Le 07 décembre 2023 à 16:44:04 :
Vous pouvez y aller, j'ai déjà fait paratonnerre sur toute la mauvaise luck sur ce topic
Merci de ton sacrifice
Par contre c'est quoi cet événement de dating eclatax comme Mini jeu ?
Je déteste ce genre de truc bordel, j'ai l'impression d'être un 0 tout qui a besoin d'attention de sa waifu virtuel
C'est un Dating Sim à l'ancienne. Mais ouais c'est vraiment weak, surtout qu'on a que 3 Event par jour c'est rien. Même moi qui lis a déjà joué à des Dating Sim je trouve le truc complètement éclatax.
Surtout quand on compare aux autres mini jeu, c'est clairement le plus pourrie du lot
J'espère au moins qu'on aura des scène Spicy vers la fin des relations pour au moins justifier l'effort
Le 07 décembre 2023 à 16:56:14 :
C'est un Dating Sim à l'ancienne. Mais ouais c'est vraiment weak, surtout qu'on a que 3 Event par jour c'est rien. Même moi qui lis a déjà joué à des Dating Sim je trouve le truc complètement éclatax.Surtout quand on compare aux autres mini jeu, c'est clairement le plus pourrie du lot
J'espère au moins qu'on aura des scène Spicy vers la fin des relations pour au moins justifier l'effort
Persoent
FULL SKIPAX les dialogues sans même lire une lettre
Le 07 décembre 2023 à 16:44:04 :
Vous pouvez y aller, j'ai déjà fait paratonnerre sur toute la mauvaise luck sur ce topic
Merci pour ton sacrifice, il ne sera pas oublier.
2 exemplaires en 50 pulls. Je vais voir pour forcer un dernier dupe avant la fin de l'event histoire de pouvoir la monter à 30 d'affection. on est d'accord qu'à part pour l'écran l'intérêt de mlb est assez limité non?
Ouais c'est vraiment juste pour le Wallpaper la MLB
En plus vous ne le mettez sans doute pas, parce que le Wallpaper de l'Event est vraiment... bon, il est bien quoi
C'est globalement l'image de la story 1, mais sans l'UI et animé
moi j'ai mis le wallpaper de RH et little SW qui se font un calin
Le 07 décembre 2023 à 17:15:18 :
moi j'ai mis le wallpaper de RH et little SW qui se font un calin
Mouais, honnêtement, je suis déçu qu'ils ont choisi ce WP perso. Y avait tellement mieux dans l'Event
Le 07 décembre 2023 à 17:04:50 :
Le 07 décembre 2023 à 16:56:14 :
C'est un Dating Sim à l'ancienne. Mais ouais c'est vraiment weak, surtout qu'on a que 3 Event par jour c'est rien. Même moi qui lis a déjà joué à des Dating Sim je trouve le truc complètement éclatax.Surtout quand on compare aux autres mini jeu, c'est clairement le plus pourrie du lot
J'espère au moins qu'on aura des scène Spicy vers la fin des relations pour au moins justifier l'effortPersoent
FULL SKIPAX les dialogues sans même lire une lettre
En vrai je comprends c'est vraiment useless pour l'instant
J'préférais encore quand on devait se péter les doigts sur les cadeaux de noël l'année dernière
2 Ludmilla en 60 pull et pas d'autres SSR
1 SSR tout les 2/3multis c'est chaud, après on va me dire que c'est dans la moyenne...
Par contre Ludmilla c'est encore une Tetra, j'ai 3/4 de ma box en synch c'est des Tetra limite, il y a que les Tetra qui son OP dans ce jeu (en dehors des Pilgrim bien sûr)
Genre j'ai que 3 Elysion, même pas 5 de quoi faire une équipe pour la tower
Et j'ai pas envie de dépenser 500gemmes ça coûte cher
Le 07 décembre 2023 à 19:20:40 :
2 Ludmilla en 60 pull et pas d'autres SSR1 SSR tout les 2/3multis c'est chaud, après on va me dire que c'est dans la moyenne...
Ça va encore, mais oui ça reste dans la moyenne.
Au moins tu a eu Ludmilla.
encore un nouveau perso à monter et équiper.
On va pas s'en sortir.
j'hésite à encore prendre le pack à 100 dollars il est bien en vrai
Le 07 décembre 2023 à 15:02:01 :
Ew... Je suis désolée pour toi. J'ai lu qu'il te restait 1200 tickets Dorée de quoi faire un core 2. Du coup en gemme et ticket tempo... Il te reste combien ?
Après Ludmilla, 10k gemmes. Bon après comme c'est noël je me suis offert le step up pack (110 balles quand même) pour me renflouer un peu mais bon, c'est pas la joie non plus
Bordel... C'est tout le pôle nord qui a fondu chez toi.
Merci pour les codes.
D'accord. Je pensais que tu prenais les Step up Pack chaque mois. C'est occasionnel alors.
Après j'imagine que tu prends toujours les petits packs limited à 23 euros, les missions Pass et la roue de la fortune occasionnellement n'est ce pas ?
J'ai pas encore mis de l'argent dans le jeu mais l'oufit de Blanc me tente bien, j'hésite
Le 07 décembre 2023 à 20:01:34 :
J'ai pas encore mis de l'argent dans le jeu mais l'oufit de Blanc me tente bien, j'hésite
les deux pass ou rien
L'écran d'accueil du mode story de l'évent est vachement cool par contre, surtout la partie avec les lapines.
Le 07 décembre 2023 à 20:21:22 :
Le 07 décembre 2023 à 20:01:34 :
J'ai pas encore mis de l'argent dans le jeu mais l'oufit de Blanc me tente bien, j'hésiteles deux pass ou rien
Je verrais sinon la figurine Modernia https://twitter.com/gsc_kahotan/status/1732610074680635726?t=_PlLHvRP7y7JjL-9iCEZOg&s=19 personne est intéressé?
j'ai arrêter le business des figurines, trop cher, cependant elle est de qualité, je recommande