Le 05 décembre 2024 à 03:40:20 :
Trop occupée sur Dofus là, mais ouais X-Guillotine est vraiment pas ouf. J'ai vu des calculs disant qu'elle que hors Water Weak, elle faisait 75% des dégâts de OG Scarlet. Vraiment pas ouf, surtout que c'est dans le cas où y a un Core... sans Core c'est encore pire.Et comble du comble, le prochain Solo Raid est Electric Weak, donc Guillotine ne pourra même pas briller
t'as vu ça ou que c'était elec le SR?
Le 05 décembre 2024 à 12:21:39 :
Le 05 décembre 2024 à 03:40:20 :
Trop occupée sur Dofus là, mais ouais X-Guillotine est vraiment pas ouf. J'ai vu des calculs disant qu'elle que hors Water Weak, elle faisait 75% des dégâts de OG Scarlet. Vraiment pas ouf, surtout que c'est dans le cas où y a un Core... sans Core c'est encore pire.Et comble du comble, le prochain Solo Raid est Electric Weak, donc Guillotine ne pourra même pas briller
t'as vu ça ou que c'était elec le SR?
Datamine du patch, sûr à 100%
bah let's go j'avais pas les moyens de monter les persos water surtout vu le retard dans les persos water et les réserves que j'avais
je viens de tester maiden. ça me parait extrêmement fort et indispensable dans un Solo Raid electric. elle augmente les strong elem des autres elec de 40% pendant 10 secondes
ça a bien commencé pour moi, 3 multi et le jeu me sourit bien
à voir si c'est utile de la LB, je vois que son burst se joue sur les Max HP mais honnetement, je sais pas si c'est worth de jouer autour de son burst.
il faut que j'aille regarder l'analyse de sky en détails pour voir son avis après test.
Le 05 décembre 2024 à 13:41:53 :
à voir si c'est utile de la LB, je vois que son burst se joue sur les Max HP mais honnetement, je sais pas si c'est worth de jouer autour de son burst.
Comme dans tous les cas si tu ne cherches pas à être compétitif 1 copie suffit largement, mais si t'apprécies le perso visuellement ou si tu cherches à viser le top 50 ou augmenter tes chances d'êtres dans les 3% en solo raid tu va chercher à LB.
Après faut voir ce qui va arriver par la suite avant de pull.
Moi je vais voir, pas spécialement pour le Solo Raid mais pour défoncer Béhemoth en Hard Mode elle me semble vraiment être un plus
7 multis pour Maiden en double, mais un dupe de Red Hood sur le chemin donc je me convertis à sa religion.
Le 05 décembre 2024 à 14:01:20 :
il faut que j'aille regarder l'analyse de sky en détails pour voir son avis après test.Le 05 décembre 2024 à 13:41:53 :
à voir si c'est utile de la LB, je vois que son burst se joue sur les Max HP mais honnetement, je sais pas si c'est worth de jouer autour de son burst.Comme dans tous les cas si tu ne cherches pas à être compétitif 1 copie suffit largement, mais si t'apprécies le perso visuellement ou si tu cherches à viser le top 50 ou augmenter tes chances d'êtres dans les 3% en solo raid tu va chercher à LB.
Après faut voir ce qui va arriver par la suite avant de pull.
je suis beaucoup plus proche du top 50 que des 3% maintenant, mais chaque place nécessite un try hard de fou furieux on se rend pas compte.
je vais voir pour peut etre la MLB mais j'attend l'analyse de sky avant
......................
..........................
................................
Bon, encore une fois, ultra shaft. Je pensais qu'une 2% je serais plus safe mais même pas.
Résumé de l'affaire :
- 100 pull = no SSR
- 130 pull = 2 SSR : Liter (que j'avais déjà Core Max) et Maiden
- 180 pull = 2 SSR : Bay et Maiden
- 200 pull = Aria
- 220 pull = Maiden
- 290 pull = Maiden.
29 multi pour MLB Maiden. Et bien sûr vous noterez 0 SSR utile dans le lot.
Ma mauvaise luck se termine quand sinon ?
6 multi pour Crow Viper et Maiden.
Lusso, tu trouves ou toutes ces ressources sans payer ??? Parce que lâcher l'équivalent de 90.000 gems comme ça c'est ouf
Le 05 décembre 2024 à 15:28:34 :
6 multi pour Crow Viper et Maiden.Lusso, tu trouves ou toutes ces ressources sans payer ???
Je gagne 5 multi par mois assurément avec Solo Raid, PvP et les Daily gems.
En plus là je suis en autoroute sur les Tower, donc ça me fait +2 multi le mois tant que je ne serais pas bloqué.
Donc forcément quand je skip des perso genre Flora, ça aide, surtout que j'ai gagné pas mal de pull avec le 2nd anni aussi.
Par contre perdre 300 pull comme ça c'est hard, je pourrais pas le faire souvent
En vrai je commence vraiment à vouloir buy les 20 pull pour 20 balles là, c'est trop chaud mes réserves avec ce qui arrive....
Le 05 décembre 2024 à 15:06:34 :
......................
................................Bon, encore une fois, ultra shaft. Je pensais qu'une 2% je serais plus safe mais même pas.
Résumé de l'affaire :
- 100 pull = no SSR
- 200 pull = Aria
- 220 pull = Maiden
- 290 pull = Maiden.29 multi pour MLB Maiden. Et bien sûr vous noterez 0 SSR utile dans le lot.
elle vaut le coup à ce point la?
Le 05 décembre 2024 à 17:00:18 :
......................
................................Bon, encore une fois, ultra shaft. Je pensais qu'une 2% je serais plus safe mais même pas.
Résumé de l'affaire :
- 100 pull = no SSR
- 200 pull = Aria
- 220 pull = Maiden
- 290 pull = Maiden.29 multi pour MLB Maiden. Et bien sûr vous noterez 0 SSR utile dans le lot.
Must Have pour tous les Boss Electric Weak donc ouais
Le 05 décembre 2024 à 17:01:00 :
......................
Résumé de l'affaire :
- 100 pull = no SSR
- 200 pull = Aria
- 220 pull = Maiden
Au niveau des skill tu monterais ça comment 4/10/4? 7/10/7? 7/10/10?
......................
Résumé de l'affaire :
- 100 pull = no SSR
- 200 pull = Aria
- 220 pull = Maiden
Tellement un must qu'il faut craquer les 200 tickets d'or si on est à sec ?
Pour rappel , la bannière du 1er janvier de l’année dernière, c’était SBS
Le 05 décembre 2024 à 17:04:08 :
......................
Résumé de l'affaire :
- 100 pull = no SSR
- 200 pull = Aria
- 220 pull = Maiden
Au niveau des skill tu monterais ça comment 4/10/4? 7/10/7? 7/10/10?
Je l'ai 10/10/10 perso, après clairement je compte la joue en Story donc j'étais un peu obligé pour gagner du CP