CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Mise à jour Euro 2020 le 30 avril

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748
Page suivanteFin
JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 52
08 juin 2020 à 17:59:35

Le 08 juin 2020 à 17:50:28 HopHopHopSlaves a écrit :

Le 08 juin 2020 à 17:45:04 JeromLeDDBaneur a écrit :

Le 08 juin 2020 à 17:43:02 HopHopHopSlaves a écrit :
C’est dingue il y aura toujours des mecs pour cautionner l’incompétence et la flemmardise de Konami. :)

On est pas sorti de l’auberge avec vous, Konami peut continuer encore 10 ans dans cette voie vu que ça fonctionne.

Et oui y en a qui trouve pas systématiquement à redire sur tout, incroyable n'est ce pas ?

Bien sûr que je suis insatisfait. Tu as vu la gueule du DLC ?! Il n’y a rien. Tu fais le tour en une heure.

Sois un minimum réaliste, tu ne vas pas me dire que le DLC n’est pas bidon ? Sur Twitter Konami se font massacrés, en plus de ça, ils ont eu un mois de plus avant de le sortir. Donc tu t’attends à ce qu’il l’est peaufiné un minimum.

Il te font un truc pareil, c’est chaud... :non:

Ils étaient obligé de le sortir cette année ?
Merci.

RedKano RedKano
MP
Niveau 30
08 juin 2020 à 18:00:08

C’est dingue il y aura toujours des mecs pour cautionner l’incompétence et la flemmardise de Konami. :)

On est pas sorti de l’auberge avec vous, Konami peut continuer encore 10 ans dans cette voie vu que ça fonctionne.

Ca fait depuis Pes 2008 que Konami est dans l'incompétence et pourtant tu es toujours présent sur le forum du 2020 donc je sais pas si c'est du cautionnement de ta part ou du pur masochisme.

J'ai pris le jeu en promo à 6 balles, il est bon mais pas parfait et franchement un Dlc gratuit je prends quel qu'il soit car dans l'industrie du Jv en ce moment ils font un maximum pour rentabiliser absolument tout et les modes du style FUT etc sont là pour nous ponctionner notre portefeuille.

Donc même si le Dlc Euro est pas incroyable, sachez qu'il y a encore quelques années on nous vendait des jeux Euro/Coupe du monde au tarif plein d'un vrai jeu alors oui y'avait des éliminatoires mais y'avait besoin de la carte bleue pour y avoir accès.

Message édité le 08 juin 2020 à 18:04:17 par RedKano
Tonton_iteul Tonton_iteul
MP
Niveau 52
08 juin 2020 à 18:01:37

Le 08 juin 2020 à 17:53:38 romskaiser a écrit :
Rdr 2 : date de sortie 26 octobre 2018

Date de sortie de la Bêta online : 30 novembre 2018

Fin de la bêta : 14 mai 2019

Tu le fais exprèz ou quoi ?!?!

Donc day one, pas de online. Ni beta ni alpha.. que du solo.

Cette mauvaise foi :rire:
Donc la bêta est sorti un mois après le jeu pardon :rire:

Et je vois toujours pas le rapport avec le dlc de l'euro hein mais vas y fais moi rêver avec tes argumentaires bidons :hap:

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 58
08 juin 2020 à 18:04:42

Alors on reprend..

Online de Rdr 2 annoncé avant.
Tu achetes donc le jeu tout en sachant que tu auras un online après.
Tu vas donc payer pr le solo et le futur online.

Pes 2020 : Dlc Euro annoncé avant la sortie du jeu.
Tu achetes donc PES tout en sachant qu'un DLC Euro va sortir.

C'est bon, tu veux pas un dessin quand même ?!

HopHopHopSlaves HopHopHopSlaves
MP
Niveau 25
08 juin 2020 à 18:05:01

Le 08 juin 2020 à 17:59:35 JeromLeDDBaneur a écrit :

Le 08 juin 2020 à 17:50:28 HopHopHopSlaves a écrit :

Le 08 juin 2020 à 17:45:04 JeromLeDDBaneur a écrit :

Et oui y en a qui trouve pas systématiquement à redire sur tout, incroyable n'est ce pas ?

Bien sûr que je suis insatisfait. Tu as vu la gueule du DLC ?! Il n’y a rien. Tu fais le tour en une heure.

Sois un minimum réaliste, tu ne vas pas me dire que le DLC n’est pas bidon ? Sur Twitter Konami se font massacrés, en plus de ça, ils ont eu un mois de plus avant de le sortir. Donc tu t’attends à ce qu’il l’est peaufiné un minimum.

Il te font un truc pareil, c’est chaud... :non:

Ils étaient obligé de le sortir cette année ?
Merci.

Il est où le rapport !? Qu’il le sorte cette année où en 2021, on aurait eu le même contenu claqué. Attends ne vas pas croire qu’il serait pour PES 2021, le DLC aurait peaufiner, non on aurait eu la même bouse.

C’est bien ça le problème, ils te sortent à chaque fois un truc bâclé.

Bordel c’était si compliqué que ça d’ajouter le patch Euro 2020 sur les maillots ?! Au lieu de le faire pour le 8.0.

MP
Niveau 52
08 juin 2020 à 18:06:12

Le 08 juin 2020 à 18:04:42 romskaiser a écrit :
Alors on reprend..

Et ? Le dlc est donc gratuit vu que le prix du jeu est identique. Tu le fais exprès ou tu es réellement idiot ?

JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 52
08 juin 2020 à 18:07:47

Le 08 juin 2020 à 18:00:08 RedKano a écrit :

Ca fait depuis Pes 2008 que Konami est dans l'incompétence et pourtant tu es toujours présent sur le forum du 2020 donc je sais pas si c'est du cautionnement de ta part ou du pur masochisme.

C'est trop ça..

MP
Niveau 25
08 juin 2020 à 18:08:42

J'ai pris le jeu en promo à 6 balles, il est bon mais pas parfait et franchement un Dlc gratuit je prends quel qu'il soit car dans l'industrie du Jv en ce moment ils font un maximum pour rentabiliser absolument tout et les modes du style FUT etc sont là pour nous ponctionner notre portefeuille.

Donc même si le Dlc Euro est pas incroyable, sachez qu'il y a encore quelques années on nous vendait des jeux Euro/Coupe du monde au tarif plein d'un vrai jeu alors oui y'avait des éliminatoires mais y'avait besoin de la carte bleue pour y avoir accès.

Ba tu sais quoi ?! Je préfères 30 balles pour un DLC Euro complet avec tous les stades, ballon de la Finale, les faces des meilleurs joueurs remodélisés, les maillots MAJ avec le patch Euro, un mode Éliminatoires et online. Un truc propre, carré. Ou au moins tu en as pour ton argent.

RedKano RedKano
MP
Niveau 30
08 juin 2020 à 18:10:02

Le 08 juin 2020 à 18:04:42 romskaiser a écrit :
Alors on reprend..

Franchement y'a que les pigeons qui vont sur le online de RDR2, déjà tu as la plupart des activités bloquées car il te faut des lingots qui prendront des heures à farm ou alors tu peux... tu peux... ah bah oui tu peux sortir la carte bleue aussi :)

RDR2 c'est surtout un pur jeu solo de très grande qualité, le online est là pour les pigeons qui vont dépenser leur argent et rentabiliser encore plus le jeu donc merci à eux :ok:

MP
Niveau 25
08 juin 2020 à 18:10:38

Le 08 juin 2020 à 18:07:47 JeromLeDDBaneur a écrit :

C'est trop ça..

J’ai le droit de dire que ce DLC est claqué. Point.

Je continuerai à dire ce qu’il ne va pas. Même si ça dérange certains. :)

Je suis revenu sur PES 2018, donc j’ai encore de la marge.

RedKano RedKano
MP
Niveau 30
08 juin 2020 à 18:12:12

Le 08 juin 2020 à 18:08:42 HopHopHopSlaves a écrit :

Ba tu sais quoi ?! Je préfères 30 balles pour un DLC Euro complet avec tous les stades, ballon de la Finale, les faces des meilleurs joueurs remodélisés, les maillots MAJ avec le patch Euro, un mode Éliminatoires et online. Un truc propre, carré. Ou au moins tu en as pour ton argent.

Vu comme le jeu s'est fait descendre ils n'auraient eu aucun intérêt à sortir un DLc à 30.- hein reviens sur terre :rire:

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 58
08 juin 2020 à 18:13:51

Tonton : tu dis "c'est gratuit" donc vous n'avez rien à dire.

Non non.. ce n'est pas si gratuit que ça. C'est un mode de jeu annoncé et qui fait parti du contenu du jeu initialement prévu.

C'est comme si tu disais que le online de Rdr 2 est gratuit.. alors que non, c'est une feature qui fait parti du prix du jeu à sa sortie.

MP
Niveau 25
08 juin 2020 à 18:15:38

Le 08 juin 2020 à 18:12:12 RedKano a écrit :

Le 08 juin 2020 à 18:08:42 HopHopHopSlaves a écrit :

Vu comme le jeu s'est fait descendre ils n'auraient eu aucun intérêt à sortir un DLc à 30.- hein reviens sur terre :rire:

Ok tu n’as rien compris. :)

MP
Niveau 52
08 juin 2020 à 18:18:46

Le 08 juin 2020 à 18:13:51 romskaiser a écrit :
Tonton : tu dis "c'est gratuit" donc vous n'avez rien à dire.

Peux tu me citer la phrase où j'ai dit ça je te prie ...
C'est vraiment chiant de parler avec des mecs qui déforment les propos à leurs avantages en permanence...

Le dlc est compris dans le prix du jeu qui est identique aux années précédente sans le dlc, il est donc... gratuit ! Bravo ! :fete:

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 58
08 juin 2020 à 18:31:44

Red : micro transac ou pas cela revient au même. Tu peux jouer à Rdr 2 online sans mettre de tune.

Je parlais tout simplement de la maniere de faire.
Tu communiques avant la sortie d'un jeu sur un mode/dlc ect.. (on savait deja que le dlc euro serait gratuit) donc si tu prends le jeu pour ce mode et qu'il est absolument bidon, t'es pas en droit de raler ?

Ton jeu tu l'as pris pour ce Dlc par exemple, et il sort incomplet et avec des erreurs. Tu ne dis rien ?

MP
Niveau 25
08 juin 2020 à 18:34:38

Le 08 juin 2020 à 18:31:44 romskaiser a écrit :
Red : micro transac ou pas cela revient au même. Tu peux jouer à Rdr 2 online sans mettre de tune.

Tu communiques avant la sortie d'un jeu sur un mode/dlc ect.. (on savait deja que le dlc euro serait gratuit) donc si tu prends le jeu pour ce mode et qu'il est absolument bidon, t'es pas en droit de raler ?

Ton jeu tu l'as pris pour ce Dlc par exemple, et il sort incomplet et avec des erreurs. Tu ne dis rien ?

Ba non. Ils ne disent rien, ils le trouvent super.

Vu qu’il est « gratuit ». :)

El Famoso DLC « gratuit », EURO 2020 à 45 balles. :)

Message édité le 08 juin 2020 à 18:37:42 par HopHopHopSlaves
RedKano RedKano
MP
Niveau 30
08 juin 2020 à 18:38:30

Le 08 juin 2020 à 18:31:44 romskaiser a écrit :

Le dlc a toujours été vendu comme une "mise à jour Euro 2020" j'ai l'impression. Perso quand j'ai pris le jeu en promo je voulais juste m'acheter le jeu Pes je savais même pas que j'aurais droit à un dlc Euro 2020 quelqu'il soit (donc plutôt satisfait même si anecdotique pour ma part)

Oui si tu prends ton jeu uniquement pour le Dlc tu peux être déçu mais franchement à ce niveau c'est aussi un manque de recherche, je crois que y'a eu zéro pub dessus on savait juste qu'ils avaient les droits et donc une reproduction de l'ambiance comme c'était le cas pour la C1 quand ils avaient les droits. Enfin bref tu achètes un jeu, tu t'informes un minimum sur ce qu'il en est ce qui t'intéresse ??? Si tu prends RDR2 juste pour le Online et pas le solo, je t'assure que tu vas gueuler de la même façon hein. Le Online je le prends comme une manière de prolonger l'expérience, mais pas comme une finalité autrement le jeu aurait eu un 5/20 et pas le déluge d'opinions favorables (méritées) qu'il a reçu.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 58
08 juin 2020 à 18:50:15

Red : justement.. je suis renseigné sur le jeu puisque je sais depuis aout qu'un Dlc sortira ;)

Parcontre pas ce type de Dlc moisi de 2go que même un dev indépendant ferait en 2 jours.

MP
Niveau 25
08 juin 2020 à 18:52:50

Le 08 juin 2020 à 18:50:15 romskaiser a écrit :
Red : justement.. je suis renseigné sur le jeu puisque je sais depuis aout qu'un Dlc sortira ;)

Parcontre pas ce type de Dlc moisi de 2go que même un dev indépendant ferait en 2 jours.

De toute façon on aurai dû voir la douille arrivé vu la taille de 2Go...

Sérieux Go. :rire:

Les mecs en mode balek.

Message édité le 08 juin 2020 à 18:53:16 par HopHopHopSlaves
RedKano RedKano
MP
Niveau 30
08 juin 2020 à 18:54:05

https://www.jeuxvideo.com/news/1093648/efootball-pes-2020-annonce-un-dlc-gratuit-euro-2020.htm

Voilà c'est bien ce que je disais, ça parle même pas de mode mais juste un dlc de contenus avec les licences des équipes nationales donc après si tu t'es hype pour rien je suis désolé pour toi mais bon...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 101.21€
Marchand
Supports
Prix