La plus belle
https://www.reddit.com/r/WEPES/comments/hi2d70/the_talent_of_the_pc_modding_community_is/?utm_medium=android_app&utm_source=share
Salut, j'aime bien le beau jeu des footballeuses France ou USA, c'est agréable à regarder et moins physique que les hommes.
Konami devrait proposer un mode féminin.
Je doute qu'on voit les féminines dans PES avant longtemps de la part de Konami...
Déjà que Konami n'arrive pas à faire évoluer ses modes de jeux ... vous pensez vraiment que Konami devrait ajouter le foot féminin ?
Le 30 juin 2020 à 20:16:16 JHEyraud a écrit :
Déjà que Konami n'arrive pas à faire évoluer ses modes de jeux ... vous pensez vraiment que Konami devrait ajouter le foot féminin ?
Oulala tu sautes les étapes trop rapidement qu'ils proposent d'abord un bon gameplay le reste on en reparlera
messigaucho j'ai signalé l'horreur que tu as osé écrire sur le topic de moderation .
on est bien en 2020 ?
en tout cas ton horreur a été signalé pas par moi car moi j'en parle sur le topic moderation vu l'HORREUR que c'est tu pourras te defendre sur le topic moderation .
donc signalé et retiré donc ça rentrait bien dans les cases de ce que l'on ne peut pas ecrire .
et arriver a etre HORRIBLE sur les femmes ; les handicapés et les feministes en 2 phrases il faut quand meme le faire ; surtout pour apres dire je parlais de niveau mdr
pour ta gouverne quand on a 2 personnes " handicapés " comme tu dis dans sa famille on a pas envie lire ça.
de plus ton jugement sur le foot feminin qui se pratique depuis 40 ans seulement et peut etre 10 ans avec des pros en europe et usa est sans fondement si tu compares avec le foot masculin partiqué depuis plus d'un siecle .
laisses leur ratrapper le niveau .
quand aux feministes je ne vois pas pourquoi ce qui s'apparente plus a de la politique que a du sport viens faire dans ton argumentaire niveau U-2 ans pour reprendre ta clasification
le foot feminin c'est encore different mais oui je trouve ça agreable a regarder aussi .
moins de trucage ( peut etre les usa quand meme ) , moins d'embrouilles sur le terrain , au final plus de jeu .
dans pes j'aimerais bien avoir ça aussi , autant que le futsal ;
Ça dépends des célébrations.
Le 01 juillet 2020 à 14:32:10 PeteSampras a écrit :
Pas vu le message de ce messigaucho, sans doute un frustré, un ignare ou un provocateur. Voire un QI négatif.Sinon, je suis pour la mise en place du foot féminin dans PES. Hélas, je pense que c'est pas pour tout de suite, vu les ressources graphique que demanderait la modélisation 3D des joueuses : cheveux souvent longs à animer selon les courses, formes,... Beaucoup plus simple en effet de modéliser des joueurs.
Ba ça serait toujours un plus. Mais bon Konami n’arrive pas a déjà respecter les vraies règles de barrages L1/L2, ajouter un banc avec les coachs modélisés + joueurs qui s’échauffent, ramasseurs de balles, un sifflet à l’arbitre, les mains, la Goal Line/VAR, donc il ne faut pas trop leur en demander hein...
Je suis toujours sur le 2018, alors dans le 2020 ils ont toujours pas remis les entraîneurs sur le bord du terrain, comme sur les opus... PS3 précédant le 2014 ?
Vu tout ce qui manque à la licence et le taff en retard perso je ne suis pas pour, pour l'instant en tout cas
Quand tout sera bien réglé (dans 10ans peut-être mdr) pourquoi pas
Le 01 juillet 2020 à 14:43:37 PeteSampras a écrit :
Je suis toujours sur le 2018, alors dans le 2020 ils ont toujours pas remis les entraîneurs sur le bord du terrain, comme sur les opus... PS3 précédant le 2014 ?
Il y a un entraineur générique sur le bord du terrain (comme avant, il n'y a jamais eu les vrais entraineurs sur PES). Mais en mode LDM tu aura l'apparition de l'entraineur modélisé lors de certaines séquences.
Le 01 juillet 2020 à 14:38:08 messigaucho a écrit :
Simplement un homme qui trouve que les femmes ont des limites anthropologiques qui les empêchent de pratiquer le football aussi vite et aussi bien que les hommes.
c'etait pas dit comme ça hier
le taff n'est pas trop different pour le coté technique car c'est le meme gameplay quelque soit le sexe ;
mais le hic c'est vrai c'est que ça va faire des modelisations en plus et la oui c'est chronophage pour la premiere implantation , apres ce sera créé mais il restera les modelisations .
je n'ose pas imaginer a quoi ressembleraient les faces generiques .....
par contre peut etre des licenses moins cheres que chez les hommes , j'en sais rien en fait
je me dis que aulas par exemple est aussi gourmant chez les hommes que chez les femmes .
apres il y a une volonté des fédés pour développer le foot feminin , ça plairait peut etre encore plus aux jeunes filles de jouer avec des equipes feminines .
Pour moi aucun interet. Pour Konami ? Idem
Le myclub reste le mode phare du jeu à present. Si c'est pour avoir un mode match amical uniquement, aucun interet.. ah si..prendre de la place pour rien.
En 1vs1 online, idem.. pour attendre 20min pour trouver un match, et encore je suis gentil.
Et impossible à integrer à myclub.
Non vraiment, je trouve qu'il n'y a aucun interet.
aucun interret pour un homme
pour une femme j'en vois de l'interret
et pour konami un peu plus de ventes , pas des masses mais c'est deja ça
impossible a integrer a my club ?
pas forcement
soit choix de jouer en feminines , peut etre moins de plaintes de joeur contre des equipes de superstars car si c'est bien fait par konami irl chez les feminines meme les supers stars ne sont pas tellement au dessus des tres bonnes joueuses comme la difference entre messi ,mbappé , ronaldo , van dijkt , ou maradona , cruijff , vieira pour les legendes et les autres tres bons joueurs
ou alors dans ton my club si tu choisis une equipe qui a des feminines tu peux gerer les 2
sympa ça peux rajouter un peu de gestion en plus , meme en ldm
tu prends lyon ou le psg et tu geres les deux categories
le trophée vainqueur des eux championnats ou de la ligue des champions homme et femmes ça pete je trouve
ça rejoint le fait de pouvoir aussi une equipe de U19 qui jouerait son championnat et la youth league
j'en demande beaucoups a konami mais ce sont des plus possibles qui permetraient plus d'immersion et de se renouveler un peu .
Si je regarde le foot féminin, c'est juste au cas où il y a une qui perd son short ;)
Plus sérieusement, je trouve qu'une fille dans un short de foot, c'est hyper sexy.
Après niveau jeu, c'est rigolo 5mns, mais c'est quand même pas terrible.
C'est pas surprenant que les championnes du monde se fassent taper par des U15 masculins.
c'est agreable pour changer de ne pas voir tout les trucages et les triches , les agressivités des masculins
ça manque un peu de puissance , surtout les tirs mais ça va venir .
ça parle peut etre plus aux femmes
fifa l'a mis car aux states les feminines ça marche bien
mais ça reste une partie des joueurs qui sont ignorés , a part the last of us 2 , lara croft et horizon le retse tu incarnes des mecs , red dead et gta online tu peux etre une femme , pas fou rock star
mais pour le sport comme c'ets recent de tenter de professionaliser les femmes ça rapporte pas autant en pubs , en contrat tele ect
mais la coupe du monde c'etait pas mal , et je pense que la ligue des champions femmes ça marcherait pas mal aussi .
un mode de jeu en plus ou comme je le disais le choix en my club ou ldm de gerer aussi les feminines ça peut etre un plus pour le jeu .
c'est un peu comme parfois il y a des championnats qu'on aime pas regarder , la c'est un peu pareil
le champinnat du bresil masculin pour moi avec des defenseurs de 42 et meme 49 ans titulaires , chez les attaquants les preretraités qui reviennent c'est lent parfois
reste l'ambiance mais quand meme moi ça me barbe plus que les feminines
ce serait un plus pour moi la presence des feminines mais en option , soit tu geres les 2 , soit que les masculins ou les feminines
et puis ramener plus de femmes en lignes ou pour des soirées entre potes ça peut etre sympa
le premier couple qui s'est rencontré dans une soiree pes .....