Le 16 juillet 2020 à 17:04:56 whiskey16 a écrit :
Pochette actuellePour les championnats normal les descentes et montées vont venir tard ils peuvent pas forcément tout ajuster fin août pour septembre
Fin août car certains championnats se terminent tout juste , il faut la confirmation des montées et descentes de la série À et B par exemple
Le championnat belge il y a pas de date de reprise encore , montées descentes non confirmées
Première league , liga nos , liga le 12 septembre comme date de reprise Non confirmée non plus
Le mercato ect
Pour les stades Peut-être mais mieux vaut ne pas compter sur des nouveaux stades si ils passent rapidement sur le unreal engine pour pes 2022Vont il garder une petite équipe pour nous faire un peu de contenu dans l’annee ?
Sûrement car my club ça rapporte donc il faut l’alimenter un peu quand même
Le championnat reprend le 08/08/2020
Petite question les gars . Du coups le mode carrière sera pas du tout amélioré ? Ce serais juste une new menu au couleur du 2021 ?
Le 16 juillet 2020 à 17:52:18 vic59520 a écrit :
Petite question les gars . Du coups le mode carrière sera pas du tout amélioré ? Ce serais juste une new menu au couleur du 2021 ?
Normalement ce sera un copié collé du 2020 mais nous n'avons pas encore d'info officielle
Le 16 juillet 2020 à 17:53:45 dmx_133 a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 17:52:18 vic59520 a écrit :
Petite question les gars . Du coups le mode carrière sera pas du tout amélioré ? Ce serais juste une new menu au couleur du 2021 ?Normalement ce sera un copié collé du 2020 mais nous n'avons pas encore d'info officielle
Ah d'accord wait and see donc . Merci de ta réponse
" This season, we encourage users to enjoy matches with MILANO RN and LOMBARDIA NA, two PES original clubs that feature players with real-names. " Aie
Le 16 juillet 2020 à 17:56:11 wissebwis a écrit :
de quel championnat tu parles dmx 133 ?
belgique oui j'ai vu que finalement le 8 aout est confirmé pardon , et du coups selon le tableau ce sera mis a jour day one
belgique il y a des montees ?, descentes ou ils ont gelés comme argentine , bresil , chili , colombie ou ce sera les memes equipes car tout est gelé
car si il y a des montees descentes ils ont peut etre pas le temps de travailler sur tout en meme temps et en attendant de travailler sur les clubs qui montent ils placent l'ensemble des clubs dans other leagueje sais pas pourquoi du coups sinon
Je parle de la belgique oui ... il y a un beau bordel pour l'instant ... ils ont proclamé bruges champion et beveren descendant, mais beveren a contesté la descente car ils pouvaient encore se sauver lors de la dernière journée (Ils devaient battre Gand et espere une defaite ou un partage d'ostende qui jouait contre le cercle) La CBAS a donné raison à Beveren ... mais la ligue pro n'a pour l'instant pas encore changé de décision ... de plus il y a une réforme du championnat avec des PO 1 entre les 4 premiers des PO2 de la 5eme à la 8ème place ... le premier des PO 2 affrontant le 4 ème des PO1 pour la dernière place européenne ... et pour couronner le tout ils viennent de signer un nouveau contrat tv avec eleven sur un championnat à 16 .... bref ... tout peut encore changer
Le 16 juillet 2020 à 18:08:43 wissebwis a écrit :
oh oui effectivement je comprends mieux avec tes explications
ça va etre un beau bordel cette histoire , ils savent pas si beveren reste , ils savent pas le format je comprends mieux pourquoi pour l'instant ils peuvent pas garantir de faire autrement que les placer dans other europebon il faut que ça s'arrange pour qu'ils puissent les mettre en maj day one et surtout pour ce beau championnat , mi j'aimerais avoir la d2 belge aussi , histoire d'offrir un championnat avec montee et descente , une belle coupe aux fans de belgique .
peut etre 2022du coups qui monte ?
Toujours sans le ballon officiel, scoreboards et les vraies règles de barrages.
Le truc dont ils parlent pas et qui m'inquiète, franchement si MyClub c'est pareil en termes de contenu, ça va être compliqué de nous tenir en haleine toute l'année ... Parce que les compétitions contre l'IA + compétitions où il faut marquer 4 pts en 3 matchs ça va 2 semaines mais bon ...
Des nouvelles du partenariat avec Monaco ?
yaura une MAJ du gameplay ou seulement les effectifs ?
Le 16 juillet 2020 à 18:24:49 _Yakari56_ a écrit :
Quel partenariat ?
Le 16 juillet 2020 à 18:24:49 _Yakari56_ a écrit :
T’aura R.
Le 16 juillet 2020 à 18:08:43 wissebwis a écrit :
oh oui effectivement je comprends mieux avec tes explications
ça va etre un beau bordel cette histoire , ils savent pas si beveren reste , ils savent pas le format je comprends mieux pourquoi pour l'instant ils peuvent pas garantir de faire autrement que les placer dans other europebon il faut que ça s'arrange pour qu'ils puissent les mettre en maj day one et surtout pour ce beau championnat , mi j'aimerais avoir la d2 belge aussi , histoire d'offrir un championnat avec montee et descente , une belle coupe aux fans de belgique .
peut etre 2022du coups qui monte ?
Pour la montée il faut attendre le résultat du match de barrage entre le GBA et OHL ... le premier match avait donné une victoire de 1-0 en faveur du GBA ... le retour doit se jouer fin juillet ... à huit clos .... avec les joueurs affilié avant le 01/07/2020 ... idem avec la finale de coupe qui se jouera le 01/08/2020
Ce qui me semble intéressant vu que c’est un jeu à part c’est sûr les correctifs qu’ils peuvent apporter au gameplay par rapport à un simple patch.
Donc pour peu qu’ils corrigent la ou il le faudrait cela me laisse un espoir dans ce domaine là à suivre.....
Bordel ce trailer ils ne comprendront donc jamais....
Nouveautés Master League : 3 nouveaux managers
Y’a déjà un topic.
A lock
C'est certain la perte des 5 stade mentionnés ? Si c'est le cas je comprends très bien ton constat... On va nous pondre un update mais avec moins de contenu que celui d'aujourd'hui c'est pas cool
La Liga BetPlay DIMAYOR Colombienne resterait dans le jeu c'est étrange pour le coup...
Avec un peu de chance quand tous les championnats seront à jour on aura peut-être plus de slots équipes pour la zone Europe qui sait c'est toujours ça de récupérer... On verra bien d'ici la.