Peu être s’il y a des nouvelles licences |
Oui un an sans PES c’est trop dur |
Non je ne suis pas un pigeon !! |
Voilà j’ai refais un sondage propre.
Pour ma part, j’attends de voir si on aura d’autres licences car en l’état c’est mort.
si il y a une grosse maj de gameplay positive : OUI
si c'est la meme chose que le 20 niveau gameplay :NON
les licences je m'en tape
FIFA 21 si il est bon 👍 une MAJ à 30 boulettes j'ai toujours pas compris
Le 20 juillet 2020 à 17:34:09 Ohayo75 a écrit :
FIFA 21 si il est bon 👍 une MAJ à 30 boulettes j'ai toujours pas compris
Oui chez fifa est 70 balles la MAJ, c'est sur que c'est mieux.
30 chez pes ou 70 chez fifa faite votre choix
Le 20 juillet 2020 à 17:39:06 Abalam78 a écrit :
FIFA 21 si il est bon 👍 une MAJ à 30 boulettes j'ai toujours pas comprisOui chez fifa est 70 balles la MAJ, c'est sur que c'est mieux.
Bon on peut dire que PES ça fait depuis le 2018 qu’on paye une MAJ à 45 balles.
Une maj où on passe 2 mois sur le jeu vs une maj où passe 10 mois sur le jeu faites votre choix
Une maj à 30 euro qui ressemble à du foot ou une maj 70 euro si t'adore le patinage artistique avec des retourné de 40 m faite votre choix
Le 20 juillet 2020 à 17:44:33 HopHopHopSlaves a écrit :
Le 20 juillet 2020 à 17:39:06 Abalam78 a écrit :
FIFA 21 si il est bon 👍 une MAJ à 30 boulettes j'ai toujours pas comprisOui chez fifa est 70 balles la MAJ, c'est sur que c'est mieux.
Bon on peut dire que PES ça fait depuis le 2018 qu’on paye une MAJ à 45 balles.
Fifa 20 day one etait à 51 euros à Auchan
Donc + du double de PES avec les 20% de reduc
Sans retouche de gameplay ... non
Omg : fifa est un nouveau Fifa.. chaque année des rajouts (mode histoire, volta ect)
PES 2021 sera le meme, à l'identique.
Et la version standard, pas de reduc de 20%
Version standard (physique) à 30 euros pour uniquement des effectifs. Ça fait cher en effet.
Pour un joueur offline c'est encore pire.. il peut patcher son PES 2020 pour zéro euro donc pas d'interet.
Exact Rom ceçi dit sur fifa 21 il n' y aura pas d'amélioration de gameplay non plus mais le contenu y sera c'est vrai.
Ça.. on ne sait pas.
Konami a dit ça (pas de changement de gameplay)
EA n'a rien dit. Ah si.. juste que la version next gen sera la meme que la version old gen.
Mais rien de ++ pour le moment.
Pour en revenir au sujet
Pes 2021 : online pourquoi pas.. pas vraiment le choix pour les joueurs myclub
Offline : aucun interet à part perdre des grosses licences et des stades.
Tu peux patcher les ligue 1 et 2 , série A et B , D1 belge , russe , danoise , scotland , Portugal , série A argentine , Brésil A et B , Chili , chine , Thaïlande , Colombie , Manchester united et arsenal , les 4/clubs allemands toi sur 2020
La plupart tu devras choisir un maillot de la saison 2021 et certains zéro maillots , les entraîneurs ect tu restes avec ceux de cette saison sans maj ?
Non tu pourras pas tout patcher
Tu pourras avoir la première league et la deuxieme Div , la liga espagnole pareil et la bundesliga à jour par le biais d’un patch mais c’est tout
Et qui te dit que les patcheurs vont avoir le temps de te Faire tout ça pour le 2020 Et le 2021 ?
Je te rappelle qu’on peut plus depuis le 2020 choisir ou tu appliques le patch
Alors oui il y a pas grand chose pour justifier le prix de 30 euros mais non tu pourras pas tout patcher sur ps4 même sur pc car les patcheurs seront occupés su4 le 2020 , tu auras un jeu très peu à jour
Tu en dis de belles aussi on dirait
je comprends pas qu'ils ne justifient pas le prix ou l'achat du nouvel opus par des corrections même minimes de gameplay (curseur, arbitrage, collisions, placement des def centraux parfois suspects...)
Le 20 juillet 2020 à 20:36:56 snacke444 a écrit :
Exact Rom ceçi dit sur fifa 21 il n' y aura pas d'amélioration de gameplay non plus mais le contenu y sera c'est vrai.
Qui t'a dit que FIFA 21 aura pas d'amélioration de gameplay ?
Whiskey : lol tu veux un jeu 100% patchable pour le realisme.. mais tu fais une LDM avec des regens de joueurs retraités 😂😂