CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ar 40 monde lvl 5 on loot toujours de la daube grise

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
KidChameleon KidChameleon
MP
Niveau 60
28 novembre 2020 à 10:56:07

De l’AR 40 a 45 absolument tous les drops sont à chier et les donjons sont bien plus durs
Et en plus de ça tu n’as plus rien à faire car tu n’as pas d’artéfact, tu ne peux pas en avoir
Et tu peux plus augmenter tes capacités parce que les world boss ne vont jamais te donner le bon truc

L’AR 40 à 45 c’est la période où le jeu fait tout pour que tu abandonnes Genshin impact

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
28 novembre 2020 à 11:06:31

Les gens qui me parle de rendre le jeu trop facile et que je chiale, en quoi rien loot et faire 50 000 mobs pour loot de la daube pour synthétiser enfin ce que j'ai besoin c'est de la difficulté au juste ? :honte:

sinon cimer l'astuce de la tour, je vais test.

Tu prend seven deadly sins par exemple, un gacha, ben tu loot que des trucs haut rang dans les missions les plus durs du jeu, et ensuite tu peux faire des loot inférieurs par exemple en parlant à king dans le jeu, un bouquin 5* te donnera 4 bouquins 4* etc.

jinsek jinsek
MP
Niveau 6
28 novembre 2020 à 11:33:37

Nan mais tu dis qu'il te faut 50 000 mobs pour monter tes personnages, tu trouves pas ça normal à ton AR ? pour rappel t'es que AR40, tu veux maxer tes persos en 2 jours en monde 5 ou c'est comment ? c'est normal de rien drop à ce lv.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2020 à 11:40:28

en quoi rien loot et faire 50 000 mobs pour loot de la daube pour synthétiser enfin ce que j'ai besoin c'est de la difficulté au juste ?

Mais personne ne dit que le jeu est difficile en fait, c'est un jeu de farming, si t'as un souci avec ça je suis désolé mais ça va pas s'arranger, donc tu ferais mieux de t'épargner du temps et lâcher le jeu maintenant.

Tu prend seven deadly sins par exemple, un gacha, ben tu loot que des trucs haut rang dans les missions les plus durs du jeu, et ensuite tu peux faire des loot inférieurs par exemple en parlant à king dans le jeu, un bouquin 5* te donnera 4 bouquins 4* etc.

Du coup ça revient au même que de faire de la synthèse pour avoir des matériaux HL, mais dans l'autre sens, donc ça ne règle pas ton problème qui est, je cite "faut synthétiser c'est ultra chiant."

Message édité le 28 novembre 2020 à 11:42:12 par
Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
28 novembre 2020 à 13:01:07

Ben si faut que ça s'arrange, c'est pas bon.

Orion_iOS Orion_iOS
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 13:09:53

Le 28 novembre 2020 à 10:56:07 KidChameleon a écrit :
De l’AR 40 a 45 absolument tous les drops sont à chier et les donjons sont bien plus durs
Et en plus de ça tu n’as plus rien à faire car tu n’as pas d’artéfact, tu ne peux pas en avoir
Et tu peux plus augmenter tes capacités parce que les world boss ne vont jamais te donner le bon truc

L’AR 40 à 45 c’est la période où le jeu fait tout pour que tu abandonnes Genshin impact

Jsp ce que t’as foutu avant l’ar 40 mais perso aucune difficulté j’ai tous mes artefacts un minimum up, ma klee mdps 2k d’atk avec toutes les aptitudes maxées, mon AR monte tout seul

aqsd aqsd
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 13:15:57

Le 28 novembre 2020 à 10:56:07 KidChameleon a écrit :

L'ar40-45 c'est la période pour farm tes talents/moras/livres d'xp et matériaux pour tes persos, pas pour les artéfacts. Surtout qu'avec l'event qui est en cours cette phase est moins chiante et tu peux te concentrer sur autres choses

Et non les drops ne sont pas à chier, c'est un jeu de farming donc imaginez tout avoir en 1 semaine, et si vous farmez un peu chaque jour ça suffit largement

Message édité le 28 novembre 2020 à 13:18:35 par aqsd
NancyMcdonie NancyMcdonie
MP
Niveau 58
28 novembre 2020 à 13:26:22

C'est incroyable les excuses que certains trouvent

A vous lire c'est normal de farm pendant 100 ans la même merde alors que le niveau du monde augmente? Pourquoi il augmente au final si on drop que des matériaux de mauvaise qualité?

Tout le monde est d'accord avec le légendaire garanti en donjon à un certain lvl, mais des matériaux "rare" garanti ou au moins avec un drop rate plus élevé là c'est pas normal?

Que tu sois AR 30 ou AR 40 tu passes le même temps dans un putain de donjon pour up une arme du lvl 20 à 30, t'as même pas "d'avantage", et une fois que tu dois up les dernier niveaux de ton arme c'est encore pire

Comme les matériaux d'élevation qui double à chaque niveau alors que les boss lootent toujours autant de composant, c'est ridicule

aqsd aqsd
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 13:32:36

Le 28 novembre 2020 à 13:26:22 NancyMcDonie a écrit :
C'est incroyable les excuses que certains trouvent

A vous lire c'est normal de farm pendant 100 ans la même merde alors que le niveau du monde augmente? Pourquoi il augmente au final si on drop que des matériaux de mauvaise qualité?

Tout le monde est d'accord avec le légendaire garanti en donjon à un certain lvl, mais des matériaux "rare" garanti ou au moins avec un drop rate plus élevé là c'est pas normal?

Que tu sois AR 30 ou AR 40 tu passes le même temps dans un putain de donjon pour up une arme du lvl 20 à 30, t'as même pas "d'avantage", et une fois que tu dois up les dernier niveaux de ton arme c'est encore pire

Comme les matériaux d'élevation qui double à chaque niveau alors que les boss lootent toujours autant de composant, c'est ridicule

Euh non tu gagnes bien plus de loot ar40 qu'ar30 dans les donjons pour les talents/élévation d'armes, t'es juste de mauvaise foi.

La progression dans le jeu est pas linéaire, plus tu montes plus tu dois farm, et c'est bien comme ça.

BlazerDeLenfer BlazerDeLenfer
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 13:40:43

Incroyable que certains chouinent sur les matériaux d'améliorations droppés par les mobs quand même. Quand la progression est limitée par la résine ça chiale, quand elle n'est pas limitée par la résine ça chiale encore plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Et puis franchement pour être à court de matériaux faut le faire, je ne farme pas les mobs tous les jours, je ne me suis jamais intéressé aux routes de mobs élites et pourtant je n'ai JAMAIS été en manque de matériaux d'élévation. Si c'est votre cas faut se remettre en question https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

MP
Niveau 58
28 novembre 2020 à 13:46:13

Le 28 novembre 2020 à 13:40:43 BlazerDeLenfer a écrit :
Incroyable que certains chouinent sur les matériaux d'améliorations droppés par les mobs quand même. Quand la progression est limitée par la résine ça chiale, quand elle n'est pas limitée par la résine ça chiale encore plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Et puis franchement pour être à court de matériaux faut le faire, je ne farme pas les mobs tous les jours, je ne me suis jamais intéressé aux routes de mobs élites et pourtant je n'ai JAMAIS été en manque de matériaux d'élévation. Si c'est votre cas faut se remettre en question https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Oui c'est de la merde la résine, c'est un fait et tu vas pas me faire croire que t'as assez de matériaux "sans farm" quand il te faut 80 X pour faire ton élevation. A moins d'aller chercher les X de façon volontaire c'est impossible que tu tombes dessus par hasard en quantité suffisante, surtout que ces matériaux sont lootables qu'à des endroits specifiques

Je feed volontairement, fallait que ça sorte j'suis trigger

MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 13:56:36

Le 28 novembre 2020 à 13:46:13 NancyMcDonie a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 13:40:43 BlazerDeLenfer a écrit :

Oui c'est de la merde la résine, c'est un fait et tu vas pas me faire croire que t'as assez de matériaux "sans farm" quand il te faut 80 X pour faire ton élevation. A moins d'aller chercher les X de façon volontaire c'est impossible que tu tombes dessus par hasard en quantité suffisante, surtout que ces matériaux sont lootables qu'à des endroits specifiques

Je feed volontairement, fallait que ça sorte j'suis trigger

Je vois pas en quoi c'est dur à croire, on tombe naturellement sur des mobs élites en faisant ses activités quotidiennes.
Route des artefacts :d) je croise un mob élite, je le tue
Route des minerais :d) je croise un mob élite, je le tue
Lignes énergétiques :d) elles font apparaître des mobs élite, je les tue
Quêtes quotidiennes :d) elles font apparaître des mobs élite, je les tue
Exploration/recherche de coffres/farm de fleurs :d) je croise un mob élite, je le tue
Aucun besoin de farmer quotidiennement les mobs élite vu qu'on en croise au cours de toutes nos activités. Au début peut-être quand t'as aucun stock mais là on parle de l'AR 40, se plaindre du manque de matériaux c'est de la mauvaise foi, point. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
(ou alors c'est que vous ne jouez pas au jeu)

ElRadisPoncho ElRadisPoncho
MP
Niveau 6
28 novembre 2020 à 14:09:54

Y'a vraiment des gens ici qui ont besoin d'arrêter de se croire dans un rpg où tu vas constamment drop du loot insane à haut niveau. Incroyable le combo "ouin ouin résine", "ouin ouin faut farm le loot", "ouin ouin je peux pas monter un perso 1->80 en 2 jours"

Message édité le 28 novembre 2020 à 14:11:27 par ElRadisPoncho
MP
Niveau 58
28 novembre 2020 à 14:12:45

T'inquiète pas qu'on s'est bien rendu compte que c'était pas un RPG mais un gacha qui a pour unique but de nous frustrer pour nous faire raquer

MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 14:17:15

Ah oui, la fameuse frustration de devoir jouer au jeu pour progresser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 14:25:30

Et puis le petit discours sur les gachas tenu pour se donner bon genre... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Je vais te faire une révélation : les autres jeux aussi ont pour unique but de te faire payer. Quand Rockstar se lance dans une grosse production à la Red Dead Redemption/GTA tu crois que c'est par volonté artistique ? Les mises à jours régulières sur un MMO comme WoW ça découle de la volonté des développeurs d'étoffer le contenu de leur jeu ou de celle des actionnaires de favoriser la rétention de joueurs ? :)
Comme tout système économique le gacha est critiquable mais à un moment va falloir s'affranchir des discussions de comptoir :)
"Ouais, tous des pourris ces gachas Dédé" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/5/1601021195-oh-jeannot-jte-sers-le-ptit-frere.png

MP
Niveau 58
28 novembre 2020 à 14:28:45

J'ai pas lu

Ned6Ned Ned6Ned
MP
Niveau 15
28 novembre 2020 à 14:29:50

"Ouais, tous des pourris ces gachas Dédé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/5/1601021195-oh-jeannot-jte-sers-le-ptit-frere.png"

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602569183-paimon2.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2020 à 14:37:11

Le 28 novembre 2020 à 03:06:11 Evil_Sephiroth a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 02:37:15 Lusso123 a écrit :
Je pense que tu te trompes sur le système de loot en donjon.
Les drops sont des trucs style "1-2 gris, 1-2 bleu, 1 violet, 1 or". Ce n'est pas parce que tu drop 2 gris, que tu droperas moins de bleu par exemple, c'est indépendant.
Pour faire simple, le Niveau 2 d'un donjon à les mêmes récompenses que le Niveau 1, mais avec de meilleur proba et/ou de nouveaux item. Pareil pour le Niveau 3 et suivant.

En gros, si tu veux te plaindre, plein toi du nombre d'objets qu'on drop par run ou de la proba de drop des violet/or, ça serait déjà plus cohérent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/3/1604508095-zhonglirsa.png

Je parle du tout des donjons, mais des mobs pour améliorer mes personnages.

Et oui je drop du BLANC
Du vert
Rarement, très rarement du bleu !!

Alors que j'ai besoin de bleu justement.

C'est un faux problème, tu dois avoir 500 items blancs au moins, t'en a pas besoin de plus de 100 donc transforme tout en vert et le vert pareil au dela de 100 transforme en bleu, voilà comment tu obtiens tes bleu monde 5, monde 6 tu dropera du bleu quasi tout le temps ou des blanc par paquet de 5 à transformer pareil.

Message édité le 28 novembre 2020 à 14:37:30 par
MasterZ_Returns MasterZ_Returns
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 14:43:24

Vous devriez ne pas accorder d'importance à l'auteur qui est un troll reconnu qui squatte les forums de tout les nouveaux jeux, qui créer d'abord des topics pour l'encenser pour au final rager et déguerpir sur la nouvelle tendance.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment