CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui est la plus forte entre Ganyu et Ayaka ?

Sondage
Titre
Ganyu
Ayaka
143 votes
DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
[Flolem] [Flolem]
MP
Niveau 65
27 juillet 2022 à 19:29:08

Le 27 juillet 2022 à 19:06:13 :

Le 27 juillet 2022 à 19:01:23 :

Le 27 juillet 2022 à 18:55:53 :

surtout qu'elle dépend pas du q alors que ayaka sans q tu perds tellement

Et si t'as deux mains un cerveau et une touche q pas cassée ?

Ca fait beaucoup j'imagine.

Je main ayaka mec, tu perds 80% de son dps sans son q, je main aussi ganyu, t'enlève son q tu perds 5% de son dps et elle fonte sur commande, elle.

Bah oui l'ulti de Ganyu fait peu de dégâts.

On peut comparer le dps de Eula et Ayato sans l'utilisation de la touche E aussi.
C'est le même degré de pertinence, pourquoi tu veux enlever une touche ?

Laisse tomber le topic, mimymatty et l'autre(c'est le secondaire de qui ça encore ?) sont sous copium h24 et captent rien au jeu, comparent des trucs qui n'ont rien à voir, et ignorent les chiffres quand ça les arrange pas, c'est useless de feed plus ces deux troll, n'importe qui d'intelligent à vu qu'ils ont perdu le débat et qu'ils commencent à devenir incohérent avec des propos qu'ils ont tenus plus tôt :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2022 à 19:44:18

c'est le secondaire de qui ça encore ?

Cherche valide +plus quelque chose, pas la première fois qu'on me prend pour un sub, j'ai déjà été suspecté d'être le sub d'evil puis louro :noel:

n'importe qui d'intelligent à vu qu'ils ont perdu le débat et qu'ils commencent à devenir incohérent avec des propos qu'ils ont tenus plus tôt :rire:

Je suis cohérent avec moi-même, oui ayaka freeze > ganyu freeze mais ganyu melt > ayaka freeze.

Et moi je prends aussi en compte la situation réelle pas juste les chiffres

C'est marrant d'accuser de troll quand on accepte pas l'avis opposé derrière, moi ça me va que vous soyez pas d'accord, je mène pas une bataille :noel:

Finalement je suis revenu :rire:

Edenl Edenl
MP
Niveau 5
27 juillet 2022 à 19:52:35

Ayaka large

Ganyu est une chèvre d'où son surnom. Une biquette inutile qu'a un gameplay de merde qui plus est

Rappel. Ganyu avec son arme bis
https://youtu.be/6K_MoJiOcs0?t=417
T'as le temps de boire un café, lire le journal et te vider les bourses si l'envie te prends. Ganyu sera toujours à balancer ses flèches sur le serpent

[Flolem] [Flolem]
MP
Niveau 65
27 juillet 2022 à 20:01:21

Le 27 juillet 2022 à 19:44:18 :

c'est le secondaire de qui ça encore ?

Cherche valide +plus quelque chose, pas la première fois qu'on me prend pour un sub, j'ai déjà été suspecté d'être le sub d'evil puis louro :noel:

n'importe qui d'intelligent à vu qu'ils ont perdu le débat et qu'ils commencent à devenir incohérent avec des propos qu'ils ont tenus plus tôt :rire:

Je suis cohérent avec moi-même, oui ayaka freeze > ganyu freeze mais ganyu melt > ayaka freeze.

Et moi je prends aussi en compte la situation réelle pas juste les chiffres

C'est marrant d'accuser de troll quand on accepte pas l'avis opposé derrière, moi ça me va que vous soyez pas d'accord, je mène pas une bataille :noel:

Finalement je suis revenu :rire:

Non Ayaka Freeze >>> Ganyu Melt, c'est factuel :ok:

Le 27 juillet 2022 à 19:52:35 :
Ayaka large

Ganyu est une chèvre d'où son surnom. Une biquette inutile qu'a un gameplay de merde qui plus est

Rappel. Ganyu avec son arme bis
https://youtu.be/6K_MoJiOcs0?t=417
T'as le temps de boire un café, lire le journal et te vider les bourses si l'envie te prends. Ganyu sera toujours à balancer ses flèches sur le serpent

gameplay ganyu :
https://www.youtube.com/watch?v=1IEcs8WCFxM
https://www.youtube.com/watch?v=bYHB1HcARn8

FeoRa FeoRa
MP
Niveau 9
27 juillet 2022 à 20:02:57

Le 27 juillet 2022 à 19:44:18 :

c'est le secondaire de qui ça encore ?

Cherche valide +plus quelque chose, pas la première fois qu'on me prend pour un sub, j'ai déjà été suspecté d'être le sub d'evil puis louro :noel:

Il est pas nouveau ton pseudo pour moi, tu postes assez régulièrement.

Le 27 juillet 2022 à 19:29:08 :

Le 27 juillet 2022 à 19:06:13 :

Le 27 juillet 2022 à 19:01:23 :

Le 27 juillet 2022 à 18:55:53 :

surtout qu'elle dépend pas du q alors que ayaka sans q tu perds tellement

Et si t'as deux mains un cerveau et une touche q pas cassée ?

Ca fait beaucoup j'imagine.

Je main ayaka mec, tu perds 80% de son dps sans son q, je main aussi ganyu, t'enlève son q tu perds 5% de son dps et elle fonte sur commande, elle.

Bah oui l'ulti de Ganyu fait peu de dégâts.

On peut comparer le dps de Eula et Ayato sans l'utilisation de la touche E aussi.
C'est le même degré de pertinence, pourquoi tu veux enlever une touche ?

Laisse tomber le topic, mimymatty et l'autre(c'est le secondaire de qui ça encore ?) sont sous copium h24 et captent rien au jeu, comparent des trucs qui n'ont rien à voir, et ignorent les chiffres quand ça les arrange pas, c'est useless de feed plus ces deux troll, n'importe qui d'intelligent à vu qu'ils ont perdu le débat et qu'ils commencent à devenir incohérent avec des propos qu'ils ont tenus plus tôt :rire:

Mimi c'est un forumeur intéressant, j'aime bien le lire en règle général.
D'habitude il parle des anomalies 4* pour descendre les persos qui les utilisent pour briller mais cette fois il met en avant que Bennett soit 4* et pas 5* pour critiquer les supports de Ayaka. :(
Bon, dans le fond ça change pas mon avis sur lui.

SweetRain SweetRain
MP
Niveau 40
28 juillet 2022 à 00:15:59

Ganyu est la véritable Cryoqueen il y en a encore qui se posent des questions ?

XiaoYan XiaoYan
MP
Niveau 9
28 juillet 2022 à 00:17:30

Ahi ce topic avec l'autre simp d'ayaka qui a fini par faire lui faire un pseudo dédié et qui peut plus se retenir

[Flolem] [Flolem]
MP
Niveau 65
28 juillet 2022 à 00:20:50

Le 28 juillet 2022 à 00:15:59 :
Ganyu est la véritable Cryoqueen il y en a encore qui se posent des questions ?

Oui je me demandais pourquoi elle était plus bas dans les usages en abysses que Ayaka et Shenhe, tu as peut être la réponse toi ? :(

[Flolem] [Flolem]
MP
Niveau 65
28 juillet 2022 à 00:43:05

Le 28 juillet 2022 à 00:39:48 :

Le 28 juillet 2022 à 00:20:50 :

Le 28 juillet 2022 à 00:15:59 :
Ganyu est la véritable Cryoqueen il y en a encore qui se posent des questions ?

Oui je me demandais pourquoi elle était plus bas dans les usages en abysses que Ayaka et Shenhe, tu as peut être la réponse toi ? :(

Les gens veulent du challenge

Tu tentes donc le perso le plus a chier de ta box, donc ayaka

C'est pour ça que Bennett et Kazuha sont en haut des usages, parce qu'ils veulent du challenge, l'intelligence du anti-ayaka de base, usage bas = nul, usage haut = op. C'est tout, ça marche comme ça le jeu

MimiMatty_Simp MimiMatty_Simp
MP
Niveau 6
28 juillet 2022 à 02:53:35

Le 28 juillet 2022 à 00:54:16 :

Le 28 juillet 2022 à 00:43:05 :

Le 28 juillet 2022 à 00:39:48 :

Le 28 juillet 2022 à 00:20:50 :

Le 28 juillet 2022 à 00:15:59 :
Ganyu est la véritable Cryoqueen il y en a encore qui se posent des questions ?

Oui je me demandais pourquoi elle était plus bas dans les usages en abysses que Ayaka et Shenhe, tu as peut être la réponse toi ? :(

Les gens veulent du challenge

Tu tentes donc le perso le plus a chier de ta box, donc ayaka

C'est pour ça que Bennett et Kazuha sont en haut des usages, parce qu'ils veulent du challenge, l'intelligence du anti-ayaka de base, usage bas = nul, usage haut = op. C'est tout, ça marche comme ça le jeu

ayaaa
tu sais pas lire

je te dis qu'ils utilisent LE perso le plus à chier

J'ai pas dit qu'ils utilisaient les persos les plus pourris, juste un, le plus nul aka ayaka

Tu critiques l'intelligence des gens mais analyse la tienne en premier, merci

OOF :ouch:

flogolem j'aurai pas aimé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630448106-ypgghgm1.png

-BOND007- -BOND007-
MP
Niveau 30
28 juillet 2022 à 03:21:56

La question se pose pas.
Ganyu

childnotnamed childnotnamed
MP
Niveau 1
28 juillet 2022 à 04:35:52

TLDR; privilégier Ganyu en early et Ayaka en endgame

Alors déjà ceux qui prennent comme arguments les usages en abysses de la 2.7 vous me faites doucement rire, car en 2.7 (et en 2.8 aussi d'ailleurs) les abysses n'étaient pas du tout favorable aux cryo (ça arrive de temps en temps, soit quand y'a des mobs cryo, soit quand y'a des boss (sur les boss les teams ayaka freeze restent jouables mais sont moins fortes que les habituelles Hu Tao etc.) ou encore quand y'a les trucs qui applique un élément spécifique aux mobs, qui t'empêche de geler. Donc forcément dans ces cas-là les usages d'Ayaka et de Ganyu baissent, sinon habituellement vous verrez Ayaka à 80%+ et Ganyu aux alentours des 50% d'usage.

Comment ça se fait que HT soit le 2e MDPS le plus pick et Ganyu la 3e en partant de la fin ? :(

Liste des MDPS plus pick que Ganyu : Tartaglia, Xiao, Ayaka, Ayato, Itto, Yoimiya, Hu Tao, Raiden

Et c'est exactement pour cette raison que ce commentaire est complètement débile. Quand Cryo/Freeze est objectivement viable (pas le cas en 2.7 ni 2.8), Ganyu est au dessus de beaucoup de personnages que tu as cité (Tarta, Xiao, Ayato, Itto, Yoi)

De plus, Ganyu remplie plusieurs rôles. Elle peut être jouée MDPS freeze (là où Ayaka reste bien meilleure), MDPS melt (pas de concurrence), support (jamais la meilleure option mais toujours pertinente)

Le 27 juillet 2022 à 00:20:55 :

Le 27 juillet 2022 à 00:10:27 :

Le 26 juillet 2022 à 23:56:18 [Flolem] a écrit :
Bien joué à ceux qui ont trouver, la bonne réponse était en réalité la jeune princesse Ayaka Kamisato de Inazuma. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627341694-ayaka4.png

https://spiralabyss.org/floor-12 Nous pouvons voir qu'elle se place devant Ganyu dans tous les étages, plaçant à l'étage 12 Ganyu à la place de 4eme pire MDPS 5* tout juste devant les monstres Diluc, Eula et Klee. Félicitations à ceux qui ont trouver c'était pas simple https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627341695-ayaka2.png
D'ailleurs Ganyu gros gameplay de merde comparé à Ayaka, gratos celle-là
Et Kazuha dès la C0 est le meilleur perso du jeu, bisou bisou

Il faudrait peut être apprendre à lire le site que tu link avant de poster des fake news https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

https://www.noelshack.com/2022-30-3-1658873368-botduxf.jpg

Je cherche Ayaka, mais je ne trouve rien, tu m'expliques? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

La Cocogoat est bien là, ceci dit. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ce sont les équipes les plus utilisées gros golem, faut apprendre à lire :ok: ça prouve juste que Ganyu est liée à certaines team et est moins polyvalente, fait pas genre de pas voire le tableau tout en haut de la page :ok: à la niche le golem pro-chèvre

Et donc on en vient à ça. Pick Ganyu à la place d'Ayaka/Shenhe c'est JUSTEMENT choisir la polyvalence. Ayaka n'est pas polyvalente du tout, sa seule option c'est la team freeze.

Je main ayaka mec, tu perds 80% de son dps sans son q, je main aussi ganyu, t'enlève son q tu perds 5% de son dps et elle fonte sur commande, elle.

C'est vraiment pas pertinent, c'est juste skill issue. Le Q auto target le mob le plus proche. Si jamais tu joues contre des mobs pas gelables comme le Maguu Kenki, suffit d'apprendre son pattern de tp 2 secondes (ou juste jouer une team plus adaptée?).
De plus c'est assez comique de sortir ça quand la rotation de Meltyu avec Kazuha est l'une des plus clunky ever, c'est BEAUCOUP moins consistent, mais on en parle pas parce que comparé à Ayaka c'est pas joué.

Donc, "quel perso est le plus fort", faut préciser. En terme de meta/dps pur ? Ayaka, y'a aucun doute. En terme de polyvalence ? Ganyu, et de loin ; vous avez besoin d'une team freeze, d'une team confortable en monocible (meltyu) et/ou un support ? Ganyu. Elle rempli les 3 rôles. 3 personnages. En terme de value à un compte, Ganyu est bien au dessus d'une Ayaka, MÊME SI les teams freezes sont plus meta et Ayaka reste la reine en team freeze. Et justement, quelqu'un qui aura pick Ayaka à la place de Ganyu sera bien embêté dans les cas où y'a des abysses où cryo est désavantagé (ce n'est vraiment pas rare du tout) si vous aviez pick Ganyu à la place, vous sortez Meltyu.

Cela dit, l'intérêt de pick Ganyu baisse drastiquement quand vous avez déjà beaucoup de personnages. Je ne vois pas vraiment l'intérêt de jouer Meltyu quand on a Hu Tao. Dans ce genre de cas, Ayaka est bien plus favorable à avoir. En endgame, vous jouerez beaucoup moins souvent Ganyu, car plus vous avez beaucoup de personnages, plus vous aurez de meilleures options qu'elle.

Message édité le 28 juillet 2022 à 04:39:11 par childnotnamed
SweetRain SweetRain
MP
Niveau 40
28 juillet 2022 à 09:45:53

Le 28 juillet 2022 à 04:35:52 :
TLDR; privilégier Ganyu en early et Ayaka en endgame

Alors déjà ceux qui prennent comme arguments les usages en abysses de la 2.7 vous me faites doucement rire, car en 2.7 (et en 2.8 aussi d'ailleurs) les abysses n'étaient pas du tout favorable aux cryo (ça arrive de temps en temps, soit quand y'a des mobs cryo, soit quand y'a des boss (sur les boss les teams ayaka freeze restent jouables mais sont moins fortes que les habituelles Hu Tao etc.) ou encore quand y'a les trucs qui applique un élément spécifique aux mobs, qui t'empêche de geler. Donc forcément dans ces cas-là les usages d'Ayaka et de Ganyu baissent, sinon habituellement vous verrez Ayaka à 80%+ et Ganyu aux alentours des 50% d'usage.

Comment ça se fait que HT soit le 2e MDPS le plus pick et Ganyu la 3e en partant de la fin ? :(

Liste des MDPS plus pick que Ganyu : Tartaglia, Xiao, Ayaka, Ayato, Itto, Yoimiya, Hu Tao, Raiden

Et c'est exactement pour cette raison que ce commentaire est complètement débile. Quand Cryo/Freeze est objectivement viable (pas le cas en 2.7 ni 2.8), Ganyu est au dessus de beaucoup de personnages que tu as cité (Tarta, Xiao, Ayato, Itto, Yoi)

De plus, Ganyu remplie plusieurs rôles. Elle peut être jouée MDPS freeze (là où Ayaka reste bien meilleure), MDPS melt (pas de concurrence), support (jamais la meilleure option mais toujours pertinente)

Le 27 juillet 2022 à 00:20:55 :

Le 27 juillet 2022 à 00:10:27 :

Le 26 juillet 2022 à 23:56:18 [Flolem] a écrit :
Bien joué à ceux qui ont trouver, la bonne réponse était en réalité la jeune princesse Ayaka Kamisato de Inazuma. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627341694-ayaka4.png

https://spiralabyss.org/floor-12 Nous pouvons voir qu'elle se place devant Ganyu dans tous les étages, plaçant à l'étage 12 Ganyu à la place de 4eme pire MDPS 5* tout juste devant les monstres Diluc, Eula et Klee. Félicitations à ceux qui ont trouver c'était pas simple https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627341695-ayaka2.png
D'ailleurs Ganyu gros gameplay de merde comparé à Ayaka, gratos celle-là
Et Kazuha dès la C0 est le meilleur perso du jeu, bisou bisou

Il faudrait peut être apprendre à lire le site que tu link avant de poster des fake news https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

https://www.noelshack.com/2022-30-3-1658873368-botduxf.jpg

Je cherche Ayaka, mais je ne trouve rien, tu m'expliques? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

La Cocogoat est bien là, ceci dit. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ce sont les équipes les plus utilisées gros golem, faut apprendre à lire :ok: ça prouve juste que Ganyu est liée à certaines team et est moins polyvalente, fait pas genre de pas voire le tableau tout en haut de la page :ok: à la niche le golem pro-chèvre

Et donc on en vient à ça. Pick Ganyu à la place d'Ayaka/Shenhe c'est JUSTEMENT choisir la polyvalence. Ayaka n'est pas polyvalente du tout, sa seule option c'est la team freeze.

Je main ayaka mec, tu perds 80% de son dps sans son q, je main aussi ganyu, t'enlève son q tu perds 5% de son dps et elle fonte sur commande, elle.

C'est vraiment pas pertinent, c'est juste skill issue. Le Q auto target le mob le plus proche. Si jamais tu joues contre des mobs pas gelables comme le Maguu Kenki, suffit d'apprendre son pattern de tp 2 secondes (ou juste jouer une team plus adaptée?).
De plus c'est assez comique de sortir ça quand la rotation de Meltyu avec Kazuha est l'une des plus clunky ever, c'est BEAUCOUP moins consistent, mais on en parle pas parce que comparé à Ayaka c'est pas joué.

Donc, "quel perso est le plus fort", faut préciser. En terme de meta/dps pur ? Ayaka, y'a aucun doute. En terme de polyvalence ? Ganyu, et de loin ; vous avez besoin d'une team freeze, d'une team confortable en monocible (meltyu) et/ou un support ? Ganyu. Elle rempli les 3 rôles. 3 personnages. En terme de value à un compte, Ganyu est bien au dessus d'une Ayaka, MÊME SI les teams freezes sont plus meta et Ayaka reste la reine en team freeze. Et justement, quelqu'un qui aura pick Ayaka à la place de Ganyu sera bien embêté dans les cas où y'a des abysses où cryo est désavantagé (ce n'est vraiment pas rare du tout) si vous aviez pick Ganyu à la place, vous sortez Meltyu.

Cela dit, l'intérêt de pick Ganyu baisse drastiquement quand vous avez déjà beaucoup de personnages. Je ne vois pas vraiment l'intérêt de jouer Meltyu quand on a Hu Tao. Dans ce genre de cas, Ayaka est bien plus favorable à avoir. En endgame, vous jouerez beaucoup moins souvent Ganyu, car plus vous avez beaucoup de personnages, plus vous aurez de meilleures options qu'elle.

De toute façon rien qu’au design Ganyu écrase Ayaka, cet argument seul est suffisant

Message édité le 28 juillet 2022 à 09:46:20 par SweetRain
YSfreedom YSfreedom
MP
Niveau 4
28 juillet 2022 à 10:03:50

Essayer d'établir c'est qui qui a la plus grosse sur un jeu où tu passes 90% du temps à OS n'importe quoi sans build opti :sarcastic:
Ganyu > Consistante mais no fun + perte de DPS car archer qui need un tir chargé plus long que les autres
Ayaka > "Fun", mais sur une cible qui bouge c'est à chier + perte de DPS si tu dois dash (vu que son animation de dash prend trop de temps)

Les deux ont un très bon DPS, surtout en fonction de qui tu met avec, sauf qu'on joue pas à meta simulator
Tu peux clean ce que tu veux avec les persos que tu veux si tu joues pas avec des moufles

[Flolem] [Flolem]
MP
Niveau 65
28 juillet 2022 à 21:42:30

Il est 21:42, jeudi 28 juillet 2022, et Ayaka est toujours le top dps cryo

Gaya-IG Gaya-IG
MP
Niveau 15
28 juillet 2022 à 23:07:37

elles ont tellement rien a voir en terme d gameplay et de role que ca revient a demander quelle est la différenc entre un elephant et un hamster.

Queen_Yelan Queen_Yelan
MP
Niveau 7
28 juillet 2022 à 23:27:15

Le 28 juillet 2022 à 23:07:37 :
elles ont tellement rien a voir en terme d gameplay et de role que ca revient a demander quelle est la différenc entre un elephant et un hamster.

This https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1624008183-anyathis.png

Ayaka est la plus forte en team freeze et de loin mais ne peut performer en melt.

Ganyu est la meilleur en melt, c'est même la seule qui performe vraiment en MDPS melt. Je l'aime bien mais elle est chiante à jouer en tir chargé faut être honnête https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609193387-img-28122020-230933-160-x-120-mm.jpg

Au temps de clear (si c'est si important que ça... en fait non...) c'est Ayaka qui est devant parce que son ulti tape très fort très vite, avec une team adaptée au DPS cryo c'est elle qui va le plus briller alors Ganyu est beaucoup plus polyvalante mais n'a qu'une compo où elle brille en tant que MDPS, la Meltyu, qui est chiante à jouer et plus faible en multicible (et faut pas louper ses tirs, alors que louper l'ulti d'Ayaka quand on a Venti/Kazugod faut être nul hein...) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609193387-img-28122020-230933-160-x-120-mm.jpg

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment