CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch CYPES 4.0

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
stevy83 stevy83
MP
Niveau 3
14 février 2020 à 21:04:54

Bonjour tout le monde,

Je reviens vers vous car j'ai des soucis avec le dernier patch 4.0 avec la MAJ CYPES.

A la base tout fonctionnait très bien, comme depuis le début où je m'étais régulièrement le jeu à jour mais récemment j'avais énormément de joueurs doublons (surtout allemand du genre Weigl, Hector, etc).

Du coup j'ai tout effacé et j'ai remis le jeu à zéro. En relançant et recréant tout je me dis que je repars sur des bonnes bases avec en suivant les explications sur le site et mettant dans l'ordre comme indiqué :

"1 : Installer le patch CYPES 2.0 version complète
2 : Installer le patch CYPES MAJ TRANSFERTS.
3 : La K-League et la correction de la ligue colombienne sont optionnels."

Et là ça a l'air stable mais impossible de mettre le logo de la Bundesliga.. aucune idée d'où vient le soucis. Pourtant j'ai tous les maillots des clubs etc mais pas celui là.

Message édité le 14 février 2020 à 21:06:25 par stevy83
stevy83 stevy83
MP
Niveau 3
14 février 2020 à 21:46:11

En recommençant tout je retombe sur le même soucis, tous les Weigl, Hector et autres en doublons dans le club dans lequel ils évoluent et dans les joueurs libres .. pourtant j'ai tout repris à 0.

Je vois pas d'où vient le soucis. Pourtant je coche bien la 1ère case que quand les clubs ont "C1" devant et pour les autres cas je ne coche rien.

J'ai l'impression que c'est le patch MAJ qui fait foirer.

bzhfever56 bzhfever56
MP
Niveau 7
14 février 2020 à 22:43:59

Personnellement, après mise à jour des effectifs + patch transfert, je n'ai pas les bonnes équipes dans la Bundesliga.. Je ne sais pas si c'est une erreur de ma part ou si ça arrive à d'autre ? Merci des retours :)

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 23:02:44

Salut,

On a pas sorti de patch 4.0 :(

Pour le logo de la Bundesliga essaie d'importer le fichier Bundesliga.ced seulement

Pour les joueurs libres va dans le mode modifier > modifier joueur > tout en bas dans "Joueurs créées" et là efface ceux qui sont dans le club "Libres", avec triangle. :ok:

Le 14 février 2020 à 22:43:59 bzhfever56 a écrit :
Personnellement, après mise à jour des effectifs + patch transfert, je n'ai pas les bonnes équipes dans la Bundesliga.. Je ne sais pas si c'est une erreur de ma part ou si ça arrive à d'autre ? Merci des retours :)

Regarde sur le site ou dans le tuto, il faut déplacer les équipes dans le menu Format de Compétitions

stevy83 stevy83
MP
Niveau 3
15 février 2020 à 08:18:52

Merci pour la réponse, je vais tester tout ça !

Un patch est prévu pour corriger ce soucis de doublon de joueurs ? Parce que j'ai l'impression d'en avoir énormément et je ne connais pas tous les joueurs de Bundesliga.

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 13:16:18

Le 15 février 2020 à 08:18:52 Stevy83 a écrit :
Merci pour la réponse, je vais tester tout ça !

Un patch est prévu pour corriger ce soucis de doublon de joueurs ? Parce que j'ai l'impression d'en avoir énormément et je ne connais pas tous les joueurs de Bundesliga.

Malheureusement non on ne peut pas modifier les joueurs créés enregistrés après un patch, il faut supprimer les joueurs manuellement comme indiqué ci-dessus

inferno2201 inferno2201
MP
Niveau 38
15 février 2020 à 13:57:21

cette version la c'est bien celle avec le dlc 4 ?

https://www.custom-your-pes.com/cypes-4-0-pc/

Sagat99 Sagat99
MP
Niveau 21
15 février 2020 à 14:43:49

Ça c'est pour PES 2019 VDD.

inferno2201 inferno2201
MP
Niveau 38
15 février 2020 à 15:36:44

mdr j'ai buggé je suis levé depuis 6.00

Sabineloiseau Sabineloiseau
MP
Niveau 6
17 février 2020 à 02:57:17

C'est de la merde cypes.

Attends le patch de Univers

jaggermagner jaggermagner
MP
Niveau 10
17 février 2020 à 09:11:24

Le 17 février 2020 à 02:57:17 Sabineloiseau a écrit :
C'est de la merde cypes.

Attends le patch de Univers

très constructif

Northman14 Northman14
MP
Niveau 16
17 février 2020 à 11:58:56

Le 17 février 2020 à 02:57:17 Sabineloiseau a écrit :
C'est de la merde cypes.

Attends le patch de Univers

On attend avec impatience TON patch qui risque d'être une tuerie, tant tu y auras totalement bénévolement passé du temps et de l'application, à l'image de ce qui t'amène à une réflexion personnelle de haute volée (sans doute partagée congénitalement depuis des générations).

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 67
17 février 2020 à 12:17:25

pour CYPES ça serait vraiment cool un patch ALL in one maintenant car tous les transferts sont fait pour la saison, ya plus rien à y toucher. car les grosses MAJ sont sorti.

parceque pas evident de tout prendre et installer séparémment.

là j'ai reinstaller mon jeu de zéro et pour le moment j'ai aucun patch installé, j'attends que quelqu'un sorte un GROS patch qui a juste à installer et qui est deja compatible avec le data pack 4.0.

car meme smoke ont sorti un patch mais qui n'integre pas le data pack 4.0, ils ont sorti un fichier à part pour le rendre compatible...ect

je veux vraiment un TOUT en 1 :hap:

Message édité le 17 février 2020 à 12:19:20 par Prince-Noctis
snacke444 snacke444
MP
Niveau 46
17 février 2020 à 12:18:00

Le 17 février 2020 à 11:58:56 Northman14 a écrit :

Le 17 février 2020 à 02:57:17 Sabineloiseau a écrit :
C'est de la merde cypes.

Attends le patch de Univers

On attend avec impatience TON patch qui risque d'être une tuerie, tant tu y auras totalement bénévolement passé du temps et de l'application, à l'image de ce qui t'amène à une réflexion personnelle de haute volée (sans doute partagée congénitalement depuis des générations).

:rire: QI au raz des paquerettes

Northman14 Northman14
MP
Niveau 16
17 février 2020 à 12:23:18

Le 17 février 2020 à 12:18:00 snacke444 a écrit :

Le 17 février 2020 à 11:58:56 Northman14 a écrit :

Le 17 février 2020 à 02:57:17 Sabineloiseau a écrit :
C'est de la merde cypes.

Attends le patch de Univers

On attend avec impatience TON patch qui risque d'être une tuerie, tant tu y auras totalement bénévolement passé du temps et de l'application, à l'image de ce qui t'amène à une réflexion personnelle de haute volée (sans doute partagée congénitalement depuis des générations).

:rire: QI au raz des paquerettes

La famille PLS, non ?

snacke444 snacke444
MP
Niveau 46
17 février 2020 à 12:30:26

Le 17 février 2020 à 12:23:18 Northman14 a écrit :

Le 17 février 2020 à 12:18:00 snacke444 a écrit :

Le 17 février 2020 à 11:58:56 Northman14 a écrit :

Le 17 février 2020 à 02:57:17 Sabineloiseau a écrit :
C'est de la merde cypes.

Attends le patch de Univers

On attend avec impatience TON patch qui risque d'être une tuerie, tant tu y auras totalement bénévolement passé du temps et de l'application, à l'image de ce qui t'amène à une réflexion personnelle de haute volée (sans doute partagée congénitalement depuis des générations).

:rire: QI au raz des paquerettes

La famille PLS, non ?

peut etre :rire: il manque +1000 c'est troublant

iLaRnaK iLaRnaK
MP
Niveau 3
17 février 2020 à 16:11:01

Le 17 février 2020 à 12:17:25 Prince-Noctis a écrit :
pour CYPES ça serait vraiment cool un patch ALL in one maintenant car tous les transferts sont fait pour la saison, ya plus rien à y toucher. car les grosses MAJ sont sorti.

parceque pas evident de tout prendre et installer séparémment.

là j'ai reinstaller mon jeu de zéro et pour le moment j'ai aucun patch installé, j'attends que quelqu'un sorte un GROS patch qui a juste à installer et qui est deja compatible avec le data pack 4.0.

car meme smoke ont sorti un patch mais qui n'integre pas le data pack 4.0, ils ont sorti un fichier à part pour le rendre compatible...ect

je veux vraiment un TOUT en 1 :hap:

Sisi smoke a sorti un AIO basée sur le DATAPACK 4.0. Remis a jour aujourd'hui même pour corriger qques beug

Message édité le 17 février 2020 à 16:12:18 par iLaRnaK
iLaRnaK iLaRnaK
MP
Niveau 3
17 février 2020 à 17:00:50

Cependant il reste quand même ce beug https://www.zupimages.nett/viewer.php?id=20/07/u291.jpg ( trait sur le crane et le front ). Je leur ai fait parvenir une liste de tout les joueurs qui avait ce beug, il m'ont dit qu'il ne devrait pas avoir de mal à le corrigé mais je reste pessimiste.

stevy83 stevy83
MP
Niveau 3
17 février 2020 à 18:57:52

Le 17 février 2020 à 12:17:25 Prince-Noctis a écrit :
pour CYPES ça serait vraiment cool un patch ALL in one maintenant car tous les transferts sont fait pour la saison, ya plus rien à y toucher. car les grosses MAJ sont sorti.

parceque pas evident de tout prendre et installer séparémment.

là j'ai reinstaller mon jeu de zéro et pour le moment j'ai aucun patch installé, j'attends que quelqu'un sorte un GROS patch qui a juste à installer et qui est deja compatible avec le data pack 4.0.

car meme smoke ont sorti un patch mais qui n'integre pas le data pack 4.0, ils ont sorti un fichier à part pour le rendre compatible...ect

je veux vraiment un TOUT en 1 :hap:

Ca serait tellement parfait j'avoue !

Je suis dans le même cas que toi. Depuis la sortie de la dernière mise à jour du jeu j'ai tout remis à zéro et vu que les patchs créent toujours quelques soucis comme les doublons bah j'attends une solution pour voir avant de lancer ma vraie Ligue des Masters. ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.00€ ONE 101.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment