Salut a tous. Une personne pourrait il me faire le maillot ldc de Lyon cest pour mon meilleur ami. Merci a vous
Salut a tous. Une personne pourrait il me faire le maillot ldc de Lyon cest pour mon meilleur ami. Merci a vous
Up svp
chaque fois que j'ai voulu faire un topic pour partager les kits 2021 sur le forum efootbll 2021 ça a été signalé , effacé et sanctionné ( derniere sanction ban 20 jours !!! ) donc les petits malins qui se sont bien amusés n'ont qu'a les faire ou les trouver
désolé steph
J'ai tenté le nouveau maillot du RC Lens
Le 15 août 2020 à 10:27:24 Robail80 a écrit :
J'ai tenté le nouveau maillot du RC Lens
salut Robail80. chouette ta compo, cependant il manque beaucoup de détails ! La police Auchan n'est pas la mème, il manque les petites touches noirs sous les manches, sur le coté ( ou il n'y à d'ailleurs pas de liseret rouge) il manque "RC LENS" derrière le col, le petit triangle noir derrière le col aussi, sur le short il manque les deux bandes rouge et jaune, les sponsors short, il manque les logos macron sur les manches et le haut du short. Et il me semble que l'écusson du RC Lens c'est celui avant 2015 non? bien à toi.
svp quelqu'un pourrait faire les maillots domicile et third du RC Lens? Merci infiniment
Le 10 août 2020 à 11:49:00 ASSEforeverseb a écrit :
Je m'en occupe
Le rendu est pas 100% fidèle mais c'est fait à la va vite
Oui je sais qu’il manque beaucoup de détails. Je débute je l’ai fait avec pesmaster 👍 ça doit être mon 4ème kit, c’est juste pour dépanner en attendant mieux. Je laisse les professionnels faire 😎
V2
Par contre le col je sais pas le faire vu qu'il est pas dans le jeu. En bidouillant ça doit être possible malgré tout.
V3, col fixé
Rangers
Canada
Savez vous comment utiliser certain de ces kits via Sider sur PC ? Car il ne s'agit pas du format habituel trouvé dans les fichiers kit-server
Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un à des kits fantasy de l'athletic bilbao, de la real sociedad et du fc séville. En ce moment ça m'intéresse de trouver des maillots pour ces trois là merci d'avance
Le 25 août 2020 à 18:16:08 Seinto08 a écrit :
Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un à des kits fantasy de l'athletic bilbao, de la real sociedad et du fc séville. En ce moment ça m'intéresse de trouver des maillots pour ces trois là merci d'avance
voilà déjà pour Bilbao ;)
Real Sociedad
Merci pour les maillots, ils sont très classes surtout sans les sponsors je trouve
Possibilité d'avoir en version extérieur pour les deux clubs? merci d'avance
Bonjour à tous,
Si quelqu'un pourrait me créer les 2 maillots pour la saison du SM Caen ça serait sympa
domicile : https://boutique.smcaen.fr/281-domicile
extérieur : https://boutique.smcaen.fr/282-exterieur
Merci d'avance à vous