Le 24 novembre 2021 à 18:39:57 :
Par contre j'adore comment elle se remet droite après son dash avec les petits effets au sol
Le coup de pied sur le sol il me fait craquer
Le 24 novembre 2021 à 18:37:26 :
Dommage encore une sub dpsElle est très belle et son mooveset est bon mais je vois pas quoi faire de ce personnage pour être honnête, je vais peut-être la skip finalement
Si elle était broken j'aurai pull sans hésiter mais elle est Rosalia tier pour moi, pas une 5*
Mais on a eu que des Mdps cryo 5*
Le 24 novembre 2021 à 18:41:20 :
Dommage encore une sub dpsElle est très belle et son mooveset est bon mais je vois pas quoi faire de ce personnage pour être honnête, je vais peut-être la skip finalement
Si elle était broken j'aurai pull sans hésiter mais elle est Rosalia tier pour moi, pas une 5*
Mais on a eu que des Mdps cryo 5*
UNE DE PLUS ALORS
Une sub dps pour cryo mais avec 0 stat de crit.
Pour être honnête, j'hésite car elle a beau être une 10/10, elle a 0 stat en crit donc difficile à build et comme c'est une sub dps, elle n'aura pas beaucoup de présence on field alors qu'elle est magnifique...
Raiden au moins a une certaine présence avec son Q mais si pour Shenhe c'est "je mets un spell et un ult et ensuite au revoir", ça ne m'enchante pas vraiment...
J'ai l'impression qu'il y a un "gâchis" en fait.
J'aurais préféré une DPS pour être honnête, rien que pour vraiment jouer avec.
Enfin bon, ce ne sont que des leaks, il reste à voir si c'est la vérité ou non mais je pars quand même sceptique.
Le 24 novembre 2021 à 18:40:48 :
Par contre j'adore comment elle se remet droite après son dash avec les petits effets au solLe coup de pied sur le sol il me fait craquer
https://twitter.com/genshinmains/status/1463550493901275138?t=sVdylKcre-bbQcl34VuITw&s=19
Le 24 novembre 2021 à 18:44:29 :
Une sub dps pour cryo mais avec 0 stat de crit.Pour être honnête, j'hésite car elle a beau être une 10/10, elle a 0 stat en crit donc difficile à build et comme c'est une sub dps, elle n'aura pas beaucoup de présence on field alors qu'elle est magnifique...
Raiden au moins a une certaine présence avec son Q mais si pour Shenhe c'est "je mets un spell et un ult et ensuite au revoir", ça ne m'enchante pas vraiment...
J'ai l'impression qu'il y a un "gâchis" en fait.
C'est ça exactement, son rôle de Burst DPS ne marche pas avec elle j'ai l'impression, elle aurai dû être une MDPS ou un rôle intéressant de style batterie cryo où je ne sais quoi
Une sub dps pour cryo mais avec 0 stat de crit.Pour être honnête, j'hésite car elle a beau être une 10/10, elle a 0 stat en crit donc difficile à build et comme c'est une sub dps, elle n'aura pas beaucoup de présence on field alors qu'elle est magnifique...
J'ai l'impression qu'il y a un "gâchis" en fait.J'aurais préféré une DPS pour être honnête, rien que pour vraiment jouer avec.
Enfin bon, ce ne sont que des leaks, il reste à voir si c'est la vérité ou non mais je pars quand même sceptique.
Ça va changer, c'est qu'une question de temps comme d'habitude.
ATK% ça n'a aucune logique si elle a été créée pour être jouée BurstDPS..
Surtout que son arme signature est aussi en ATQ%
Bah si elle se build full EM, en reverse melt son kit semble pas mal
Je sais que tu parles pour ta Eula, mais rosaria est meilleure
Parce que capacité de batterie incroyable avec la favo, 15% de TC c'est ÉNORME 15% en crit rate, baisse de la res physique de 20%
Shenhe +15% sur dmg soit sur AA soit sur ult/E avec le E mais pas les deux + baisse de res physique qui sera entre 20 à 40% grand max à mon avis avec l'ult
Y a que son subdps qui m'est totalement inconnu, et le fonctionnement de son E, même si je pense pas que tu puisses le cumuler plusieurs fois pour faire 15%+15%+15%... ou à la limite si tu l'as c2 faite son E 1x pour boost les AA et ensuite E hold pour boost le E et Ult
Par contre j'adore comment elle se remet droite après son dash avec les petits effets au sol
J'aime bien aussi mais c'est le genre de truc que tu verra absolument jamais en combat réel avec toutes les animations cancel
C'est comme le mec qui se plaignait des sons présents à la fin de certains mouvements de Yun Jin, en réalité on aura pas le temps de les entendre
Le 24 novembre 2021 à 18:47:09 :
J'ai l'impression qu'il y a un "gâchis" en fait.J'aurais préféré une DPS pour être honnête, rien que pour vraiment jouer avec.
Enfin bon, ce ne sont que des leaks, il reste à voir si c'est la vérité ou non mais je pars quand même sceptique.Ça va changer, c'est qu'une question de temps comme d'habitude.
ATK% ça n'a aucune logique si elle a été créée pour être jouée BurstDPS..Surtout que son arme signature est aussi en ATQ%
Après le set cryo ça file genre 40% TC + réso cryo 15% TC donc pas de TC dans le kit... osef en vrai
Le 24 novembre 2021 à 18:49:54 :
Par contre j'adore comment elle se remet droite après son dash avec les petits effets au solJ'aime bien aussi mais c'est le genre de truc que tu verra absolument jamais en combat réel avec toutes les animations cancel
C'est comme le mec qui se plaignait des sons présents à la fin de certains mouvement de Yun Jin, en réalité on aura pas le temps de les entendre
Oui c'est pas faux..
J'attends le test manette en main pour voir parceque je suis assez mitigé pour le coup.
Le 24 novembre 2021 à 18:51:14 :
Enfin bon, ce ne sont que des leaks, il reste à voir si c'est la vérité ou non mais je pars quand même sceptique.Ça va changer, c'est qu'une question de temps comme d'habitude.
ATK% ça n'a aucune logique si elle a été créée pour être jouée BurstDPS..Surtout que son arme signature est aussi en ATQ%
Après le set cryo ça file genre 40% TC + réso cryo 15% TC donc pas de TC dans le kit... osef en vrai
Oui mais déjà il faudrait voir si son set de prédilection est bien celui-ci
Le 24 novembre 2021 à 18:54:43 Arknight a écrit :
Le 24 novembre 2021 à 18:51:14 :
Oui mais déjà il faudrait voir si son set de prédilection est bien celui-ci
100% Emblem
Le 24 novembre 2021 à 18:56:08 :
Ult à 80
4p emblem ou 4p cryo
Voilà, ça dependra de votre team
Si freeze -> 4p cryo
Pas de freeze -> 4p emblem
Les ratios% du E et Ult sont éclatés à première vu
Le perso qui est déjà theorycraft à 90%, bon ou est Yae maintenant ?
Le 24 novembre 2021 à 18:48:48 :
Je sais que tu parles pour ta Eula, mais rosaria est meilleure
Parce que capacité de batterie incroyable avec la favo, 15% de TC c'est ÉNORME 15% en crit rate, baisse de la res physique de 20%Shenhe +15% sur dmg soit sur AA soit sur ult/E avec le E mais pas les deux + baisse de res physique qui sera entre 20 à 40% grand max à mon avis avec l'ult
Y a que son subdps qui m'est totalement inconnu, et le fonctionnement de son E, même si je pense pas que tu puisses le cumuler plusieurs fois pour faire 15%+15%+15%... ou à la limite si tu l'as c2 faite son E 1x pour boost les AA et ensuite E hold pour boost le E et Ult
Ouais à voir si son set est bon ou non, mais pour l'instant le perso est sublime et beau mooveset, mais le reste me fait douter, on verra ! (Façon je vise aussi Xiao, même pas sûr que je l'obtienne)
Bon j'y crois 0 à l'ascension ATQ% ca va changer
Mon cerveau risquz de buggé avec l'enchaînement de Shenhe et Ganyu
L'ascension ER sur Yujin n'a aucun sens
L'ascension ATQ sur Shenhe n'a aucun sens
100% ces slag ont inversés les ascension