Le 05 août 2021 à 13:01:37 :
Chongyun physique / Baal ? Vu que t'as monté Chong 80 je suppose que tu le joues, après avec son E à voir.
Ou Yanfei pour de la surcharge
Je garde surtout Chongyun pour du support cryo si besoin, avec les prophètes des abysses par exemple
Je vais skip alors si ce personnage n'est pas directement utilisable avec mes 5*, on verra à son rerun
Les kheyax, maintenant qu'on connait la bannière arme de Yoimiya, on est d'accord que les 3 armes les plus probables pour accompagner Grasscuteur sont : MDL, Amos et Ailes de la voûte d'azur ? Ça parrait trop beau pour être vrai
Historique des bannières pour info : https://www.gensh.in/events/gacha-banners
Ça va être Aile de la Voûte d'Azur à tout les coups...
Ça fera 6 bannières qu'il n'est plus revenu et depuis quelques maj ça fait : Skyward Pride > Skyward Atlas > Skyward Spine > Skyward Blade (avec Yoimiya) > ... Skyward Harp ...
Où est-tu Amos ?
Le 05 août 2021 à 15:10:41 :
Les kheyax, maintenant qu'on connait la bannière arme de Yoimiya, on est d'accord que les 3 armes les plus probables pour accompagner Grasscuteur sont : MDL, Amos et Ailes de la voûte d'azur ? Ça parrait trop beau pour être vrai
Historique des bannières pour info : https://www.gensh.in/events/gacha-banners
Ouais y'a de grande chance que ce soit la Harp, et ce serait incroyable, elle irait direct sur Sara si j'ai pas la lance de Baal du premier coup
Je pense ça sera Jade/MDL ou Amos avec Baal
D'ailleurs : Où es-tu Amos ?*
Ma Ganyu est fatiguée d'attendre
Si c'est MDL sur la bannière je meurs.
Jade ou Amos bordel, please
Le 05 août 2021 à 16:50:36 :
j'ai droit à diliuc.... WTF
Le 05 août 2021 à 16:50:36 :
Nan pas Jade, pas 2 lance sur la même bannière
Le 05 août 2021 à 16:46:58 :
D'ailleurs : Où es-tu Amos ?*Ma Ganyu est fatiguée d'attendre
Il tombe facilement sur la perma en ce moment
Ah non pas l'amos par pitié
Je l'ai eu deux fois
Le 05 août 2021 à 19:12:21 :
Ah non pas l'amos par pitiéJe l'ai eu deux fois
fait croquer
Le 05 août 2021 à 19:09:04 :
Me tente pas de pull sur cette bannière
Sur la perma j'en suis à une arme, un perso, une arme, un perso. Le prochain sera donc .. une arme ? Amos ?
Le 05 août 2021 à 19:14:37 :
Sur la perma j'en suis à une arme, un perso, une arme, un perso. Le prochain sera donc .. une arme ? Amos ?
il faut que tu vérifies
N'empêche, si vous avez vraiment les moyens d'avoir Baal C0 et de hard sur la bannière arme, autant aller chercher Baal C3 sans l'arme
Le carnage ultime que ça doit être, 60 stack assurés + -60% def + 3 niveaux de plus au Burst
Le 05 août 2021 à 19:16:05 :
Le 05 août 2021 à 19:14:37 :
il faut que tu vérifies
Je suis très loin de la pity
En fait Amos a plus de chance de revenir avec le rerun Ganyu, et si c'est le cas alors je laisse de côté les constellations et je pull sur la bannière arme
Le 05 août 2021 à 19:19:27 :
N'empêche, si vous avez vraiment les moyens d'avoir Baal C0 et de hard sur la bannière arme, autant aller chercher Baal C3 sans l'arme
Le carnage ultime que ça doit être, 60 stack assurés + -60% def + 3 niveaux de plus au Burst
Ca dépendra si Mihoyo est généreux pour l'anniversaire
Et on connait la réponse.
C'est le burst la C3 ?
Le 05 août 2021 à 19:20:46 :
Le carnage ultime que ça doit être, 60 stack assurés + -60% def + 3 niveaux de plus au BurstC'est le burst la C3 ?
A moins qu'Honey soit aussi bourré sur les constellations, oui
Oui mais le style, il y a aucune arme qui passe sur Baal sauf celle de sa bannière
Le 05 août 2021 à 19:23:32 :
Le carnage ultime que ça doit être, 60 stack assurés + -60% def + 3 niveaux de plus au BurstOui mais le style, il y a aucune arme qui passe sur Baal sauf celle de sa bannière
Mais durant le Burst vous jouer son Epée de toute façon, vous allez même pas voir votre super arme