Je veux le fan art de la fiche
Ce niveau de flood même moi je suis choqué
Le 27 septembre 2022 à 23:17:27 :
Le 27 septembre 2022 à 23:15:51 :
Ce niveau de flood même moi je suis choquéon parle d'ayaka je suis sensible avec elle
Du moment que c’est pas ayato je comprends
Le 27 septembre 2022 à 23:21:55 :
Mais on est d'accord vaut mieux casque %DC que casque %ATK ?
Oui
Le 27 septembre 2022 à 23:21:55 :
Mais on est d'accord vaut mieux casque %DC que casque %ATK ?
Bon je t'aime bien sosdan alors j'ai calculé pour toi :
Ton build ATK% fait légèrement plus de dégâts : 0.4%
Mais si t'avais le même TC sur les 2 build il serait meilleur de 8.5%
Le 27 septembre 2022 à 22:36:24 :
Le 27 septembre 2022 à 21:14:33 :
4 mois de farm au total ( de manière séparée , pas en bloc ) pour Ayaka , le sablier veut toujours pas tomber j'en fais des cauchemars au litUn sablier en quoi? Dans ta signature il est ok ton sablier, t'en veux un parfait?
Comme l'a dit SOS hater , le sablier est une honte mais j'ai tjr pas mieux , l'envie de sauter n'a jamais été aussi proche et ouais je veux un sablier parfait pour une waifu presque parfaite si je peux la finir avant la sortie de son skin ( bon compliqué car j'ai Nilou et Nahida a build )j'en serai très heureux
L'ult d'Ayaka a été nerf a un moment ou jsuis fou
J'ai l'impression que les entailles envoi beaucoup + de knockback qu'a une epoque, du coup les mobs sont repoussés et prennent beaucoup moins de degats
J'ai peter un plomb ou pas ?
Merci quand meme
C'est dans ta tête uniquement, il n'y a pas eu de nerf.
C'est l'impression que j'avais quand j'ai été chercher l'info, c'est grave d'etre matrixé comme ca quand meme, quand j'ult sur les gros samouraïs par exemple j'ai l'impression qu'avant ils prenaient toutes les entailles alors que là ils se font repousser de ouf
Faut que j'arrête la drogue je pense
On sait si y'a un rerun d'ayaka de prevue dans les futur patch ?
pas dans les 2 prochains en tout cas il me semble, peut être en 3.5 ou après
Le 04 décembre 2022 à 02:01:49 :
pas dans les 2 prochains en tout cas il me semble, peut être en 3.5 ou après
Pourtant c'est pas impossible que ça soit en 3.4, tout le monde chie une pendule sur gneugneu ça sera des persos de Liyue mais en attendant la cocotte elle a un skin qui va sortir.
Elle va revenir quand vous pensez?
Jamais
Elle est pas dans les leak 3.5 même si c'est un peu tôt et certains disent en leak 3.6 mais c'est vraiment beaucoup s'avancer la 3 mois à l'avance.
Le 15 janvier 2023 à 14:09:28 :
Jamais
Elle est pas dans les leak 3.5 même si c'est un peu tôt et certains disent en leak 3.6 mais c'est vraiment beaucoup s'avancer la 3 mois à l'avance.
Mais nooon…
Quel enfer ces bannières tempo
Quel perso peut remplacer Shenhe pour les compo Ayaka ? Ganyu peut faire l'affaire en support pour Ayaka ?
Rosa ?
C'est mon plan B en tout cas si je me rate sur Shenhe
D'ailleurs Kazuha ou Sucrose dans une team Ayaka freeze ?
Le 18 février 2023 à 18:12:28 :
Rosa ?
C'est mon plan B en tout cas si je me rate sur Shenhe
Je dois avoir une Rosa C3 qui traine je crois
Kazuha groupera mieux je pense si tu l'as, perso ça sera Sucrose on fera avec