Le 07 août 2024 à 19:42:27 :
Perso j'aime bien le costume de Marciana, après oui 60€ c'est trop cher
Oui en soit le skin n'est pas mauvais mais $60 c'est juste ridicule
Ok Lusso tu as raison
Heureux que tu t'en rendes compte
https://x.com/NIKKE_en/status/1821350668378017815
Annoncement de Collab
On aura plus d'info dimanche.
En tout cas, ça ne ressemble pas à Stellar Blade. Vu que ça parle d'étudiant en transfère... les gens copium sur BA là, ça sera dingue en vrai
Après tout reste possible, on sera fixé dimanche de toute.
Une collab BA, ça va pas encore créer des problèmes comme avec le jeu de Mahjong...
Sinon je vois pas du tout
Bordel Zwei a la même gen Burst de Jackal, donc les Spé PvP ont encore un nouveau jouet
Comparaison entre le burst de Zwei et de Maxwell (sur un Elec Weak, donc +10% en faveur de Zwei).
Le Burst de Zwei est si faible c'est dingue, je m'attendais qu'il soit faible, mais pas à ce point c'est fou.
Après j'imagine que c'est plus qu'un pur support comme Liter ou Naga, mais au moins Liter et Naga ont des Buff SSS tier pour compenser
Sinon fausse alerte pour Zwei et le PvP, c'était juste un gars qui a troll sur le Discord en réalité elle est naze.
Donc ouais, Zwei c'est Skip Tier 100%
A ton avis Lusso, un indice sur le perso annif? Sûrement une pilgrim qu'on voit dans les derniers chapitres, je suis pas a jour encore
La je suis en vacances donc je vais profiter pour avancer dans l'histoire
On est quasi sûr de qui sera le perso anniv', et oui, c'est à partir des derniers chapitres.
Je te laisse finir l'histoire pour pas spoil
Ok je verrai bien
Yo, j'avais skip le précédent event, l'histoire était comment? Y a eu du lore intéressant?
J'avais juste compris que la fille pensait ne pas avoir d'amis puis finalement elle en avait plein à la fin.
bonsoir, je voulais savoir si vous pouviez me conseiller pour une composition d'équipe PvP, actuellement j'ai:
-Jackal 1 étoile
-Biscuit 3 étoiles
-Alice 2 étoiles
-Scarlet BS 2 étoiles
-Centi 1 étoiles
Le 08 août 2024 à 22:36:59 :
Yo, j'avais skip le précédent event, l'histoire était comment? Y a eu du lore intéressant?
J'avais juste compris que la fille pensait ne pas avoir d'amis puis finalement elle en avait plein à la fin.
Ouais j'aime beaucoup Ein mais son évent c'était vraiment un truc SoL super bâteau, avec la collégienne insecure qui a peur que ses proches ne la considèrent pas comme une amie, toussa toussa... l'intérêt était très minime.
L'Event de Zwei est bien mieux, vu qu'il est - enfin - centré sur ce qu'est vraiment censé être l'école, c'est à dire un laboratoire sans pitié pour ses étudiants.
Parce que bon, avec les Event SoL super niais de Tia, Naga et Ein je commençais vraiment à l'oublier
Le 08 août 2024 à 23:08:41 :
bonsoir, je voulais savoir si vous pouviez me conseiller pour une composition d'équipe PvP, actuellement j'ai:-Jackal 1 étoile
-Biscuit 3 étoiles
-Alice 2 étoiles
-Scarlet BS 2 étoiles
-Centi 1 étoiles
Bah l'équipe est pas mauvaise déjà, place juste Scarlet BS avant Alice pour être sur que c'est elle qui Burst en premier.
Après c'est difficile de te conseiller sans savoir ta box
Le 08 août 2024 à 23:13:36 :
Le 08 août 2024 à 23:08:41 :
bonsoir, je voulais savoir si vous pouviez me conseiller pour une composition d'équipe PvP, actuellement j'ai:-Jackal 1 étoile
-Biscuit 3 étoiles
-Alice 2 étoiles
-Scarlet BS 2 étoiles
-Centi 1 étoilesBah l'équipe est pas mauvaise déjà, place juste Scarlet BS avant Alice pour être sur que c'est elle qui Burst en premier.
Après c'est difficile de te conseiller sans savoir ta box
ça a pas mal évolué depuis les dernier screenshot, j'en met des nouveaux
Le lien 2 est cassé.
Sinon sauf si tu as Noah pour remplacer Centi, la team est bonne pour ce que t'as. A la limite je te dirais de remplacer Alice par Noise, et de mettre Noise en premier dans la team, histoire de te t'assurer plus de survis et d'être sûr de Burst avec Scarlet BS.
Après si tu veux garder Alice pour booster Scarlet, tu peux remplacer Centi par Noise aussi. Mais tu vas burst un peu moins rapidement
bon le lien été encore foiré, je retente sur un autre hebergeur
https://ibb.co/7X5cgRh
Ça parle de collab Evangelion mais j'y crois moyen et je suis pas trop emballé même si j'aime bien l'animé...
Le 09 août 2024 à 07:51:55 :
Ça parle de collab Evangelion mais j'y crois moyen et je suis pas trop emballé même si j'aime bien l'animé...
Selon les expert de l'anime c'est 100% Evangelion à cause de la forme des trucs dans le ciel après moi j'ai pas vu du coup je sais pas
Le 09 août 2024 à 00:20:37 :
bon le lien été encore foiré, je retente sur un autre hebergeurhttps://ibb.co/7X5cgRh
Bah du coup ça change rien à ce que j'ai dis plus haut, y a aucun perso game changer en PvP là dedans à par Rosanna, mais la Rosanna faut l'inverstir à fond et c'est pas quelque chose que je te conseillerais