Je vous ai déjà montré mon sablier hp% maiden qui a de l'er ?
Le 21 septembre 2021 à 23:01:22 :
Je vous ai déjà montré mon sablier hp% maiden qui a de l'er ?
"gnegne avec 1 seul artefact j'ai autant d'ER que tous tes arte réunis" si je me souviens bien
Alors qu'il suffit d'avoir 130% + Baal pour être h24 sous ulti
Le 21 septembre 2021 à 22:53:28 :
Le 21 septembre 2021 à 22:00:40 :
J'espère qu'on aura qlqs vidéos showcase de vos dégâts/heal ici, pas envie de regarder Nokapt persoenthttps://streamable.com/u09lvo
Le 21 septembre 2021 à 23:11:02 :
Alors qu'il suffit d'avoir 130% + Baal pour être h24 sous ulti
marcher sur l'eau h24 quel plaisir
même si au final mona et ayaka vont plus vite et plus loin sur l'eau et sans ulti
Le 21 septembre 2021 à 23:09:25 :
Le 21 septembre 2021 à 23:01:22 :
Je vous ai déjà montré mon sablier hp% maiden qui a de l'er ?"gnegne avec 1 seul artefact j'ai autant d'ER que tous tes arte réunis" si je me souviens bien
Étonnant, je l'ai flex que 5x ici pourtant
Le 21 septembre 2021 à 23:11:02 :
Alors qu'il suffit d'avoir 130% + Baal pour être h24 sous ultiLe 21 septembre 2021 à 22:53:28 :
Le 21 septembre 2021 à 22:00:40 :
J'espère qu'on aura qlqs vidéos showcase de vos dégâts/heal ici, pas envie de regarder Nokapt persoenthttps://streamable.com/u09lvo
Oui, la géné de son E est pas mal, je m'attendais a un truc claqué, pour le coup c'est le seul truc qui m'a supris
Jsuis sur (c'est certain même y a aucun doute) que si on la build TC elle fera plus de dmg
Un ptit 4p cryo, réso cryo, Rosaria = +70% TC
Casque TC 31,1%
Les 5% TC de base pour chaque perso
Arme 5* 4 vent 33,1% TC
= 139,2 TC
On va chercher un petit ~25% TC dans les subs est c'est gagné pour avoir 65% TC
Le khey ici qui a l'origine des 4 vents et Rekosmos qui a full TC dans ses subs se mettent tellement bien
Imaginez si le catalyseur de jade est comme l'épée de jade, 44% TC et boost les dégâts en fonction des pv, Kokomi qui deviendra royal au bar
D'après mes estimations ça fera 14k par auto avec 35k hp, 90 DC et 160 TC, et la c1 to the moon avec 20k dmg
Bon, pour ceux qui ont fait sa quête d'histoire, vous trouvez vraiment que ça lui fait enfin honneur ?
Moi pas trop, pour ne pas dire pas du tout.
Encore l'histoire principale je veux bien qu'elle ait été peu présente mais là, c'était le moment de faire quelque chose de bien et pour moi c'est raté...
Vous la jouez avec qui les khoyas
Si je l'ai j'ai bien envie de faire Baal beidou et jsp qui
Je l'ai drop alors que c'était absolument pas prévu
J'ai 0 matériaux pour la up et 0 stuff
Elle passe en stuff amour chérie full hp ?
Le 22 septembre 2021 à 06:43:37 :
Vous la jouez avec qui les khoyasSi je l'ai j'ai bien envie de faire Baal beidou et jsp qui
J'suis partie sur une team full inazuma: ayaka / baal / sara / koko
Ca tourne plutot bien c'est grave agréable
J'sais pas si ça a été dit mais la koko du trial est vraiment stuff caca tier faut pas si fier, la mienne avec un atlas de la voute 90 et au lvl 70/70 en aptitude 5 / 4 / 4 fait à un poil de fion prêt les mêmes dégats
Le 22 septembre 2021 à 09:15:56 :
J'ai 0 matériaux pour la up et 0 stuffElle passe en stuff amour chérie full hp ?
A bas niveau , tu peux mettre du amour chéri ... mais ce set perd tout interet quand les aptitudes sont montés .
Je n'ai pas suivi ce que les flexeurs conseillent mais perso , si je l'ai , je lui mettrais le set recharge d'energie .
Le 22 septembre 2021 à 04:51:24 :
Bon, pour ceux qui ont fait sa quête d'histoire, vous trouvez vraiment que ça lui fait enfin honneur ?
Moi pas trop, pour ne pas dire pas du tout.
Encore l'histoire principale je veux bien qu'elle ait été peu présente mais là, c'était le moment de faire quelque chose de bien et pour moi c'est raté...
complètement d'accord ça ma juste donné envie de jouer barbara c'est tout, l'histoire était si rapide je l'ai pas vu passer et pas de boss, juste bouter qq fatuis qui se sont perdus
et le perso c'est comme on s'attendait juste un tank de heal poisseux mais si ça plait à certains tant mieux
C’est marrant le e de kokomi avec le e de ganyu et le e d’albédo, tout le monde se fait tuer sans rien faire en quasi perma gel ^^
Le 22 septembre 2021 à 10:02:12 :
Le 22 septembre 2021 à 09:15:56 :
J'ai 0 matériaux pour la up et 0 stuffElle passe en stuff amour chérie full hp ?
A bas niveau , tu peux mettre du amour chéri ... mais ce set perd tout interet quand les aptitudes sont montés .
Je n'ai pas suivi ce que les flexeurs conseillent mais perso , si je l'ai , je lui mettrais le set recharge d'energie .
D'acc merci, je vais attendre que le Gdoc soit à jour pour voir ce qu'il conseil
Team eula, ei, zhong, koko ... c'est overkill, mais je ris beaucoup
Ils doivent au moins ajouter un buff atk ou un truc du genre pour l'équipe , elle fait pas degat et juste correct comme heal
Moi ça donne ça pour le moment
https://streamable.com/0p2c9j
Bon pardonnez mon gameplay, je joue comme merde dans la vidéo, je fais pas les truc opti, mais pour ma défense je suis sur mobile et je panique un peu pour proposer un "bon" truc pour ce perso qui se fait trash
Après comme vous le voyez je les soulève dans les airs, et ça c'est jouissif
Honnêtement le perso est pas mal coté offensif et support, pas super fort non plus faut pas déconner mais pas mal
Genre si je devais noté sur 20 à l'instant T, je dirais minimum environ 13/20, le perso est tout à fait viable et jouable
Mon stuff est pas encore opti cela dit, faudrai que j'atteigne 35k hp et je suis bien
La je suis a 31,5k, aptitude 6/6/9, Mappa Mare r5 lvl 90
Auto à ~7,2k et chargé à ~9,1k sans support
ça envoie quand méme et les persos sont toujours full heal avec elle.
Le 22 septembre 2021 à 15:34:29 :
Moi ça donne ça pour le moment
https://streamable.com/0p2c9jBon pardonnez mon gameplay, je joue comme merde dans la vidéo, je fais pas les truc opti, mais pour ma défense je suis sur mobile et je panique un peu pour proposer un "bon" truc pour ce perso qui se fait trash
Après comme vous le voyez je les soulève dans les airs, et ça c'est jouissif
Honnêtement le perso est pas mal coté offensif et support, pas super fort non plus faut pas déconner mais pas mal
Genre si je devais noté sur 20 à l'instant T, je dirais minimum environ 13/20, le perso est tout à fait viable et jouable
Mon stuff est pas encore opti cela dit, faudrai que j'atteigne 35k hp et je suis bien
La je suis a 31,5k, aptitude 6/6/9, Mappa Mare r5 lvl 90
Auto à ~7,2k et chargé à ~9,1k sans support
Les voix anglaises bordel c'est insupportable ma parole, j'pensais pas à ce point
Bizarrement je drop pas kokomi en 5 pull moi
La chance