[11:25:26] <tomasinio12>
Vont ils améliorer les chants des fans clubs?
Les animations des stades et du public.Cela me semble minime et ne demanderait pas un gros travail?
Malheureusement non. Déjà qu'en temps normal, d'une année sur l'autre, il y a des "changements" minimes entre les versions, dûs à la fainéantise de Konami.
Alors là, avec le Covid, on va se retrouver avec un PES 2020 bis, avec les mêmes menus ignobles, l'immersion absente, la LdM d'un ennui mortel, le mode Vers une légende à l'abandon, l'arbitrage défectueux, les gardiens aux fraises...
Konami ne s'intéresse qu'à myClub désormais. L'entreprise devient une pompe à fric. On l'a bien vu cette année, avec les joueurs à + de 95 de NG qui sortent toutes les semaines, les légendes dispos uniquement en pièces.
Oui y’a plus que myclub...
Pompe à fric oui, pourquoi aller chercher plus loin puisque ça marche.
Quand les joueurs qui payent pour ce mode et qui se plaignent derrière comprendront enfin qu’ils sont au moins autant fautifs que Konami, que s’ils boycottent les pièces myclub, ça pourrait forcer Konami à amorcer un changement dans le développement du jeu...
.
Sans ça, nul doute que Konami va foncer dans la même direction et nous servir la même merde chaque année, faut pas rêver !
Javoue jai mis 30 balles une fois que ya eu les iconics milan ac pfff je suis un vrai pigeon et j'ai rien eu!!!
25€ en précommande physique sur Fnac et Amazon
Le 03 août 2020 à 19:43:29 Durandil67 a écrit :
J'ai réalisé un petit document qui récapitule l'historique des plus grosses licences de ligues/équipes/compétitions présentes dans PES & FIFA si ça vous intéresse https://docs.google.com/spreadsheets/d/1hG5XaYUux6SpTxFLv5dcZLSV6QTxIHqitxGWsnVI52Y/edit#gid=0
Liga en exclu sur fifa jusqu'en 2030?!?!?!?
Mais quels cons signent ce genre contrat?
Surtout que le président espagnole avait assuré que la guerre des licences exclusives il n en voulait plus et le résultat ? Fifa paye a bloquer il paye même pas la licence il paye pour que personne ne l ait
Je serait konami j oublierai tt tout club en exclu dans chaque pays et je bloquerai le championnat italien voir français...ça ça niquerait sévèrement fifa
Le 06 août 2020 à 13:17:05 triplehonte a écrit :
Surtout que le président espagnole avait assuré que la guerre des licences exclusives il n en voulait plus et le résultat ? Fifa paye a bloquer il paye même pas la licence il paye pour que personne ne l aitJe serait konami j oublierai tt tout club en exclu dans chaque pays et je bloquerai le championnat italien voir français...ça ça niquerait sévèrement fifa
Ouai mais dans cette guerre au exclu cest le joueur qui perd
Bon apresnous on a les patch , sur fifa ils ont rien
Pompe à fric, vous y allez un peu fort les gars.. Vous êtes déjà passé sur Fifa ? S'il peut y'avoir une certitude c'est que Konami se fout moins de notre gueule que EA..
Je n'avais pas eu le choix de basculer une année chez Fifa car j'étais toujours sur ps3, au début j'étais assez enthousiaste avec le système d'enchères de nos joueurs où il pouvait y avoir de bonnes affaires par "instants" , mais leurs packs de joueurs sérieusement c'était juste abusé..
Les mecs qui avaient choper du lourd ils ont dû dépenser énormément sérieux..
Konami avec les GP, les cadeaux, etc même celui qui ne claquent pas pour des packs il s'en sort en fin de saison avec des joueurs bien lourds..
Quand je suis repassé sur PES, j'ai pu ressusciter , à peine tu commences le jeu tu es "envahi" de cadeaux, de pièces myclub, en 15 jours javais + de gros joueurs sympas qu'en 1 an de temps sur Fifa..
alors toujours news sur éventuellement des mini ajustements gameplay quand même?...
ce serait le minimum syndical sans refaire tout le jeu d'où "update" mais des correctifs quand même ....
ils ont annoncé 99 pour cent identique pour le gameplay , bont un pour cent different a ce niveau ça risque d'etre invisible .
est ce que l'arbitrage est dans le gameplay ? , ce serait bien que non
ils ont annoncer 99,9% gameplay identique ..
tout le changement sera dans le 0,1% mdrrr
donc carrément encore plus invisible 0,1 pour cent on le sait depuis le 15 juillet donc pas garnd chose a espérer de ce coté .
ils ont été plutot clair cette fois
il faut espérer que l’arbitrage n'est pas du gameplay pour konami .
il n'y a rien a attendre coté changement de gameplay sur le 2021 .
ok merci...
même si je m'attendais pas à grand chose je suis quand même très déçu...
je déteste Fifa et je ne joue qu'à PES offline mais alors les défauts de gameplay + cette LM fade et vide... refaire encore une année entière sans aucun ajustement c'est triste...
Dsl du HS mais WTF ???!!!!!
http://www.gameblog.fr/news/92173-des-chercheurs-americains-creent-un-jeu-de-tennis-vraiment-p
Oui pas mal mais sortie prévue en 2080.
On sera morts.
Le 12 août 2020 à 18:11:02 KingAtreyu33 a écrit :
Dsl du HS mais WTF ???!!!!!http://www.gameblog.fr/news/92173-des-chercheurs-americains-creent-un-jeu-de-tennis-vraiment-p
Ça reste la mme base que les persos digitalisé de mortal ombat en gros
Ou la vidoe de gameplayen images reel de subaru grand turismo
Y aura tel de nouveaux commentaires ? Car les commentateurs ils ne connaissent même pas Haaland
Le minimum sera de corriger l'arbitrage qui est le plus gros défaut de ce PES 2020
Le 13 août 2020 à 11:24:36 Metalik85 a écrit :
Y aura tel de nouveaux commentaires ? Car les commentateurs ils ne connaissent même pas Haaland
Le minimum sera de corriger l'arbitrage qui est le plus gros défaut de ce PES 2020
Peu probable, à mon avis ils n'ont pas pu se déplacer pour l’enregistrement, qui était censé être pendant la période de confinement.
Niveau licence il a d autres informations ?
13 août aucune infos ...