Les charmes et autres buff ne servent a rien, un nouveau joueur qui fait cet event va surement trouver ça super bien je n'en doute pas, mais là merde on s'ennuie
Arrete le jeu si tu t'ennuies clé et je t'invite à faire Vagrant Story.
La difficulté inexistante
On peut chopper des constellations temporairement
Le 21 octobre 2021 à 12:02:46 :
Arrete le jeu si tu t'ennuies clé et je t'invite à faire Vagrant Story.
qu'est ce que tu racontes
Vivement le vrai event: ligne énergétique double
Ma Raiden C6 qui roule sur l'évent, même pas besoin de buff
Le 21 octobre 2021 à 12:35:39 :
Trop facile ta vu
oh non j'ai invoqué les whales
Le 21 octobre 2021 à 12:00:08 :
Les charmes et autres buff ne servent a rien, un nouveau joueur qui fait cet event va surement trouver ça super bien je n'en doute pas, mais là merde on s'ennuie
Je ne peux pas être objectif sur la difficulté de l'évent, j'ai fini Sekiro en ng+2 avec charme de kuro+cloche démoniaque hier soir alors bon
C'est le premier donjon donc normal que ce soit facile, par contre j'espère que la difficulté va monter avec les suivants.
Mais bon, on sait tous que si les casus n'arrivent pas à obtenir au minimum les primos, ils vont commencer à chialer comme pour les events de boss qu'on a eu précédemment
Le 21 octobre 2021 à 12:35:39 :
Qui ?
[13:49:44] <Max-kilian>
C'est le premier donjon donc normal que ce soit facile, par contre j'espère que la difficulté va monter avec les suivants.
Mais bon, on sait tous que si les casus n'arrivent pas à obtenir au minimum les primos, ils vont commencer à chialer comme pour les events de boss qu'on a eu précédemment
Tu parles de l'event hypostase ?
Par contre elle sert à quoi la team "soutient" ?
Le 21 octobre 2021 à 14:36:01 :
Par contre elle sert à quoi la team "soutient" ?
Tu peux changer de perso à certains endroits, la ou tu te soigne
Le 21 octobre 2021 à 14:00:48 :
[13:49:44] <Max-kilian>
Mais bon, on sait tous que si les casus n'arrivent pas à obtenir au minimum les primos, ils vont commencer à chialer comme pour les events de boss qu'on a eu précédemmentTu parles de l'event hypostase ?
Ouais et celui avec les 2 oni, ça avait pleurer fort à l'époque
Je me faisais péter le cul à l'époque mais qu'est-ce que c'était bon ...
Ouais et celui avec les 2 oni, ça avait pleurer fort à l'époque
Mais la difficulté était modulable donc aucune raison de se plaindre il avait bien fait les choses justement que sa soit les casu ou es Wales tout le monde pouvait le faire
C'était d'ailleurs un des meilleurs évent pour sa sa satisfait tout le monde
Donc je peux pas croire que des gens ont chouiner pas sur sa c'est pas logique
Event pour les pleureuses 0 difficulté et je doute que ça augmente au fur et a mesure.
Tout comme l'event musical juste avant
Je trouve qu'on tient quelque chose quand même
Il faudrait simplement de la génération procédural où s'entre mêle des pièces avec des donjons de tout type (avec ennemis et décor adapté) ainsi que des bonus malus à cumuler, avec bien sûr une team de soutiens pour s'adapter si besoins est, des pièces avec un boss qui cache derrière une pièce à trésor qui cache des arté leg, des items pour UP les arme et perso ainsi que des primo gems, pas en grosse quantité mais que ça soit rejouable à l'infini et suivant ton score tu rafles un max de livre dxp ou des moras et peut être même une surprise si tu fais de gros score... une arme 4* d'une bannière ?
Putain je sais que je rêves mais il y a comme un squelette de mon rêve pour ce putain de jeu