CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Ningguang

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Apatheus Apatheus
MP
Niveau 11
05 décembre 2020 à 17:16:17

Bienvenue au club l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Spydou Spydou
MP
Niveau 7
05 décembre 2020 à 17:18:09

Trop degoutée de pas l'avoir juste en C1 meme avec 80 pull sur Tarta :3 :cute:

[Locke-Cole] [Locke-Cole]
MP
Niveau 31
05 décembre 2020 à 17:19:08

Le 05 décembre 2020 à 17:06:46 Ned6Ned a écrit :

Le soucis c'est que l'ultime de ningguang c'est 12s de CD pour 40 d'énergie donc si tu veux opti tu profiteras de the Widsith que 1 fois sur 3

Dans la réalité des choses ça va être plutôt proche de 2 fois sur 3, déjà parce qu'il y a 12s soit 2s de différence et surtout parce qu'il y a toujours un monde entre la théorie et le terrain
Mais je vois ce que tu veux dire et je prends bonne note mais tu verrais quoi de mieux du coup ? En plus dmg crit c'est "comme" une arme crit rate dans le sens ou ça débloque le débat côté coiffe, tu prends du crit rate ou du dmg crit selon la main stat de l'arme, c'est pratique.

Tu penses que la Solar Pearl est meilleure que le Widsith pour Ning subdps ?
Y'a des gdoc qui traitent du sujet ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605735503-amberfume2.png

Oui c'est sur pour ça que j'ai beaucoup hésiter avec cette arme aussi mais oui avec du crit rate ou crit damage c'est vraiment top tier.

Si on prend le combo subdps standard c'est normal attack => elemental skill => traverser le paravent => ulti => attaque chargée.

Si on prend le cas de The Widsith que tu as une fois sur 2 et tu as 2/3 un truc bon ça nous fait : 48%*1/2*2/3 = 16% en moyenne. Là où solar pearl fait 20% tout le temps sauf sur ta première normale attaque.On peut contester ma méthodologie mais c'est comme ça que je raisonne. Après tu me diras si tu l'as à rank 2 tu passes à 20% mais faut voir aussi à quel point c'est intéressant l'atk% par rapport rapport à elemental dmg.

En vrai en faisant les calculs tu m'as convaincu Widisith c'est mieux que ce que je pensé :hap:

Message édité le 05 décembre 2020 à 17:19:53 par [Locke-Cole]
Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
05 décembre 2020 à 17:19:20

[17:18:09] <Spydou>
Trop degoutée de pas l'avoir juste en C1 meme avec 80 pull sur Tarta :3 :cute:

Pareil. J'ai eu 2x Tarta par contre. :(

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
05 décembre 2020 à 17:19:42

Le 05 décembre 2020 à 17:18:09 Spydou a écrit :
Trop degoutée de pas l'avoir juste en C1 meme avec 80 pull sur Tarta :3 :cute:

J'ai fais pareil, mais dans mon malheur j'ai réussi à la C1 tout ayant Jean et juste après Tarta :noel:

Meilleur perso du jeu Ningguang, mon main dps :ok:

oo_liang_oo oo_liang_oo
MP
Niveau 13
05 décembre 2020 à 17:45:56

Ning <3

Ned6Ned Ned6Ned
MP
Niveau 15
05 décembre 2020 à 17:55:14

Là où solar pearl fait 20% tout le temps sauf sur ta première normale attaque

Et pas sur l'attaque chargée non plus dans le combo que tu proposes alors que ses dégâts doivent être fous j'imagine avec le stack de pierres

faut voir aussi à quel point c'est intéressant l'atk% par rapport rapport à elemental dmg.

Tout à fait, c'est pour ça que j'ai demandé un gdoc, mes maigres connaissances en theorycraft me permettent pas du tout d'estimer ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/4/1607028549-stickersueurgenshin.png

Message édité le 05 décembre 2020 à 17:56:11 par Ned6Ned
Orion_iOS Orion_iOS
MP
Niveau 10
05 décembre 2020 à 17:59:45

Je suis en train de la up mais ça me faut chier, j’ai pas d’armes 4* pour elle je me retrouve à la jouer en néphrite jumelle

Ned6Ned Ned6Ned
MP
Niveau 15
05 décembre 2020 à 18:02:17

Le 05 décembre 2020 à 17:59:45 Orion_iOS a écrit :
Je suis en train de la up mais ça me faut chier, j’ai pas d’armes 4* pour elle je me retrouve à la jouer en néphrite jumelle

Pas de pb, c'est très bien twin nephrite, y'a mieux à cause de l'atk de base (arme 3* quoi) mais en soi l'arme est très bien, crit rate, bon passif, ça f solidement le taf

Pacoosuna Pacoosuna
MP
Niveau 7
05 décembre 2020 à 18:04:13

Très bon perso qui tape fort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
En plus elle indique l'emplacement des minerais sur le radar. Donc forte et gentille avec ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Azarova Azarova
MP
Niveau 9
05 décembre 2020 à 18:09:50

Merci pour vos retours les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491915388-hap-coeur.gif

Le 05 décembre 2020 à 16:47:07 Ned6Ned a écrit :
Je savais pas du tout, du coup Noelle C6 stuffée full crit% / crit dmg / %def qui passe par l'écran avant de dealer la mort sous Q en remettant l'équipe full est-elle une opportunité intéresse pour Ningguang d'après les hommes expérimentés avec la Merguez ?

Si tu cherches un support Geo, je pense que Ningguang peut être pas mal grâce à l'écran + bénéficier de la résonance. Après tu ne bénéficieras pas d'archaic petra, donc autant la build dégats pour un sub burst.
E > A > E (encore mieux si tu as la C2)

Outre le crit rate, à l'image de Klee, n'est-ce pas lourdement handicapant que ça proc pas sur les aa chargée alors que cela semble être au cœur du gameplay de Ningguang ?

Pas nécessairement, puisque contrairement à Klee, Ningguang a besoin de faire des attaques normales (pour stock les étoiles de jade) avant de faire une chargée :oui:

si c'est juste pour un support qui burst et se barre je pense que le widsith est le plus adapté :(

Ifern Ifern
MP
Niveau 25
05 décembre 2020 à 18:15:57

Vaut mieux pas le Mappa Mare que le prototype Malice en 4* ?

+ je croyais que Zhongli ne synergisait pas du tout finalement avec elle ?

[Locke-Cole] [Locke-Cole]
MP
Niveau 31
05 décembre 2020 à 18:16:56

Le 05 décembre 2020 à 17:55:14 Ned6Ned a écrit :

Là où solar pearl fait 20% tout le temps sauf sur ta première normale attaque

Et pas sur l'attaque chargée non plus dans le combo que tu proposes alors que ses dégâts doivent être fous j'imagine avec le stack de pierres

faut voir aussi à quel point c'est intéressant l'atk% par rapport rapport à elemental dmg.

Tout à fait, c'est pour ça que j'ai demandé un gdoc, mes maigres connaissances en theorycraft me permettent pas du tout d'estimer ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/4/1607028549-stickersueurgenshin.png

Oui en plus avec le build standard crit on a pas tant d'atk% que ça donc le scaling est plutôt bon avec le atk%, je pense vraiment que ça tire son épingle du jeu mais je me sers assez peu des gdocs donc j'en connais pas désolé.

Ned6Ned Ned6Ned
MP
Niveau 15
05 décembre 2020 à 18:20:26

Si tu cherches un support Geo, je pense que Ningguang peut être pas mal grâce à l'écran + bénéficier de la résonance. Après tu ne bénéficieras pas d'archaic petra, donc autant la build dégats pour un sub burst.

E > A > E (encore mieux si tu as la C2)

Je connaissais pas le set géo donc je viens de checker, donc si je comprends bien quand Ningguang va proc cristallisation, disons que j'ai posé l'état feu avec Diluc avant, quand je vais ramasser le cristal pour me shield je vais avoir un bonus de 35% dgt pyro pour tous les membres de l'équipe ? Ce serait busted non ? :rouge:

Pas nécessairement, puisque contrairement à Klee, Ningguang a besoin de faire des attaques normales (pour stock les étoiles de jade) avant de faire une chargée

si c'est juste pour un support qui burst et se barre je pense que le widsith est le plus adapté

Bah Klee soit elle proc le passif pour pas consommer d'endurance sur aa chargée via son skill (mais gros gros cd) soit... avec des attaques normales.
Après c'est vrai que Klee peut vraiment spammer la chargée par moment alors que j'imagine que Ning non du coup c'est vrai que ça change tout.
Je vais partir sur Widsith dans tous les cas je pense du coup merci les gars https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606395256-pray-diluc.png

+ je croyais que Zhongli ne synergisait pas du tout finalement avec elle ?

Bah ça reste legit le meilleur personnage Géo possible pour lui apporter la résonance imo, du moins tant qu'Albedo est pas dehors

Oui en plus avec le build standard crit on a pas tant d'atk% que ça donc le scaling est plutôt bon avec le atk%, je pense vraiment que ça tire son épingle du jeu mais je me sers assez peu des gdocs donc j'en connais pas désolé.

Pas de souci et merci beaucoup pour ton aide https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606395256-pray-diluc.png

Message édité le 05 décembre 2020 à 18:22:27 par Ned6Ned
Azarova Azarova
MP
Niveau 9
05 décembre 2020 à 23:15:18

non je parlais dans le cas où tu run noelle en mdps. archaic petra te servirait à rien sur ning en support puisque noelle est géo :(

avec ningguang tu spam surtout les attaques normales pour avoir des étoiles de jade, d’où l’intérêt de la perle solaire :-p

@Ifern : zhongli reste néanmoins le meilleur support géo pour ningguang pour la résonance ainsi que de la recharge :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2020 à 23:40:00

Je suis le seul qui l'ai mise en x4 wanderer en tant que mDPS ?

Après j'avais déjà quelques bonnes pièces sur le moment, mais j'hésite à farmer maintenant du retracing bolide à la place.

Slimeball Slimeball
MP
Niveau 9
06 décembre 2020 à 00:36:38

Salut tout le monde.

Je joue Ningguang en mDPS, et j'avais prévu de pull sur Zhongli pour l'accompagner mais... voilà. :hap:
Est-ce que vous pensez qu'il sera plus rentable de pull sur Albedo quand il sortira ? Ou Zhongli reste-t-il malgré tout au dessus sur le papier ?

Ned6Ned Ned6Ned
MP
Niveau 15
06 décembre 2020 à 00:40:59

Le 06 décembre 2020 à 00:36:38 slimeball a écrit :
Salut tout le monde.

Je joue Ningguang en mDPS, et j'avais prévu de pull sur Zhongli pour l'accompagner mais... voilà. :hap:
Est-ce que vous pensez qu'il sera plus rentable de pull sur Albedo quand il sortira ? Ou Zhongli reste-t-il malgré tout au dessus sur le papier ?

Je connais pas en détail les skill donc je peux pas trop t'aider, mais aussi ridicule que ça puisse paraître de le souligner, je pense que Ningguang peut vraiment beaucoup profiter de l'ascenseur Albedo vu qu'elle tape à distance et qu'elle sera ainsi virtuellement intouchable par les unités de mêlée https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605682394-xiaosirote.png

Message édité le 06 décembre 2020 à 00:41:27 par Ned6Ned
BusterCall BusterCall
MP
Niveau 10
06 décembre 2020 à 00:41:06

Avec Zhongli, ca passe car elle est toujours sous shield. Son paravent buff le burst de Zhongli.
Mais j’espère quand même un buff de Zhongli faut pas déconner...)

BusterCall BusterCall
MP
Niveau 10
06 décembre 2020 à 00:43:05

Purée si je drop albedo j’aurais vraiment que des persos géo.

En abyss, j’ai une team Ningguang Noel et deux randoms feu / une team Zhongli, traveler Geo, chongyun en mdps et Barbara...
J’ai up aucun perso feu ou dans electro, c’est long la :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment