Après Raiden c'est aussi de la recharge d'énergie pour la team donc faudra comparer les teams je suppose, Cyno se jouera pas national mais sûrement avec des dendro/hydro
Je pensais à une team Cyno main / shogun sub/recharge / yelan / bennet , t'en pense quoi ?
Le 29 août 2022 à 14:38:43 :
Le 29 août 2022 à 14:36:57 :
Après Raiden c'est aussi de la recharge d'énergie pour la team donc faudra comparer les teams je suppose, Cyno se jouera pas national mais sûrement avec des dendro/hydroJe pensais à une team Cyno main / shogun sub/recharge / yelan / bennet , t'en pense quoi ?
Bizarre les teams cyno/raiden
Raiden prends trop de temps de terrain
Fischl est une très bonne batterie avec un temps de terrain très court
Et cyno se jouera sûrement aggravate donc il faut un dendro
Le 29 août 2022 à 14:38:14 :
En mdps : Raiden C2 > Cyno C0 > Raiden C0