32 %
|
Sur PC |
22 %
|
Sur PS5/PS4 |
3 %
|
Sur XBOX |
44 %
|
Skip tier ce jeu |
Le 25 février 2022 à 22:10:26 :
1h que je suis sur l'éditeur de perso pour me faire une waifu
Moi j'ai fait un prophète...femme... jeune... cheveux roux... yeux vairons... avec du maquillage...
Oui je cherche avant tout le realisme et l'immersion
malheursement non
jai vu les recomendations et le directx12.3 obligatoire me flingue
jy jourais jamais ce ci dit avec le prix des carte graphiques et les conflits c'est pas pres de baisser
J'aurais bien joué mais mon pc n'est pas assez puissant pour le tourné fluidement
Je suis aller faire un tour sur le forum du jeu et ta quand même des pauvres mec qui trouve le jeu trop dur et cherche un cheat pour réduire la difficulté
Après on va dire que c'est les joueurs mobile qui sont casual
Ya pas de doute on est bien 2022 putain
Aïe aïe aïe
Le 26 février 2022 à 16:49:42 :
J'aurais bien joué mais mon pc n'est pas assez puissant pour le tourné fluidement
Je joue entre 30 et 60 fps, c'est faisable
Le 26 février 2022 à 17:05:10 :
Je suis aller faire un tour sur le forum du jeu et ta quand même des pauvres mec qui trouve le jeu trop dur et cherche un cheat pour réduire la difficultéAprès on va dire que c'est les joueurs mobile qui sont casual
Aïe aïe aïe
Je sûr ils ont même pas vu le premier véritable boss du jeu
Le 26 février 2022 à 17:11:22 BlSMARCK a écrit :
J'aurais bien joué mais mon pc n'est pas assez puissant pour le tourné fluidementJe joue entre 30 et 60 fps, c'est faisable
Je suis aller faire un tour sur le forum du jeu et ta quand même des pauvres mec qui trouve le jeu trop dur et cherche un cheat pour réduire la difficultéAprès on va dire que c'est les joueurs mobile qui sont casual
Aïe aïe aïe
de memoire il avait meme pas 25% des joueurs de bloodbone qui avait fait le gascoine ou le prémier boss du jeu
Le 26 février 2022 à 17:20:24 :
Le 26 février 2022 à 17:11:22 BlSMARCK a écrit :
J'aurais bien joué mais mon pc n'est pas assez puissant pour le tourné fluidementJe joue entre 30 et 60 fps, c'est faisable
Aïe aïe aïe
de memoire il avait meme pas 25% des joueurs de bloodbone qui avait fait le gascoine ou le prémier boss du jeu
Là on touche les 35%
Le 26 février 2022 à 17:11:22 :
Pas assez fluide pour moi pour que j'en profite pleinement
Mourir a cause de petit lag ne m'intéresse pas des masse.
Je vois les texture des arbres au loin qui souffre, je suis encore en ddr3
Aïe aïe aïe
le vieux papy avec sa canne et ses épées de lumière ?
ridicule
Le 26 février 2022 à 18:24:10 :
Aïe aïe aïe
le vieux papy avec sa canne et ses épées de lumière ?
ridicule
Oui, le vieux qui mène au château
PC + manette
Le 24 février 2022 à 16:55:13 :
Oui et sur pcJe me respecte
Bien la inferior version ?
PS5 Master Race (j'ai un PC )
Il est kiffant de fou ce Elden Ring !
Perso je peut pas trop y jouer donc j'ai même pas encore la monture.
Sinon "pour l'instant" je ne sais pas si c'est moi, la classe que j'ai choisie ou autre, mais je le trouve plus simple que les autres souls.
Déjà t'es pas cloisonné donc y a moyen de progresser comme tu l'entends et pour l'instant les mobs sont lents et prévisibles et meurent vite...
Alors que dans Bloodborne par exemple je mourrais souvent au début.
Le seul problème que j'ai c'est que je me gourre souvent de touche pour m'acroupir vu que je joue en même temps à Horizon et que dans Horizon c'est la touche ⬛️....
Le 27 février 2022 à 08:45:40 :
Perso je peut pas trop y jouer donc j'ai même pas encore la monture.
Sinon "pour l'instant" je ne sais pas si c'est moi, la classe que j'ai choisie ou autre, mais je le trouve plus simple que les autres souls.
Déjà t'es pas cloisonné donc y a moyen de progresser comme tu l'entends et pour l'instant les mobs sont lents et prévisibles et meurent vite...
Alors que dans Bloodborne par exemple je mourrais souvent au début.Le seul problème que j'ai c'est que je me gourre souvent de touche pour m'acroupir vu que je joue en même temps à Horizon et que dans Horizon c'est la touche ⬛️....
Si tu joues avec la magie c'est simple
Après c'est le début, les ennemis sont pas compliqué et encore moins quand tu as le cheval
Sur PC il est injouable, pleins de gens ont des chutes de fps à 15 ou carrément un freeze du jeu et il crash, ils ont pas testé le jeu sur PC
Le 27 février 2022 à 11:07:22 :
Sur PC il est injouable, pleins de gens ont des chutes de fps à 15 ou carrément un freeze du jeu et il crash, ils ont pas testé le jeu sur PC
J'ai 0 freeze ni ralentissement
Encore des jean-laptop
Bordel j'ai raté une journée de genshin
ce jeu m'a aspiré complètement
Le 27 février 2022 à 11:24:53 :
Sur PC il est injouable, pleins de gens ont des chutes de fps à 15 ou carrément un freeze du jeu et il crash, ils ont pas testé le jeu sur PCJ'ai 0 freeze ni ralentissement
Encore des jean-laptop
Des jean laptop avec des 3070, des 3080 et des titan
Le 27 février 2022 à 12:24:31 :
Le 27 février 2022 à 11:24:53 :
Sur PC il est injouable, pleins de gens ont des chutes de fps à 15 ou carrément un freeze du jeu et il crash, ils ont pas testé le jeu sur PCJ'ai 0 freeze ni ralentissement
Encore des jean-laptop
Des jean laptop avec des 3070, des 3080 et des titan
Je fais tourner le jeu avec une 1060