Bienvenue sur le topic officiel de Xingqiu, disciple du fameux clan Guhua
Ce topic a pour but de réunir les discussions sur le personnage, concernant, par exemple, son lore, son équipement, pour donner votre avis ou encore demander de l'aide quant à une composition d'équipe.
Présentation
Anniversaire : 09/10
Élément : Hydro
Arme : Épée à une main
Deuxième fils d'une riche famille à la tête de la Guilde des marchands de Feiyun, l'aimable Xingqiu fait dès son plus jeune âge montre d'une assiduité prononcée dans les études. Mais ne vous y trompez pas : Xingqiu a aussi un côté beaucoup plus téméraire.
Présent depuis la sortie du jeu, Xingqiu est tout autant un support offensif que défensif appliquant en continu le statut Hydro et pourrant ainsi remplir le rôle de Support DPS de l'équipe.
Compétences
Attaques de base
Style Guhua
Attaque normale : Enchaîne jusqu'à 5 coups d'épée.
Attaque chargée : Avance en enchaînant 2 coups d'épée.
Compétence élémentaire (E)
Épée Guhua : Pluie Battante
Effectue deux coups d'épées infligeant des dégâts Hydro. Crée des Épées de pluie qui orbitent autour du personnage. Elles réduisent les dégâts reçus et augmentent la résistance à l'interruption autant de fois qu'il y a d'épées et appliquent l'état Hydro au personnage.
Durée : 15s
Temps de recharge : 21s
Déchaînement élémentaire (A)
Épée Guhua : pluie et arc-en-ciel
Crée des Épées de pluie qui orbitent autour du personnage. Les attaques normales envoient des projectiles infligeant des DGT Hydro.
Durée : 15s
Temps de recharge : 20s
Coût en énergie : 80
Lorsqu'une Épée de pluie est brisée ou qu'elle expire, le personnage actuel récupère une quantité de PV équivalant à 6% des PV max de Xingqiu.
Xingqiu gagne un bonus de 20% de DGT Hydro.
Les matériaux d'ascensions et d'aptitudes
Total : 1 éclat / 9 fragments / 9 morceaux / 6 pierres de lazurite varunada, 46 Cœurs d'eau pure, 168 Fleurs de soie, 18 Masques endommagés, 30 Masques sales, 36 Masques sinistres et 420.000 Moras.
Les aptitudes de Xingqiu nécessitent des livres de l'Or et des Masques.
Pour monter une aptitude niveau 6, il vous faudra : 6 Masques endommagés, 24 Masques sales, 3 Enseignements de l'Or et 21 Guides de l'Or
La ressource des Boss Hebdos nécessaire pour les niveaux d'aptitude les plus élevés est la Queue de Boréas.
Équipements
Il ne s'agit pas ici d'un guide vous présentant la chose à faire absolument.
La substat Recharge d'énergie est à prioriser sur l'épée de Xingqiu dû à son coût de 80 et pour ne pas obligatoirement se trimbaler avec un sablier Recharge d'énergie.
L'''Épée rituelle'' permet d'enchaîner un second E pour récupérer davantage de particules élémentaires.
La ''Lame de la Voûte d'Azur'' reste aussi un choix judicieux car nous recherchons du Crit sur ses artéfacts plutôt que de l'attaque (ou même de la maîtrise élémentaire).
N'importe quelle autre épée avec de la Recharge d'énergie ferait aussi l'affaire.
Quelques conseils pratiques
Liens utiles
https://genshin-impact.fandom.com/wiki/Xingqiu
https://docs.google.com/document/u/1/d/e/2PACX-1vRYt7lwTgFgQImSR_4llvG9mhkC6C4_DvWTINgynGqse1ke4CiJLmb_JnG8IWMr5o6v4BWgxETlIzKA/pub
https://docs.google.com/document/d/e/2PACX-1vRT3LmXuPZ_3BX5djKAz33JcqCA1ARPm3Vm8jY-v7wksREbC60DY9XLmockAuy16EMs9bd7lsdu6MOH/pub#h.ab0meoio1dxg
https://docs.google.com/spreadsheets/d/e/2PACX-1vRq-sQxkvdbvaJtQAGG6iVz2q2UN9FCKZ8Mkyis87QHFptcOU3ViLh0_PJyMxFSgwJZrd10kbYpQFl1/pubhtml
Avec Xingqiu, adieu le gel permanent
C6 niveau 50.
Le perso qui m’attire le moins depuis que j’ai commencé à jouer mais je comprends que certains aiment
Ouiii mon petit Xingtrap enfin tu régales khey
Timefinishing ?
Croc Suppurant ou Rituel sur lui ? Perso j'ai mis croc sur lui et épée rituelle sur QiQi pour l'instant
Epee rituelle sur lui
J’ai décidé de lui mettre la nouvelle armes de l’évent qui boost bien son e, j’ai mis rituel sur qiqi.
Il est trop beau ce perso, je prie pour qu'il soit dans la boutique prochainement
Le 30 décembre 2020 à 13:39:28 Zoshlog a écrit :
C2 perso, je compte le up pour Klee, en espérant qu'il soit sur la bannière de Ganyu
Enfin un topic dédié au meilleur trap du jeu
First page + meilleur galipette du jeu
Timefinishing en PLS devant son match de foot
Le 30 décembre 2020 à 13:46:21 Apu-Punchau a écrit :
Epee rituelle sur lui
En effet, le principal est de recharger son Q plutôt qu'un boost de dégât sur un seul E avec un CD élevé
Le 30 décembre 2020 à 13:49:39 [GeraltDeRivia] a écrit :
Enfin un topic dédié au meilleur trap du jeu
Malaisent
Venti>>
Y a erreur sur le sexe je pense
first page + gg + il va tellement bien avec keqing ça a changé ma vie
Merci kheyou
Merci