Le 21 juin 2024 à 18:11:15 :
Le 21 juin 2024 à 18:07:56 :
j'ai honte d'avoir fait le topicHonte à toi le fan de luciole
Firefly fera un caméo dans ZZZ no rage le shill
[19:01:02] <STAY_NEGATIVE>
J'espère pas c'est l'un des pires perso d'HSR
Le 21 juin 2024 à 20:04:37 :
[19:01:02] <STAY_NEGATIVE>
J'espère pas c'est l'un des pires perso d'HSR
Chouine
On parle pas d'Acheron ou de Arlan
Wuwa killer
Le 21 juin 2024 à 20:41:10 :
Wuwa killer
Je dirais plus que ZZZ c'est le Honkai Impact killer
https://www.youtube.com/watch?v=wEZFS5aert8
la pub fait pour les débiles mentaux de casu de zoomer de merde (ou je suis un vieux con)
il va tellement puer la merde je le sens le jeu, que j'ai envie de le tester pour le demonter
C'était une pub pour jv ça ?
La fraude
bah il faut plaire au débile de 2000 qui sont accros a leur streamers de merde mais rien montrer du jeu
Je trouve au contraire la pub bien foutue. Elle ancre le jeu dans le reel et se rapproche de la comu
Dans moins d'une heure il y a le live de présentation https://www.youtube.com/watch?v=uACgiN-216s
C'est vraiment des gros trolls de commencer par "on vous laisse un bouton skip car on trouve ça important de laisser le choix à chacun de décider, peu importe la qualité d'écriture"
OUI BAH ALORS PK VOUS LE FAITES PAS SUR TOUS VOUS JEUX
Le 28 juin 2024 à 13:09:02 :
C'est vraiment des gros trolls de commencer par "on vous laisse un bouton skip car on trouve ça important de laisser le choix à chacun de décider, peu importe la qualité d'écriture"OUI BAH ALORS PK VOUS LE FAITES PAS SUR TOUS VOUS JEUX
Genshin est écrit par des grands noms du prix Goncourt. Ce serait un blasphème de skip une telle littérature !
C'est vraiment des gros trolls de commencer par "on vous laisse un bouton skip car on trouve ça important de laisser le choix à chacun de décider, peu importe la qualité d'écriture"OUI BAH ALORS PK VOUS LE FAITES PAS SUR TOUS VOUS JEUX
C'est pas la même équipe qui gère les jeu
je me demande ce que les mecs de reddit vont dire maintenant qu'ils ont dit ça
Le 28 juin 2024 à 13:28:05 :
je me demande ce que les mecs de reddit vont dire maintenant qu'ils ont dit ça
Ce serai drôle de les voir bégayer
c'était littéralement "C'est pas respectueux envers Mihoyo" leur seul argument
Le 28 juin 2024 à 13:33:57 :
c'était littéralement "C'est pas respectueux envers Mihoyo" leur seul argument
à partir du moment où un gars arrive à défendre Mihoyo c'est qu'il a forcément un QI négatif
tiens tiens tiens bah alors on se rend compte que la hype en occident a disparu sur ce jeu de merde et on fournit le bouton skip ?
Le jeu va bien détruire genshin ayaaa, y'a tellement de détail dans les décors.
C'est pas genshin avec un open world eco+ full générique avec de l'herbe, des lacs et montagne full random et des petits villages moins vivant que ceux de Pokémon
ZZZ va sauver le monde des gacha AAA tier. Les devs ont pris ce qu'il y a de mieux chez HSR et HI3
Il y était déjà dans la beta il me semble
Et un bouton skip cela devrai être obligatoire peut importe le jeu
Jamais compris pourquoi il n'y en avait pas un sur leur autre jeu