Le 10 janvier 2021 à 03:04:56 Bidage a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 02:01:31 TheFreakyBeast a écrit :
Avant que ça gueule au fake j'ai fait ma petite enquêteLe "trou" qu'on peut voir ci dessus colle parfaitement avec le splash art de Ganyu (vous pouvez essayer chez vous)
Donc c'est certifié no fake
Cette personne est surhumaine
Pas vraiment parce que disposé de cette manière une partie de l’art arrive sur la tête de xintrap...
Mais j’y crois quand même, même si le montage est fake, la compo est plausible malheureusement.
T'as cru on allait te croire alors que y a même pas Ganyu sur le screen ? Une ban ganyu sans Ganyu SANS GANYU
Le 10 janvier 2021 à 03:11:21 BlazerDeLenfer a écrit :
Changement de plan les amis, ne quittez pas vos écrans
Quelle est cette sorcellerie ?
Oh non beidou et xingqiu j'vais craquer rip xiao
C'est sur Reddit, une source 100% sûre avec les petits numéros en bas comme avec Venti et Klee
mais nan ?
C'est fake d'apres 4chan mais ce serait la bannière parfaite pour moi vu qu'il y a 3 des 4 persos 4* que je veux max constellation
Le 10 janvier 2021 à 03:13:59 700pommes a écrit :
T'as cru on allait te croire alors que y a même pas Ganyu sur le screen ? Une ban ganyu sans Ganyu sans Ganyu
Sinon vous attendez 1j et on saura la bannière officielle
Si ce sont ces persos en tout cas c'est un skip total pour ma part, nonobstant la puissance et la grande utilité de Xinqiu, je l'ai déjà C2 j'ai pas besoin de plus
Quel horreur pour moi si c'est ça
Le 10 janvier 2021 à 03:16:54 TheFreakyBeast a écrit :
T'as cru on allait te croire alors que y a même pas Ganyu sur le screen ? Une ban ganyu sans Ganyu sans Ganyu
Y a toujours pas de Ganyu sur ton screen
Le 10 janvier 2021 à 03:18:20 700pommes a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 03:16:54 TheFreakyBeast a écrit :
Y a toujours pas de Ganyu sur ton screen
Non c'est juste pour te montré que y'avait pas les 5* non plus sur les leak (qui sont véridique) des anciennes bannières
moi je veux juste noelle pour avoir sa C1
et bien entendu la cocochevre
Xingqiu c'est le seul 4* qui est absent de ma box, j'aimerais bien l'avoir mais pas indispensable non plus vu ma team
Et selon le leak de banniere jai deja Noelle C4, Xiangling C4 et Beidou C3 + je suis a 0 voeux sur la pity 100% je me dis que je peux pull un peu mais je sens le 5* en une multi et j'attend Xiao donc ce sera gros skip pour moi
Enfin si ma play remarche
Xiangling
Noelle
Xingqiu
c'était pas un fake
blazerdelender qui a encore une fois raison chut les haters
Je viens de voir la bannière sur le fb de genshin, elle est officiel.
TANT MIEUX.
Mon Xingqiu C1 me faisait un peu mal au cul dans ma team. C'est l'occasion de le passer C6, Inchallah
Excellente bannière de mon côté